Free

Est-ce que Free a une panne dans Épaney, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épaney, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épaney et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Épaney, Calvados, Normandie 10/15/2025 03:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Épaney, Calvados, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mézidon-Canon et Trun.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMézidon-Canon Télévision
FranceTrun E-mail
FranceGouvix Télévision
FranceMoult Internet
FranceBourguébus Internet
FranceBourguébus Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • batmanzer99 Batman (@batmanzer99) a signalé

    @Freebox c’est honteux votre connexion depuis hier ça marche pas !!!!!! HELP

  • MoineBruna Bruna Moine (@MoineBruna) a signalé

    @free @Freebox free pro installée hier et déjà en défaut ! Parfait quand on à une entreprise !! Impossible de les joindre donc si on vous appelle pour vous proposer une freepro avec réponse rapide du sav, oubliez j’attends depuis 8h30! Lamentable !!

  • NHayammes Nicolas Hayammes (@NHayammes) a signalé

    @Freebox @mariodelille J'ai le même problème a Tourcoing ? Freebox delta en FTTH, parfaitement démarrée, affiche une IP sur l'écran, mais zéro connexion...

  • Olivier16100 Olivier16100 (@Olivier16100) a signalé

    @Freebox Bonjour, depuis plusieurs semaines je ne peux plus me connecter au serveur VPN car il passe par le.port 1733, une mise à jour qui as mis le bazar??? aidez moi svp

  • Rocket_CloudFR RocketCloud (@Rocket_CloudFR) a signalé

    @freepro @freemobile @Free_1337 Après un mois sans réseau, l’antenne de notre zone est à nouveau HS depuis 24H. C’est juste incroyable, comment peut-on tolérer ça ? Je n’ai jamais vu autant d’incompétence, remettez vous en question, quel service MEDIOCRE

  • PierreMacedo3 Pierre Macedo (@PierreMacedo3) a signalé

    @InfoAbonneCanal @Freebox J'ai essayé sur Android avec Google Chrome/Navigateur mi et sur PC avec Google Chrome/Edge Même problème pour tous. J'ai a chaque fois la confirmation que la connexion se fait mais je suis systématiquement redirigé soit vers une page d'erreur soit vers la page précédente

  • MicolonJ Micolon Jeunesse (@MicolonJ) a signalé

    @free @freemobile cela fait plus de 3 semaine que le réseau 4g dysfonctionne sur @Alfortville_94 beaucoup de monde s’en il serait bien de réagir coupure des conversations ect……….

  • paulcoelho_fr BNW (@paulcoelho_fr) a signalé

    @Freebox Vous m'avez jamais remboursé les 50 € pour le changement d'opérateur j'ai fini par laisser tomber mais je m'en rappelle. Votre position c'est de pas rembourser si le client n'insiste pas ça tranche avec les sourires de bienvenue.

  • Puck_Fair_ Puck_Fair_ (@Puck_Fair_) a signalé

    @Freebox Bonjour, Merci pour votre message, vos équipes s’étaient engagés à m’informer une fois le problème rétabli, malheureusement cela n’a pas été fait… Aucune information sur les raisons de cet incident, un peu léger vous en conviendrez…

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé

    @NThesse @Freebox En cours de réparation !