Free

Est-ce que Free a une panne dans Eu, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Eu, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Eu et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Eu, Seine-Maritime, Normandie 09/17/2025 09:50

septembre 17: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Eu, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly Internet
FranceEu Wi-fi
FranceLongroy Internet
FranceEu Internet
FranceDancourt Télévision
FranceSaint-Quentin-la-Motte-Croix-au-Bailly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • free Free (@free) a signalé

    @leblancanne4 Bonjour @leblancanne4, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous expliquer votre situation ? @Freebox

  • piotr_zelinski Piotr Z. (@piotr_zelinski) a signalé

    Je suis chez un pote et sa freebox a la pire connexion internet que j’ai pu voir de ma vie. Tellement éclatée qu’elle fait en sorte que mon téléphone bug

  • ekandemir Emre Kandemir (@ekandemir) a signalé

    Plus d’un mois que tous nos services @Freebox, TV, internet et téléphone sont en pannes, @Freebox est incapable de trouver la raison de la panne et communiquer avec leur service clientèle est pénible. Ils n’en ont rien à faire, laissant des personnes âgées isolées.

  • ElodieBtgm ELODIE🐘 (@ElodieBtgm) a signalé

    @Freebox Bsr, j'ai le même probleme

  • edsaucisse Edouard Saucisse (@edsaucisse) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Freebox L'énoncé du problème : télétravail massif, pas gros consommateur de TV (sauf sport pendant les grands évènements), j'ai déjà Prime et D+, déplacements fréquents sur l'axe Lyon/Paris (tgv ou voiture), déplacements ponctuels dans les alpes.

  • EnzoAndCoFr Enzo 👁️‍🗨️ (@EnzoAndCoFr) a signalé

    Le service client de #Free (3244) qui refuse de me donner les tarifs de Free a Singapour car je ne suis pas capable de me rappeler de mon mail .. 😡 Va falloir revoir votre protocole @freemobile

  • calain44 calain44 (@calain44) a signalé

    @P3ET4 @OQEEbyFree Les autres aucuns soucis meme la Freebox pop ne deconne pas donc ça vient de l app voilà tout ça devient lassant

  • blazou81 Adrien ツ (@blazou81) a signalé

    @oggy_72 @Remch42 Moi j'ai plus la FreeBox, je suis chez Red maintenant !!

  • dynamic_islands K_Lead (@dynamic_islands) a signalé

    @EadgGdea @twitt_yann @freemobile En quoi le reboot du téléphone améliore le débit ? Puis les cas particuliers sont aussi importants car se sont les users concernés. Si l'opérateur intéresse uniquement au débit moyen c'est son problème, en tant que client je regarde par rapport au service auquel j'ai droit.

  • edsaucisse Edouard Saucisse (@edsaucisse) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Freebox Disons les deux :) Free m'a séduit parce que leurs tarifs en première année sont TRES attractifs (9.99 + 8.99), mais bon, débit instable, connexion instable, et la 4G sur l'axe lyon/paris j'en parle pas...