Free

Est-ce que Free a une panne dans Dinan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dinan proviennent des codes postaux 22100.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dinan, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dinan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dinan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 10/14/2025 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Dinan, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Jacut-de-la-Mer, Dinan et Ploubalay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Jacut-de-la-Mer Télévision
FranceDinan Télévision
FrancePloubalay Internet
FranceDinan Téléphone
FrancePleudihen-sur-Rance Internet
FranceCaulnes Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @free @Freebox @DisneyPlusFR Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @free @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • sispijan Grégory (@sispijan) a signalé

    @UniversFreebox D'après mon expérience, @freemobile degrade la connexion 5G qui j'ai normalement en illimité, vers de la 4g+ ou 4g lorsque j'utilise le reseau pour faire du Cloudgaming sur Stadia. On est donc très loin de la vrai 5G illimitée donc @free fait la promotion :(

  • jblulli75 Olivier (@jblulli75) a signalé

    @Freebox @UniversFreebox dis free, l'offre depuis plus de 2 semaines d'avoir des chaînes du groupe M6 gratuitement comme Paris première par ex, et qui ne fonctionne toujours pas... vous comptez faire quoi ? C'est un leurre ?

  • Cha68LM Charlène👾 (@Cha68LM) a signalé

    @Freebox Dommage que depuis le mois d'août ma pop n'est toujours pas arrivée ! Des amis nouveaux clients l'on reçue en 15jours. Au téléphone la fille ma clairement dit que les nouveaux clients sont prioritaires. Donc cliente depuis 10ans, mais juste une ***** quoi 👍

  • lviciot viciot (@lviciot) a signalé

    @Freebox Comment fonctionne Free ? Ça fait 1 mois que j'ai commandé la POP et depuis silence total de votre part. Une fois ça va arriver sous 2 semaines et une autre sous 3 mois. Incompréhensible. Pourquoi vendre la POP si elle n'est pas disponible ?

  • RocheHlne1 Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé

    @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!

  • RocheHlne1 Roche Hélène (@RocheHlne1) a signalé

    @free @freemobile JE N'AI TOUJOURS PAS REÇU LE REMBOURSEMENT DE MES 400€ !!!!!! JE VAIS PORTER PLAINTE !!!! VOTRE SERVICE COMPTABILITÉ SE FOUT VRAIMENT LA GUEULE DES CLIENTS !!!!!

  • stefen41 Stef (@stefen41) a signalé

    @Freebox le site zimbra pour les mails ne fonctionne pas

  • Okrutt l'horreur boréale (@Okrutt) a signalé

    @Freebox j’ai besoin de résilier un abonnement sur Une box mais j’arrive pas à vous joindre... vous pouvez m’aider ? 🙏