Est-ce que Free a une panne dans Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cozes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cozes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 06: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Médis, Gémozac, Royan et Saintes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
samy kefi 🕷
(@KEFISamy) a signalé
@freemobile bonjour je vous ai envoyé un DM pour un problème avec ma carte SIM. Merci
-
Quentin Filly
(@FillyQuentin) a signalé
@heysabbinah @freemobile Te plains pas bouygues c'est pire niveau facture bbox avec engagement en plus
-
HeySabeena
(@heysabbinah) a signalé
@free @freemobile Vraiment vraiment je vous déconseille Free c’est de la daube ! J’ai une. Box a 40€ qui ne fonctionne même pas ! 3min pour ouvrir une page google et une premiere facture 150euros 🤔🔫 allez comprendre leur truc !!!
-
LObservateur
(@_lobsvrt) a signalé
@free @Freebox @UFCquechoisir PRENEZ NOTE : on savait qu'il n'y avait + personne au tél MAIS désormais, si v/ TV ou internet ne marche pas le WE, Sce TECHNIQUE en vacances, faut attendre le LUNDI pour avoir une aide. Au prix qu'on paye 😡 QU'ON SE LE DISE 🤬
-
Ramcoumar Murali
(@RamcoumarM) a signalé
@freebox possible d'avoir un techos en MP ? 6 jours sans box, un tech passe, on m'en envoie une nouvelle, pas mieux, le suivi ne bouge pas...c'st impactant, et vous ne m'avez proposé aucune solution temporaire, @bouyguestelecom m'avait filé une clé 4g le lendemain même...
-
garnier sebastien
(@sebkb1) a signalé
@Freebox je suis déjà abonné du coup la boîte vocal me renvoie sur un autre service !! Je veux souscrire un nouvel abonnement. Simple non ? Contact moi vite sinon au revoir. Seb .
-
Testeur Pro
(@TesteurPro1) a signalé
@bouyguestelecom n'ayant que faire de ses clients en magasins (flins sur seine) nottement, comme dois-je faire pour valider mon rdv technicien @free ainsi activer ma freebox commandé sur @Veepee_Fr
-
Pashi Elvis
(@E_Guema) a signalé
@Liinguere1 @free @freemobile je vois que je ne suis pas seul, 241€ prélevé pour commande jamais expédiée et j'attends mon remboursement depuis 2 mois. C carrément du vol, je vais porter plainte si je n'ai pas mon remboursement d'ici la semaine prochaine.
-
Leblay Norbert
(@NorbertLeblay) a signalé
@Freebox @free quand aurez-vous un service digne de ce nom ? 2eme incident en 4 jours et toujours pas moyen de joindre quelqu’un… honte à vous !
-
Freedor
(@Freedor4) a signalé
@Odrilow @freemobile Oui, après dès que ça passe moins bien, à la limite c'est mieux comme ça. Mais avec un bon signal on perd beaucoup.