Est-ce que Free a une panne dans Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Étaples, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Étaples et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Étaples, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neufchâtel-Hardelot, Berck, Condette et Desvres.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Étaples, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Étaples et dans les localités voisines:
-
max
(@zalouch) a signalé
de
Isques, Hauts-de-France
C est quand même fou @Freebox qui te donne un délai d une semaine pour récupérer ta connexion internet alors que la panne ne viens pas de la maison mais d un noeud qui reparti plein de maison ....
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kuri
(@KurigohanSoreir) a signalé
@Nivaliis @NetflixFR @Freebox J'crois pas que ce soit la faute de Netflix pour le coup vu que TOUTES mes applis plantent sur la mini 4k 💀 Même le Chromecast plante.
-
Fredoo
(@fredometz) a signalé
@Freebox @_Dom_06 Je pense que c’est normal ! Car mes parents ont eu le meme cas sauf que cela fait 1 an qu’un technicien doit repasser.. 1 an qu’on leur dit pas de date !
-
βιξομ🇨🇬
(@Bijoulicious242) a signalé
Je viens de changer d'opération internet, je suis maintenant chez Free pour le moment je ne me réjouis pas trop vite lol! Est-ce qu'il dépanne avec le boîtier 4G en cas de problème avec la box ? #freebox #Internet #box
-
Le râleur de Mon Service AU Client
(@MonSrvAUclient) a signalé
@freemobile Je vous ai envoyé des DM. Est-il normal que la date de portabilité ne soit pas indiquée dans l'espace client ? Quand faut-il activer la nouvelle carte SIM ? Son activation n'est pas liée à la date de portabilité, exact ? On n'a pas ces infos dans l'espace client.
-
fredo31320
(@fredo31320) a signalé
@Freebox 4/6 Conclusion, un client a été raccordé à Free samedi matin et le prestataire n'avait plus de jarretière rouge, il a donc volé la mienne pour raccorder son client (et donc être payé pour sa prestation) me mettant, moi, en panne.
-
Amélia
(@Ameliadpc) a signalé
@freemobile @free Bonjour ligne inactive absence de code l’or de la transmission du QRCODE service client qui me fait tourner en rond HELP
-
mafmaf 🇫🇷🇾🇪🇲🇦🌱🥑
(@paixetrespect) a signalé
@Freebox depuis que je suis passée chez vous c'est une CA-TA ! Les coupures internet à répétition, un signal wi fi faible facturatio douteuse si je payes des services et que je n'en profite ps. Il va falloir me rembourser à un moment...
-
Farès
(@fafou934) a signalé
@freemobile est-ce qu’il y a un problème avec la 4G en ce moment ? Elle est au ralenti depuis 2 jours chez moi
-
Amine
(@aminettkd) a signalé
Bonjour @Freebox, cela fait 8 mois que vos conseillers me disent que la fibre arrivent très bientôt dans mon immeuble mais je n'en ai toujours pas vu la couleur. Auriez-vous plus d'informations à ce sujet ? Ça devient compliquer de travailler avec une connexion pareille.
-
˗ˋ ju ˊ˗
(@avshland) a signalé
ptdr carrément il a arraché la wifi sous la colère ?? il vient d’arracher le boîtier de la freebox ?? mais il est complètement malade ce type