Free

Est-ce que Free a une panne dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flocques, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flocques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie 12/03/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Flocques, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eu.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceEu E-mail
FranceSaint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly Internet
FranceEu Wi-fi
FranceLongroy Internet
FranceArques-la-Bataille Télévision
FranceEu Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Johann_Porcher Johann_Officiel (@Johann_Porcher) a signalé

    @Freebox 1 semaine que le replay TF1 ne fonctionne plus sur la #FreeboxPop. L'application redémarre au lancement d'un programme.... a quand une freebox digne de ce nom ?

  • yvonne_971_33 ¥v¤Nn£_971_31 (@yvonne_971_33) a signalé

    @Freebox votre comportement vis à vis des clients est foncièrement malhonnête. Comment se fait-il que je doivent payer des frais de résiliation de 49€ pour un service que je n’ai jamais eu ? En plus c’est impossible de vous joindre au téléphone ! #freemalhonnête

  • NassimDonuts Mithrandir (@NassimDonuts) a signalé

    Bonsoir @free @freemobile, je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais je n'arrive pas à l'activer. En tapant les 19 chiffres pour activer ma carte, un message s'est affiché "cette SIM a été résiliée". HELP

  • cyrcocq Cyrcocq (@cyrcocq) a signalé

    @Freebox Précise... Précise... Pas plus de nouvelles de mes tickets passés... Pas plus de trace de résolution de ce problème qui semble toucher un grand nombre de nra du 87 et leurs utilisateurs xdsl.

  • AbouMyIssa Ayoub Chbani (@AbouMyIssa) a signalé

    @Freebox Enorme escroquerie à peine installé cela ne fonctionne plus aujourd'hui et on me propose un tech le 14/12 prochain!!!

  • romjer31 laborde jérôme (@romjer31) a signalé

    @Freebox Bonjour free je voulais juste vous dire que vos services me déçoivent énormément et que je risque de partir chez Orange votre concurrent vous abusé tout les jours des coupures de connexion . Free= arnaque= escroc

  • AbouMyIssa Ayoub Chbani (@AbouMyIssa) a signalé

    @free @Freebox Enorme escroquerie à peine installé cela ne fonctionne plus aujourd'hui et on me propose un tech le 14/12 prochain!!!

  • Pomoky kevin (@Pomoky) a signalé

    @tenderxbranson @Freebox @canalseries Le service client free, c'est ce qui m'a fait partir. T'as l'impression qu'il y a personne au bout

  • Pomoky kevin (@Pomoky) a signalé

    @tenderxbranson @Freebox @canalseries Ah oui, et t'as probablement mal compris / mal lu. C'est toujours comme ça avec eux.

  • Odrilow MAX •  (@Odrilow) a signalé

    @urlututu @freemobile Ça marche pas trop mal