Free

Est-ce que Free a une panne dans Cressé, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cressé, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cressé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cressé, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/01/2025 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • HenriGangneron henri (@HenriGangneron) a signalé

    @freemobile bonjour, J’ai commandé une carte SIM le 18/01, je ne l’ai jamais reçu Comment faire ? Merci

  • Tamamarre Tamara (@Tamamarre) a signalé

    Bonsoir, panne freebox depuis 3h30 la nuit dernière ! Blackout total, aucun service et la box revolution qui charge l'étape 3 en boucle depuis... Free n'est pas en mesure de me répondre ...sur 6 appels, j'ai eu droit a 4 versions différentes. On me dit que orange est en cause !?

  • ChristineButtin Buttin Christine (@ChristineButtin) a signalé

    @free bonjour j' ai voulu une Freebox qui enregistre et l installation n a pu être finie car il y a eu un problème technique de l'immeuble. Maintenant il y a l'électricité mais pas les compteurs qui fonctionnent. résidence Benoît Antoine Jacquette bat 2 RDC . Christine Décline

  • Simon_Guillemin Simon Guillemin (@Simon_Guillemin) a signalé

    @Freebox Hey votre technicien devait passer entre 15-17h… pas de news, comment se fait-il?

  • IllusionWill Illusion 🌌🙅‍♂️ (@IllusionWill) a signalé

    Eh @Freebox remettez la connexion là y’en a qui bosse

  • FoolRaspberry Washi 🌠JoJo🌠 (@FoolRaspberry) a signalé

    Oh je vais péter un câble ça fait 2 semaine que @orange ,@Freebox et @SFR détruisent la connexion de tout le monde dans ma rue, personne pour juste réparé le ****** de boîtier y font du pingpong avec des "moi je peux pas faire j'ai pas le droit" bordel que quelqu'un RÉPARE TOUT

  • ologramfr ologram (@ologramfr) a signalé

    @OQEEbyFree Quelques soucis pour revenir au début d'un programme, je me retrouve sur le programme d'avant. Le replay RMC découverte qui propose moins de programme que l'appli officielle. Et petit bug en remontant les menus (Freebox pop). Sinon, ca s'améliore de maj en maj.

  • DaykaMusic_ Mr mister (@DaykaMusic_) a signalé

    @Freebox : incapable de fournir internet depuis 1 mois, et leurs conseillers ne font rien pour régler les soucis

  • KilouFNBR Kilou (@KilouFNBR) a signalé

    j’ai plus de wifi @Freebox

  • JoBayt5 Jonathan Newman (@JoBayt5) a signalé

    @rb_lkk @freemobile Free Mobile est une arnaque et pas du tout au niveau de la Freebox ! C’est anormal que le réseau soit aussi mauvais. Tout simplement scandaleux, j’ai décidé de partir 10 jours après l’activation de mon abonnement. Aucun réseau, une 5G inexistante, tous les appels en 3G ! C t trop