Est-ce que Free a une panne dans Déville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Déville-lès-Rouen, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Déville-lès-Rouen et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Déville-lès-Rouen, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Sahurs, Notre-Dame-de-Bondeville, Le Grand-Quevilly, Bois-Guillaume, Quincampoix et Oissel.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Déville-lès-Rouen, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Déville-lès-Rouen et dans les localités voisines:
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@Network_Addict @Freebox Moi c’est MyCanal qui ne fonctionne plus (live avec écran noir et replay qualité digne d’une ligne adsl longue alors que j’ai la fibre) sur Apple TV et sur mon iPhone. En cellulaire sur @freemobile c’est nickel et en partage de connexion sur l’Apple TV aussi 🤔
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Sébastien Cormier
(@sebastien_cm) a signalé
de
Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
phylame 😇😈
(@phylameB) a signalé
de
Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bonjour @freemobile quand allez delock l’antenne Support ID 2063714 A13 - La Bouille Echangeur de La Maison Brûlée (La Mare Saminet) 76530 Moulineaux car depuis la mis en test vous avez tellement baissé la puissance de petit couronne que la couverture est mauvaise.
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo
-
titou
(@titoux666x) a signalé
de
Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
Bon ma @Freebox ne réponds plus au Ping depuis 01:37 (merci #freeboxsms) . J’ai essayé le reboot et maintenant bloqué étape 6 (je me doutais de la suite) il se passe quoi sur le réseau @Free_Normandie
-
Worthless ⁶₆⁷
(@klittleducks) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@reseauastuce @voilaaay Attention cela ne fonctionne pas avec @freemobile ! Sinon il faut utiliser l’application MyAstuce pour acheter un titre de transport
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
L’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital
-
Worthless ⁶₆⁷
(@cle1811) a signalé
de
Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!
-
Mike ツ
(@bigwizfr) a signalé
de
Moulineaux, Normandie
@UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
LaitEau
(@leost1611) a signalé
@Freebox Toujours aucune solution de votre part depuis 2 jours ? :/
-
P
(@P50654842) a signalé
Des pertes de connexion depuis le 16/12, chaque ticket ouvert est fermé alors que le pb n’est jamais résolu, aucune considération à chaque contact avec l’assistance (tel ou Twitter) aujourd’hui ma box ne communique plus du tout. @Freebox quand allez-vous réagir ?!!
-
⚔️ OIVIL63 ⚔️
(@OivilDALLAS) a signalé
@Freebox j’ai souscris un abonnement « free Delta box » le 18 Février. Un technicien est venu faire des « soudures » et me dire que tout était ok 👍🏽… depuis son passage, il y a 2 jours, et depuis la box est bloquée sur « Étape 2» On m’avait prévenu que free c’était la galère
-
Spacertime
(@spacertime) a signalé
@rizk_cyril @free @Freebox Toujours pas réglé votre problème ? Vous leur avez envoyés le bon de retour du matériel ?
-
Cyril Rizk 🇱🇧
(@rizk_cyril) a signalé
Bonjour @free / @Freebox pouvez vous me répondre ? Ça fait 2 fois que vous me demandez mon matériel, que je vous ai déjà envoyé. Et je refuse de payer 34cts la minute pour une erreur de votre part !
-
Julien Jégard
(@julienjegard) a signalé
@AmauryNH @Freebox @orange Vraiment ? La c'est du foutage de gueule. Debit wifi bridé, youtube bridé etc.
-
PrOxY 🇺🇦
(@MokiRoxor) a signalé
@Benoit6303 @jy Je confirme Apple Store impossible de dl les applications par exemple, freemobile ok en revanche
-
Karim Ben Geloun
(@KBGparis) a signalé
@free @freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous
-
marina
(@marina_lkk) a signalé
@Freebox bonjour, Est-ce normal que le service replay bug constamment peu importe la chaîne ? L’épisode saute toute les 10 minutes.
-
PierreKey
(@jojo94000) a signalé
@Freebox. Est ce normal après un changement de box mini 4k déjà défectueuse que la nouvelle reboot toute seule au moins 5 à 10 fois par jour? Si ça continue vous allez perdre un client et gagner de la mauvaise pub.