Free

Est-ce que Free a une panne dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Ploubalay proviennent des codes postaux 22650.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ploubalay, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ploubalay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 09/13/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Ploubalay, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ploubalay et Saint-Malo.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FrancePloubalay Internet
FranceSaint-Malo E-mail
FranceSaint-Malo Internet
FranceDinan Téléphone
FrancePleudihen-sur-Rance Internet
FranceSaint-Malo Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kevin__lebrun Kevin Lebrun 🇫🇷🇨🇭♐️ (@kevin__lebrun) a signalé

    @nephthys @Freebox @free En cas de déménagement, la résiliation de l’ancienne adresse est toujours en fin de mois, pour votre cas, cela aurait dû être le 31..

  • Odrilow MAX •  (@Odrilow) a signalé

    @nephthys @Freebox @free On peut pas leur reprocher d'être réactif sur ce point. C'est un peu de ta faute si tu as fait la demande trop tôt :)

  • goalk109 clovis109 (@goalk109) a signalé

    @Xavier75 Freebox deux jours que la connection internet ne marche pas. Aucune action1 de votre assistance technique. C est ca le service client chez Free?

  • LJee ✴ L.Jee - Olivier ✴ (@LJee) a signalé

    Impossible de trouver Disney+ sur la Freebox. Annoncé sur le canal 132, mais je n’ai pas de canal 132. Quelqu’un qui sait ? @Freebox ? @UniversFreebox ?

  • goalk109 clovis109 (@goalk109) a signalé

    @Freebox Freebox, ca fait depuis jeudi midi que ma connection internet via votre freebox ne marche plus. Votre aide en ligne? Ils ont ouvert un "ticket"... et plus de news... C est ca un service client professionnel?

  • MilltonFrost Icare (@MilltonFrost) a signalé

    @Freebox bonjour, J’essaie de programmer l’enregistrement d’un film ce soir (sur France 2) via l’appli, mais impossible. Sachant que j’y suis arrivé la semaine passée. Y a t’il un solution?

  • TitouYT74 Piiikachu (@TitouYT74) a signalé

    J'ai apellé il y a 5 minutes le 3244 (service client @freemobile) et c'était pas aussi catastrophique que mes potes m'ont dit

  • eraktaneylul Eylül Eraktan (@eraktaneylul) a signalé

    Ça fait 3 semaine que je suis abonné au @Freebox. J’ai attendu 2 semaine pour un rendez vous d’installation avec un technicien. Après il est venu, et il m’a dit que c’est @Freebox qu’il doit activer mon raccordement à fibre, et que je dois attendre 3 jours pour que ça fonctionne.

  • Elle_inconnue ♡ ᴸⁱᶠᵉᴳᵒᵉˢᴼⁿ ♡ 🌈 (@Elle_inconnue) a signalé

    Je suis persuadée que pour être engagée chez @free ou @freemobile il faut copier 1000 fois : « Je vous invite donc à patienter » ou encore : « Nos équipes font tout le nécessaire pour réparer votre ligne rapidement »

  • ynss94 Jax Teller (@ynss94) a signalé

    @Freebox vous avez la pire box de l’histoire allez vous faire ******