Est-ce que Free a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dieppe proviennent des codes postaux 76200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (44%)
-
Panne Totale (24%)
-
Télévision (11%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dieppe, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Arques-la-Bataille et Dieppe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Arques-la-Bataille | Télévision | |
Dieppe | Téléphone | |
Dieppe | ||
Dieppe | Panne Totale | |
Dieppe | Télévision | |
Dieppe | Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sandi_🇰🇲
(@Sandia_Mav) a signalé
@Freebox cliente delta depuis 2 mois c’est le deuxième problème en - de 10 jours , bloque à l’étape 3 puis étape 2 pas d’internet pas de tv et vous n’envoyez qu’un technicien lundi donc ojrd demain le week-end on n’a rien mais on paie. Déçu de vos services y’a plus qu’à changer
-
P.
(@WhatThePEB) a signalé
@freemobile on fait comment quand après deux courriers recommandés à free (un de résiliation, un de réclamation) reçus (on a les AR) et ignorés ? On part en procédure civile devant un tribunal ?
-
Mari0 Tux
(@TuxMari0) a signalé
@freemobile coucou :) J'ai un souci avec ma ligne :/ depuis hier soir les SMS ne partent plus et je ne peux plus appeler le 3244. Les appels et la 5G fonctionne bien sinon :(
-
Merwan 🇫🇷🇩🇿
(@MerwanCh) a signalé
Vraiment la plus grosse entreprise de ***** c’est bien vous @Freebox Jamais plus jamais je vous donne un euro, même vous me donnez de l’argent je viens plus chez vous.
-
Bertrand Croq
(@bcroq) a signalé
@ornikkar @Eve_3Q Ou alors uniquement le réseau FreeMobile quand ça passe par une antenne Orange...
-
MiMiKn
(@MiMiKn) a signalé
@Hectordeuxtrois @Free_1337 @Freebox Hello, j'ai eu la bonne surprise qu'après 2 semaines cela a enfin été résolu. Je vous conseille de vous orienter vers l'assistance WhatsApp (la plus réactive), même si je doute de l'efficacité, j'ai eu plus de détails que sur le ticket d'incident. Cdt.
-
No Name No Fame
(@TebbakhaM) a signalé
@freemobile Bonjour comme prévu le problème est toujours présent … possible de faire quelque chose avant le week end ?!
-
P.
(@WhatThePEB) a signalé
@Sable_60CH @freemobile Déjà fait, les gars s'amusent à envoyer une société de recouvrement pour un indû, et ont ignoré la LRAR au service réclamations
-
E ✨
(@Ediith_234) a signalé
Free qui me prélève 78,99€ alors qu’ils devaient me prélever 29,99 € sachant qu’en plus ma box n’a jamais fonctionné depuis que je l’ai acheté 🤡 Puis les vendeurs qui s’excusent car le pblm vient bien de Free mais qui veulent qd même pas me rembourser ses voleurs #freebox
-
No Name No Fame
(@TebbakhaM) a signalé
@freemobile Sinon ça se passe comment ? Ça fourni pas de e-Sim directement, ça demande d’attendre la portabilité, et maintenant que la portabilité est faite j’ai pas de e-SIM du coup plus de ligne téléphonique. Assumez que votre système de e-SIM ne marche pas 10€ pour du vent…