Free

Est-ce que Free a une panne dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fécamp, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fécamp et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Fécamp, Seine-Maritime, Normandie 12/20/2025 04:15

décembre 20: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PlayDeed ṖĿΔƔ' (@PlayDeed) a signalé

    Ah oui, @Freebox @free, je râle mais il va y avoir un geste commercial ? Signalement jeudi à 8h40 avec ouverture de ticket, technicien sur place le vendredi à presque 14h puis retour vers 16h car ça faisait que sauter, plus rien depuis 16h30, nouveau ticket ouvert à 19h. Prochain

  • AnneMarieMORAL7 🇨🇵🇪🇸Anne Marie🇪🇸🇨🇵 (@AnneMarieMORAL7) a signalé

    @Freebox Pouvez Vous répondre ....A une Mauvaise jonction de la Fibre matériel défectueux Fibre branchement V12 !?!? Qui reste fixer sur le boîtier Donc du point de vue "Fibre"c'est une blague 😤 l'ADSL proposait une vitesse largement supérieure de toute évidence c'est inadmissible 😡

  • Sw_Valouu54 Sw_Valouu (@Sw_Valouu54) a signalé

    @juLieB4E @Freebox Nan mais jte jure je vais vraiment tout faire pour changer parce que ca devient plus possible, tout les été c'est la même ca crash la box tout le temps donc impossible de faire qqch

  • Dilou888 Dilou Ⓜ️ (@Dilou888) a signalé

    @freemobile Foutage de gueule. réclamation non prise en compte. "Assistance" qui ne sait rien et qui ne fait rien. J'attends le remboursement de mon forfait mobile puisque votre réseau ne fonctionne plus depuis 1 mois et que vous n'en avez rien à faire. 😡😡😡

  • DMB8944 Maxime (@DMB8944) a signalé

    @Freebox bonjour Free, je vous aime beaucoup, jamais rien eu à vous reprocher. Mais là je n’en peux plus de vous. Cela fait bientôt 4 mois que j’attends que vous rattachiez ma box Devialet à mon compte. On m’a annoncé 5/10 jours… j’avoue que l’offre d’@orange me tente à force…

  • Arrt3miis Arrt3miis (@Arrt3miis) a signalé

    @free @Freebox 1 semaine sans internet. 1 semaine qu'un technicien "bosse" sur le problème. 1 semaine que j'appelle. Aujourd'hui, on me dit que je peux être coupé d'internet 1 jour, comme 30 jours. 0 communications entre les secteurs chez vous.

  • femmeiranienne زن برانداز ايراني (@femmeiranienne) a signalé

    @DwPrat .@freemobile Je paye 19.99 pour rien ! Pas de réseau C'est un scandale

  • lost_in_tribeca Tirbeca or Brooklyn (@lost_in_tribeca) a signalé

    @freemobile Réseau pitoyable sur #alfortville depuis près d’une semaine. Normal ???

  • David25539470 David (@David25539470) a signalé

    Manque de sérieux @Freebox. Fibre inactive depuis 3 jours, rdv technicien annulé sans raison, pas de visu sur délai de rétablissement, sois disant problème général dans le quartier. Y-a-t-il quelqu'un au moins qui bosse à la résolution du pb ?? 😡 minable... étape 3/4 sur fb

  • FrancoiseFr Françoise de France Ⓜ️ (@FrancoiseFr) a signalé

    @Dilou888 @freemobile Il ne répareront jamais, change de fournisseur. Free, c'est de la daube, tu payes et t'as pas le service. Ils en ont rien à ******.