Est-ce que Free a une panne dans Dieppe, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Dieppe proviennent des codes postaux 76200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Dieppe, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Dieppe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Dieppe, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dieppe.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
antoninmarchard
(@antoninmarchard) a signalé
@free @freemobile est ce que je peux avoir un technicien qui vient me raccorder au point de mutualisation ?! Bordel, ça fait 2 mois que j’attend ! Je vais finir par aller y mettre les mains moi même si ça continue vos conneries la !
-
Lia @ Charity Zines 🌈☀️❄️
(@lia_404) a signalé
@Karhyllis @Freebox On reçoit super mal la 4G dans l'appart
-
Loris
(@LorisAtak) a signalé
@LoloNdu19 @Freebox @free C'est surtout un problème de hardware à mon avis, pas sûr que du décodage en h265 soit possible
-
Héléna Forestier
(@HForestier) a signalé
@Freebox j’ai souscrit le 31 octobre chez vous, un mois et demi après toujours pas internet .. le technicien qui devait venir ce matin n’est pas venu et bien sûr sans prévenir ! Un peu d’aide serait la bienvenue, je compte pas attendre 6mois pour avoir internet !!
-
walid el moud
(@elmoudd) a signalé
@freemobile Vous ne répondez jamais au message qu’on vous laisse
-
didi.✌🏾
(@Melodie_Mgt) a signalé
@kvnnar @Freebox @free Demande ton geste commercial c’est trop eux il prélève les gens pour que rien ne fonctionne !
-
Romain Richard
(@RomainRichard2) a signalé
@Freebox Bonjour, il y aurait pas un incident secteur Lagny/marne, Bussy st georges, Chelles etc ? Nous sommes plusieurs sur Bussy à avoir eu des coupures vers 15h30. La ça remarche, mais au ralenti. Merci de nous tenir informé !
-
chacha514
(@cha0ui514) a signalé
Hello @Freebox @free , l'installation de la fibre ok mais concrètement un technicien qui crée un trou ne le rebouche pas, casse mon tournevis ensuite le boitier de la fibre 10 min après tombe , Merci pour votre professionnalisme !! c'est une honte mon beau mur vert !!!
-
framboisine
(@sydniesux) a signalé
@freemobile j’ai activé le forfait 5g hier soir mais pourtant je cantor toujours pas le 5g, je peux même pas le choisir dans les réglages
-
Redoutable
(@redoutable4D) a signalé
@CVRPENT3R @freemobile freemobile propose un forfait 2G,3G,4G et maintenant 5G