Est-ce que Free a une panne dans Flocques, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Flocques, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Flocques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Flocques, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Eu.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
®️omain
(@romainpitot) a signalé
@Jeff_Fou @Freebox Vérifie bien pour ton câble, y a plusieurs connexions. Normalement les 2 bouts c'est des fiches males. Au pire prends en photo ta prise du mur et derrière ta tv je vais te dire
-
le-neant-noir
(@NeantNoir) a signalé
@Freebox Cela fait 3 jours que je n’ai toujours pas de service internet et à ce jour aucun retour de votre part. J’ai du poser des jours de congés sans soldes afin d’éviter des sanctions de la part de mon employeur étant donné que je ne peux guère travailler. Au boulot Free!!!!
-
Rems 🇫🇷
(@SochauxRems) a signalé
@Freebox Comment ça se fait que ma wifi se déconnecte et se reconnecter toutes les 5min
-
Julie, Rose🇨🇵
(@Juju_23__) a signalé
@Symness_ @urlututu @Freebox Ils nous ont fait changer la jarretière fibre et le module. Et type a regardé l'installation jusqu'au PM (aucun problème d'après lui ). Et quand elle redémarre c'est comme si elle était débranchée, puis rebrancher (électriquement)
-
Marie alias Madeleine Bastille 💉💉💉😷🧴🥂
(@Brindmine1708) a signalé
Ras-le-bol @canalplus !!! Voulant passer du Cube à un accès via ma FreeBox, j’ai tenté de contacter votre sce client ! Pas possible en direct, faut prendre RV ! (Doctolib à côté c’est la crème) RV auj entre 13.30 et 14.30. Appel à 13.32 mais doigt ripe sur iPhone .. et raccroche
-
Hoarau Eddy
(@nomprenom88) a signalé
@Yutsuu1 @Freebox Je l’ai appelé 10 fois au moins depuis fin novembre j’ai ds et ils me disent sa vient pas de chez eux le problème ils ne peuvent pas envoyer de techniciens
-
MALIK
(@kabylinx) a signalé
Ok on va arrêter les frais après 4 coupure internet je vais pas relancer le stream et renvoyer une énième notif. Désolé de l'incompétence de @Freebox on aurait eu un bon stream. Ha et pour info après 4 mois de galères de connexion qui se chiffrent en centaine d'euros (1/2)
-
🔪
(@iShiriru) a signalé
La qualité de la freebox de @free est proche du néant
-
Juliette
(@brnmarce) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis hier 18h je n’ai plus aucun réseau. Je pensais que vous aviez un bug mais ce matin ça perdure. Comment faire ?
-
George34
(@George359895232) a signalé
@Freebox En quoi la non intervention de vos techniciens invalide le fait qu'on a été privé du service TV pendant une semaine?