Est-ce que Free a une panne dans Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fontainebleau, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fontainebleau et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Fontainebleau, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Milly-la-Forêt, Mennecy, Melun, Montigny-sur-Loing, Recloses, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau et Veneux-les-Sablons.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Fontainebleau, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fontainebleau et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Elisa
(@sachikkoelisa) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Freebox Bloqué sur l’étape 2 depuis plus de 24h, votre service injoignable. Ça commence à faire long, il y a t’il un soucis de réseau dans le 77 du côté de melun ???!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeff
(@JFr31500) a signalé
@Xavier75 @Xavier75 Cette freebox n'a jamais marché chez moi
-
Paris St Germain ♥️
(@paname91150) a signalé
@freebox Bande d’incapable 1semaine que mon boîtier free est indiqué ÉTAPE 3D. Après plusieurs apelle la seul réponse ça remarchera samedi puis mercredi INCAPABLE. Même pas foutu de trouver une solution gratuite FAITE VOTRE TRAVAIL QUAND NOUS ON PAYE PAS VOUS COUPEZ DIRECTEMENT
-
RawZ06
(@RawZ06Off) a signalé
@phizzl_e @Freebox Ça sera pire ?
-
RENDEZ MOI INTERNET
(@moharaignee) a signalé
Les techniciens qui ont mal branché la fibre le câble a cassé @free @Freebox vous rendez fou
-
Fab
(@Fabian040299) a signalé
Comme je ne captais pas à la maison, je me suis rétracté de @freemobile sachez que maintenant il ne rembourse plus la carte SIM. Autant ne pas envoyer de recommandé et directement le faire via l’espace client ! Il y a un an j’avais eu le remboursement…
-
Lulu 🤡
(@Lulu102912) a signalé
@Free_1337 Vos services Freebox fonctionnent de moins en moins je suis en black-out total depuis hier soir et il n'y a aucun incident sur ma commune j'essaie d'appeler pour que ne pas être coupée tout le weekend et je n'arrive à avoir personne.... Je songe vraiment a changer d'opérateur
-
ⒿⓄⓎ 🇨🇵
(@wilde_75) a signalé
Bonjour @Freebox un peu dommage de se voir refuser un remboursement des frais de mise en service parce que je me suis abonné 4j avant la publication de votre offre du 20/06... en tant que vieux client Freebox et Free Mobile, un geste commercial serait apprécié. 🙏
-
Amar
(@AmarTelco) a signalé
@Fabian040299 @freemobile Totalement oui... J'ai dû envoyer un courrier par la Poste pour résilier mais en fait il suffisait de résilier depuis l'espace client comme ils ne remboursent rien à part le pro rata
-
ᴀ 🇫🇷
(@aymsn___) a signalé
@Freebox Bonjour, je ne peux pas utiliser Messenger et je n’ai pas de réponse sur Instagram. Le site Free ne propose qu’un contact par téléphone. J’ai une facturation anormale, merci de me répondre par message et de traiter ce problème rapidement.
-
Le sudiste 😎☀️🤡
(@Val06_Caliente) a signalé
@Fabian040299 @LuiiisBaker @freemobile J’ai jamais eu de remboursement de carte Sim de chez eux… c’est des crevards