Free

Est-ce que Free a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dieppe proviennent des codes postaux 76200.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie 09/15/2025 22:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Dieppe, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDieppe Panne Totale
FranceDieppe Panne Totale
FranceTourville-sur-Arques Panne Totale
FranceArques-la-Bataille Télévision
FranceDieppe Téléphone
FranceDieppe Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • gouttemiel84 Lucas (@gouttemiel84) a signalé

    @Freebox Par pitié faites un truc j’ai plus d’internet depuis 16h je vais devenir fou là je cherche le problème depuis bientôt 4h

  • PremartinPatric Patrick Prémartin (@PremartinPatric) a signalé

    @CitadinLe @Freebox Oui, mais rien dans l'assistance officielle ni dans les documents fournis lors de la résiliation, rien non plus dans les CGV/CGU. Donc j'attends que @Freebox réponde clairement pour une fois ou sinon ce sera de toute façon rejet de tout prélèvement et procès si y a facturation.

  • Klimero94 Richard (@Klimero94) a signalé

    @itsyaboimaxoo @ifranz67 @freemobile Entièrement d'accord. Il ne suffit pas de construire un réseau si c'est pour, au bout d'un moment, faire comme les autres. L'innovation fait cruellement défaut, et il doit y avoir de quoi faire. Quant aux soucis d'activation volte/vowifi on dirait qu'ils font pas le poids

  • DanyLll2 Liberté d'Expression = Démocratie respectée😉😊👍 (@DanyLll2) a signalé

    @Freebox Votre réponse est stupide! je vous dis que l'image est cassée en mode mosaïque, qu'est ce que vous ne comprenez pas !!?? Si ce problème n'est pas résolu de suite alors sans hésitation je vais à la concurrence, c'est bien compris là ?? la TELE n'est pas regardable en l'tat, OK ?

  • leyronnas Guillaume Leyronnas - @leyronnas@eldritch.cafe (@leyronnas) a signalé

    @Freebox Vu, je vous ai répondu également car vous persistez à comptabiliser 2 jours d'incident au lieu de plus d'un mois d'indisponibilité.

  • sweetyemi Emeline (@sweetyemi) a signalé

    T'es chez @free t'as rien compris! J'attends toujours le technicien qui devait passer à 11h pour le raccordement à la fibre. Évidemment l'assistance @Freebox est injoignable! J'aurais mieux fait de rester chez @bouyguestelecom tiens!

  • imapdc mama (@imapdc) a signalé

    Bonjour @freemobile j’ai jamais été cliente chez vous donc je sais pas d’où vous avez mon numéro, mais j’ai un peu autre chose à ****** que de bloquer à la pelle les numéros différents que vous utilisez pour faire du démarchage téléphonique

  • Charlotte_Gvt Charlotte Prieur (@Charlotte_Gvt) a signalé

    @Freebox je n’ai plus de wifi depuis jeudi, vous aviez dit 72h pour la réparation, et toujours rien. Vous pourriez me renseigner svp?

  • CyNaX76 • CyN@X • (@CyNaX76) a signalé

    @axel_bonzai @Freebox Idem depuis 15h20 à peu près. Incident "collectif" en cours de résolution d'après l'assistance…

  • Valoc94 Val29 (@Valoc94) a signalé

    @free @Freebox @UniversFreebox 3ème panne du serveur de messagerie Free en 6 jours. Qui dit mieux ??????