Free

Est-ce que Free a une panne dans Feuquières, Département de l'Oise, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feuquières, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feuquières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Feuquières, Département de l'Oise, Hauts-de-France 11/07/2025 02:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Feuquières, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feuquières et dans les localités voisines:

  • BreantJohnny Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France

    @Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kyojinspantsu 🐰 (@kyojinspantsu) a signalé

    @jeanmichelrandy @Freebox dans le 93! T’as pas de wifi non plus?

  • bonob0h bonob0h (@bonob0h) a signalé

    @Freebox un orage sur Paris et plus de freebox ? impossible de joindre votre hotline par téléphone c'est quoi ce SAV ?

  • Mickdo25Fab mickdo25 🏳 (@Mickdo25Fab) a signalé

    @FO4zenieme Mseul soucis, au bout 7 jours impossible de de voir sur Free les chaines 15,16 et 26. Dépanne Freebox impossible.

  • KouffaR01 レミ 🏳 (@KouffaR01) a signalé

    Bonjour @freemobile Depuis deux jours j'ai constamment entre 150 et 250 ms de latence (5 barres de 4g) alors qu'avant ma latence était constante et basse. J'ai réinitialisé mon téléphone mais rien n'a changé. Est-ce un problème d'antenne ? Merci

  • bonob0h bonob0h (@bonob0h) a signalé

    @jeanmichelrandy @Freebox vu qu'avec toutes les techno disponibles et qu'ils sont incapable de mettre un message d'alerte pour dire qu'il y a un soucis sur le répartiteur, et que ça sera réparé dans X temps autre chose a faire que me faire chier à appeler des glandus qui de toute ne servent a rien ;)

  • gillesbb Gilles BARANDON🇫🇷 🇪🇺 #RestonsUnis 💉💉 (@gillesbb) a signalé

    Dans les problèmes de voisinage, comme partout, C'est difficile de travailler en bonne intelligence quand l'autre personne en est dépourvue. 🙄 Parfois, les gens s'obstinent à nier l'évidence. Personnellement, je n'ai jamais vu des Freebox discuter en bth avec Bbox. 🤔 #Pharos

  • BZHDeveloper Jodie Undertaker (@BZHDeveloper) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire

    @freemobile bonsoir. Il va falloir venir réparer le relais après cet orage #meteo #meteo18 #Bourges

  • mqxouuw mqxou (@mqxouuw) a signalé

    @Maxalibur @freemobile Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone

  • Skeezofrenia Skeezofrenia (@Skeezofrenia) a signalé

    @Freebox J'ai fait remonter un bug sur votre site en mp mais la soit disant Marcelle ne comprend rien. Je suis un ancien abonné fibre qui a toujours le matériel et qui est toujours branché dessus car il y a une panne chez mon nouvel opérateur depuis des jours. Matériel que je dois rendre.

  • denpx denpx (@denpx) a signalé

    @free @FreePro Les salariés en télétravail devraient être considérés comme des pro et pouvoir souscrire le service freebox pro !!!