Est-ce que Free a une panne dans Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dives-sur-Mer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dives-sur-Mer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Dives-sur-Mer, Calvados, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Argences, Giberville, Caen, Ifs, Villerville, Ouistreham, Bourguébus, Colombelles et Dives-sur-Mer.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Dives-sur-Mer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Dives-sur-Mer et dans les localités voisines:
-
thια кιм (@ThiaTaehyung) a signalé de Hérouville-Saint-Clair, Normandie
@praag18 Jsais meme pas si j'ai cette chaine sur ma freebox tlm jregarde jamais la télé mdrrr
-
Amal❤️ (@pvwawan) a signalé de Caen, Normandie
@Freebox Bloqué à l'étape 3 Signal FTTH détécté sur la box, que faire? C'est urgent
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Akashi (@AkashiWOOD) a signalé
Bonjour, @free ça fait 5 jours que ma freebox reste bloqué sur l’étape 2, et du coup je n’ai plus de connexion. J’ai appelé et un technicien était censé passé mais personne n’est venue. Serait-il possible de trouver une solution le plus rapidement possible ? Merci.
-
⭐ MeD (@LoopOnMeD) a signalé
En vrai, @freemobile, il y a de la 5G au centre-ville de @strasbourg ou j'ai juste pas activé un truc sur mon abonnement ?
-
doc_deadpool (@doc_deadpool) a signalé
@freemobile Je ne peux plus accéder depuis 1 semaine à l’espace abonné de ma box 4G+ dont j’attends la résiliation. Free m’indique de télécharger l’étiquette de retour dans l’espace abonné. Comment faire ?! La hotline évoque une panne nationale mais ne propose aucune solution !
-
LaureneShery (@LaureneShery) a signalé
@Freebox Bonjour c’est normal d’attendre 6 mois pour avoir un rendez-vous avec un technicien pour installer une box ? Je ne pense pas
-
MRS. E L O W (@eloouudie84) a signalé
Aucun réseau Free sur mon mobile chez moi ce matin. C’est normal ? @freemobile D’habitude je capte.. @free @freemobile
-
Etienne Perré (@etienneperre) a signalé
.@free @Freebox @freemobile Depuis plusieurs semaines je reçois des mails qui ne me sont pas destinés. Et certains mails de me parviennent pas, comprenant des données personnelles sensibles. Prévoyez-vous de régler ce problème ?
-
Freeman 1~7 (@free17500) a signalé
@jmcruvellier @Bruno_FIBRE @freemobile J'ai le même soucis sur le 8T
-
E (@E30904815) a signalé
@Freebox PIRE SERVICE CLIENT MEPRIS ENFER FUYEZ
-
Fabien (@fabien274) a signalé
@Freebox un mois que j’ai commandé la Freebox pop en remplacement de la mini 4K (qui bug constamment) de mon option multi-tv, commande validée, puis aucune nouvelle !!!! C’est de pire en pire les assistances free!!!!
-
El BÙHO 🦉🇭🇹 (@JahsehJay509) a signalé
Bonjour @freemobile, c’est la neige qui pertube votre réseau ? La qualité est déplorable, cela depuis ce matin