Free

Est-ce que Free a une panne dans Diedendorf, Bas-Rhin, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Diedendorf, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Diedendorf et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Diedendorf, Bas-Rhin, Grand Est 12/21/2025 05:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Diedendorf, Bas-Rhin, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sarrebourg.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSarrebourg Téléphone
FranceDiedendorf Téléphone
FranceSarre-Union Télévision
FranceSarrebourg Téléphone
FranceSarrebourg Internet
FranceDrulingen Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Manu121459830 Manu (@Manu121459830) a signalé

    Depuis le 09/02 je n'ai plus internet ni de téléphone car ma fibre a été coupée lors de l'installation chez un voisin. Depuis, aucun rendez-vous et aucune solution proposée... Merci #Free Ping @Freebox

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    @pierrotlegeek @free @Freebox Normalement si t'es dans un immeuble tu peux forcer la demande... Mais si eux-même ne font rien, je sais pas comment aider, d'un point de vue juridique :/

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    @pierrotlegeek @free @Freebox Pareil dans mon cas... On m'a dit que j'etais éligible, maintenant on me dit que non, c'est l'erreur qui aurait du ne jamais être commise par eux. Je vais essayer de contacter le SAV, on verra bien ce qu'ils vont dire/faire.

  • hiihiihiiiiiiii 3lv1s (@hiihiihiiiiiiii) a signalé

    Hello @free j'ai le message "recherche du signal xdsl ou ftth" sur ma freebox... Bug généralisé ? Tout fonctionnait il y a 1h pourtant

  • Alphapolis1515 Fduchi (@Alphapolis1515) a signalé

    @Freebox @angelique75008 Bonjour, n'ayant plus de service depuis plus d'un mois, je n'ai aucune visibilité sur le ticket incident ouvert. Quand je téléphone au 3244, on me raccroche au nez automatiquement en me disant que tout est sur le ticket. Néanmoins, il n'y a rien. 1/2

  • fibre2021allez Rom1 (@fibre2021allez) a signalé

    @Coffin_Rider @freemobile J’ai vu pas mal de retour sur le réseau free à Annecy et il s’avère que tout le réseau là-bas souffre d’une énorme saturation. Je pense qu’il serait préférable pour vous de retourner chez orange.

  • sand99 Sandrine LEVY (@sand99) a signalé

    Bonjour @Freebox @free Bonjour Free. Freebox Delta commandée le 21/10/20. On m’avait prévenue pour les 3 mois de délais mais là on est bientôt à 5🙄. Une solution?

  • ProLoLix ProLoLix (@ProLoLix) a signalé

    @free J'ai envoyé ma lettre de résiliation dans un colis avec tous les équipements de ma freebox ainsi que les cables dans le carton d'origine et vous me renvoyez un mail et un message me demandant de restituer l'équipement? Cela témoigne vraiment de votre incompétence

  • om2798 ⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️⚽️ (@om2798) a signalé

    @Freebox @FireDeerFilms @free Moi ces fini free sa fait 3 mois que j'attends la delta avec le player pop jais envoyé ma résiliation .

  • Ch0wW7 Ch0wW (@Ch0wW7) a signalé

    @pierrotlegeek @free @Freebox Yep, même si bon, entre reconnaitre un problème et résoudre un problème, il y a un gouffre...