Free

Est-ce que Free a une panne dans Feuquières, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feuquières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feuquières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Feuquières, Département de l'Oise, Hauts-de-France 12/09/2025 03:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Feuquières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feuquières et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Onikapla aVe | OniKa. 🍺 (@Onikapla) a signalé

    @Nicop303 @demzouille0 @freemobile Technique

  • asvababa asva (@asvababa) a signalé

    @Freebox @_f_r_e_e_ bonjour comment expliquer que mes parent viennent d adhérer à free box pop depuis 2 mois avec un nouveau de numéro de tél fixe et sont harcelé par des app par des personnes qui veulent obtenir le rib et qui possèdent des infos sur leurs identités ?????

  • LEBORGNEMICKAEL Micky le tendre (@LEBORGNEMICKAEL) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox Bjr il faut savoir si votre logement est desservie par l'ADSL , la fibre FTTH (quel opérateur le droit de commercialiser : orange Bouygues SFR ou Free), ou la fibre FTTb ou FTTla. (Ancien Numericable aujourd'hui SFR). Ou voir si ce n'est pas juste une panne de matériel. Cdt

  • YDeltagon YannD "Deltagon" (@YDeltagon) a signalé

    @Freebox ta pas un soucis sur la connexion à l'accès abonné ?

  • COUN56 coug56 (@COUN56) a signalé

    @jclagarde Ça va mieux avec t’a freebox blaireau dégage pauvre type

  • elmoshee94 ilannelbz (@elmoshee94) a signalé

    @Freebox Bonjour, est-il normal d'avoir un message d'erreur "internal server error" lord d'une connexion à notre espace pro ? Bloqué aussi à l'étape 2 (Créteil) -> Laser de la fibre voyant

  • AlexBlomme_ Alex Blomme (@AlexBlomme_) a signalé

    @Freebox bonjour, je suis bloqué à l’étape 4 au redémarrage ce matin. Impossible de me connecter à mon espace client. Que se passe-t-il ? Merci

  • le_stoique E. (@le_stoique) a signalé

    @Freebox le 3244 sert à rien à part écouter en boucle qu’ils sont TOUS occupés h24. De suite, j’ai résilié mon contrat après 13 mois de non service (prob techniques etc) Préparer vos matériels et tout le tralala puis Ce matin vous me prélevez 59.99€ ??!!

  • JobLagadek sir job (@JobLagadek) a signalé

    C'est moi ou la co free est de pire en pire ? J'peux même pas regarder une vidéo en 480p ****** votre fibre claquée au sol @Freebox @free

  • obracadabra3 Obra (@obracadabra3) a signalé

    @Freebox déjà plus de 10 jours que mon débit ADSL est + que bas pour ne pas dire nul... Un ticket GAMOT a été ouvert mais toujours pas de nouvelles!! Impossible de teletravailler en 4G pendant autant de temps..