Free

Est-ce que Free a une panne dans Diemeringen, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Diemeringen, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Diemeringen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Diemeringen, Bas-Rhin, Grand Est 11/28/2025 00:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Diemeringen, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarreguemines, Enchenberg, Bitche et Diedendorf.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarreguemines Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceSarreguemines Internet
FranceSarreguemines Panne Totale
FranceSarreguemines Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • kalalawo Violette. 🌸 (@kalalawo) a signalé

    J’ai un gros problème mon téléphone est tombé et puis sa met « PAS DE SIM » sachant que ma puce est dedans je comprend pas !!! @free @freemobile

  • soisdoigne 🌟 (@soisdoigne) a signalé

    @freemobile cela fait DEUX JOURS que ma connexion 4G ralentie… quelle est la raison cette fois ci ?

  • JRCondat Jean-Roger Condat (@JRCondat) a signalé

    Dîtes les gens qui sont chez #freemobile vous habitez sous une antenne ? Franchement ce réseau est une vraie *****... À mon retour c'est portabilité et retour chez un vrai opérateur !

  • boria_belen belen boria (@boria_belen) a signalé

    @Freebox j’ai commandé free box. Pour la vente c’était rapide. Il m’ont dit que je pouvais avoir free. Suite aux techniciens ils n’ont pas pu connecter la fibre. Maintenant j’ai pas d’internet. Ils sont déconnectés mon autre opérateur. ET PERSONNE RÉPONDS AU 3244

  • SoraOreki 𝑺𝒐𝒓𝒂 雲 (@SoraOreki) a signalé

    @free @Freebox abscence totale de connexion ça commence à être vachement chiant...

  • naadarfoor Naa Ardua (@naadarfoor) a signalé

    @Free_1337 Et pas de connexion non plus dans les Alpes Maritimes (06) #freebox

  • meekem Wilhem M (@meekem) a signalé

    @freemobile Il n'y a plus de data sur le réseau mobile à Coutances depuis ce matin

  • LeJohJoh LeJohJoh (@LeJohJoh) a signalé

    @free J'aimerais passé sur Freebox delta via l'espace client, j'ai un player devialet d'un ancien forfait delta, possible de migré sans le player pop ? je ne vois rien pour le retiré dans l'espace abonné

  • ygini Yoann Gini (@ygini) a signalé

    Dites @Freebox j’ai la confirmation par le technicien que ma fibre a été volontairement coupée pour raccorder un autre abonné Free samedi midi. La fibre de l’autre étant HS et nécessitant intervention de l’opérateur d’infrastructure. On peut faire une prise en charges d’avance ?

  • kuckrapock kuckrapock (@kuckrapock) a signalé de Aulnois-sous-Laon, Hauts-de-France

    Réponse de @free @Freebox oui en effet il y a un problème nos équipes sont au courant 10 heures plus tard toujours rien... Super les équipes... Mais la facture elle reste la même...