Est-ce que Free a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Grez-sur-Loing.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:
-
MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Elisa (@sachikkoelisa) a signalé de Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
verso (@vers0_33) a signalé
Bonjour @Freebox vous m’avez informé le 09/06 par mail que mon logement a été raccordé à distance or sur mon espace perso c’est toujours indiqué « en cours de raccordement » et lorsque je branche ma freebox, ça reste bloqué sur l’étape 3D enregistrement PON
-
Caroline ✈️ (@caromusic) a signalé
Trop bizarre, j’avais web et tv ce matin, je rentre ce soir et plus rien @Freebox , c’est pas comme si les branchements avaient été fait neuf de jeudi dernier par un technicien 😣. Comment je vais télétravailler 😫
-
M.PAYNE (@WinniThug) a signalé
@Freebox et tu sais quoi toi vas niker ta mère la grosse **** j’tenvoie des messages sur whatapp t’es même pas fichu de me répondre gros *****
-
GuillaumeDGNS😎 (@GuillaumeDGNS) a signalé
Toujours pas d’Internet. Nouvelle coupure chez @free, aucune intervention possible avant 48h… Ce n’est pas la première fois, et je commence sérieusement à perdre patience. Comment suis-je censé travailler dans ces conditions, @Xavier75 ? @Freebox #Freebox #Coupure #Réseau
-
Havraisdire (@Havraisdire1) a signalé
@Freebox troisième jour j’envoie une demande pour contacter un conseiller, personne ne rappelle … Y’a pas de problème on va voir ça chez un autre fournisseur 🤙
-
Purring Bytes (@PurringBytesDev) a signalé
@free_137 @free @Xavier75 Et je répète hein : j'ai PAS d'abo free, mais c'est la cerise de ***** sur le gateau : je pourrais de facto même pas souscrire à une freebox si je le voulais...
-
Seasin48 (@OBucsa) a signalé
@free Bonjour, comment fais-je pour m’abonner sans un numero de telephone mobile français? J’ai acheté une maison en France pour laquelle j’aimerais souscrire a votre offre Freebox Pop S mais c’est impossible sans un numero de portable français via votre site.
-
Max ✦ VOAO (@Odrilow) a signalé
Dernier test chez Free avant de passer chez Bouygues en 8G ! Quels sont vos retours sur la nouvelle box de Bouygues Wifi 7 ? Je suis curieux d'avoir vos retours surtout si vous êtes en configuration 8G ;) Je vais passer de 50€ à 24€ (Freebox Ultra) Rien de particulier a signaler chez Free durant plus d'un an, tout as bien fonctionné sans coupure
-
Djitam (@livejtam) a signalé
@60millions bonjour, j'ai un abonnement Freebox avec chaînes tv à 39.99€. Ne regardant jamais la tv j'ai voulu basculer vers l'offre sans les chaînes à 27.99€. @free m'indique qu'il n'est possible de basculer que sur des offres plus chères. Est ce légal?
-
Djitam (@livejtam) a signalé
@UFCquechoisir bonjour, J'ai un abonnement internet Freebox avec chaînes tv à 39.99€. Ne regardant jamais la tv j'ai voulu basculer sur l'offre sans les chaînes tv à 27.99€. @free m'indique que ce n'est possible que de basculer sur une offre plus chère. Est ce légal ?