Est-ce que Free a une panne dans Feuquières, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Feuquières, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Feuquières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Feuquières, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Feuquières et dans les localités voisines:
-
Johnny
(@BreantJohnny) a signalé
de
Saint-Omer-en-Chaussée, Hauts-de-France
@Krystie_Ri @free @Freebox J’ai eu le même problème pour 2 mois de souscription il m’on retirer 5€ puis il mon engager sur un an
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chercheur Alvin
(@neshvii) a signalé
@freemobile bonjour c’est incroyable c’est impossible de vous joindre par téléphone, lorsqu’on se rend sur l’espace abonné, aucun onglet correspond à ma problématique, quand bien même je souhaite bénéficier d’une assistance on nous redirige vers le 3244, mais personne répond
-
ANTI-SOCIAL 🖕🏻
(@SolitaireVie) a signalé
Impossible d’avoir quelqu’un au téléphone @free @Freebox
-
Patricia Lane
(@lokahiandquill) a signalé
@Jean_Bond1 @Freebox Imaginez... pire avec les autres (notamment celui qui s'appelle un fruit et qui facture la moindre vérif alors que ce sont ses lignes qui sont pourries et la cause de mes pannes...)
-
🎙️ K I R I M E I ⚡
(@SarahTatinne) a signalé
@Freebox, depuis ce matin (11h-Merignac) ma Freebox est bloquée à l'étape 3 "signal FTTH"... Nous n'avons plus internet. Qu'est-ce qui se passe et comment pouvons-nous faire pour le télétravail / cours en distanciel?
-
Julien S.
(@Julien_Snow) a signalé
@freemobile Bonjour, c'est quoi les délais de traitement sur Twitter ? Toujours pas de SMS depuis vendredi... impossible de joindre le support téléphone... ça devient lourd :(
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@freemobile 😠 ATTENTION en débit réduit la 4G est inutilisable depuis plus d'une semaine. Comme d'habitude @Free n'assume pas. Quand vous demandez à l'assistance, ces connards essaie de vous ventre une @Freebox au lieu de répondre.
-
jergud
(@jergud) a signalé
Un pur plaisir le service client @free @Freebox.. De tous les "free helper" que j'ai eu au téléphone, 1 seul parlait le français... Les autres ne comprennent rien de ce que vous leur dites.. Honteux @Xavier75
-
Mathieu
(@Mathieu68707365) a signalé
@freemobile 😠 ATTENTION en débit réduit la 4G est inutilisable depuis plus d'une semaine. Comme d'habitude @Free n'assume pas. Quand vous demandez à l'assistance, ces connards essaie de vous ventre une @Freebox au lieu de répondre.
-
zaelyth
(@zaelyth) a signalé
@GomuGomuNoFeleR @Freebox Pareil, nous aucune nouvelle depuis ce weekend. Bloquée en etape 2 et impossible d'avoir qui que ce soit chez Free (pas de réponse sur twitter, bot qui bugge, face to free tourne dans le vide, sav tel robotisé). C'est inacceptable !
-
Mathieu A.
(@MthAlch) a signalé
@Freebox Est-ce que vous comptez répondre à mes DM ? RDV pris le 11/01 pour installer la fibre. On est le 01/02 et ça ne fonctionne toujours pas.