Est-ce que Free a une panne dans Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cozes, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cozes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Meschers-sur-Gironde.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🇮🇹 (@theo_2307) a signalé
@RISLEPRODIGE @Oniizukafc Du respect sur un camé plus lent qu’une freebox?
-
Ninick59 (@ninick59) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile @Free_1337 Génial quand t’es dans une bonne zone oui (ici j’ai pas à me plaindre) mais de ce que je comprends malheureusement d’autres sont + mal lotis
-
Dovka_lala (@Dovka_lala) a signalé
@free Super les offres @free !!! Une fois abonné vous êtes livrés à vous mêmes… un mauvais technicien… une intervention de raccordement non finalisée… et puis plus rien… les câbles en vrac dans le garage, la freebox inutilisable (puisque pas de raccordement) on fait quoi ???
-
Triboulet (@tescoolman) a signalé
@Freebox Ça fait 3 jours et plus ailleurs que j’ai posté une demande de correction du problème de Reverse DNS qui ne fonctionne pas. Pour l’instant le support me fait balader à renouveler ma demande comme si il manquait des informations ! Toujours pas de réponse.
-
Triboulet (@tescoolman) a signalé
@free @Freebox On a déjà qualité moins que rien - alors là on taperait le fond!
-
Léonard De Pinti (@Pinti_Loris) a signalé de Rillieux-la-Pape, Auvergne-Rhône-Alpes
Deux semaines sans télé, des rendez vous repoussez ... Preuve d'une très grande incompétence et d'un non respect honteux du client @Freebox
-
DRH (@Remylinaire) a signalé
@Freebox déjà 10 jours que j’attend internet j’ai ma box j’ai tout reçu j’attend juste la connexion si demain j’ai rien je vous renvoie tout direct j’ai plus le temps d’attendre
-
Ninick59 (@ninick59) a signalé
@itsyaboimaxoo @freemobile @Free_1337 Oui c’est pour ça. Y’a d’autres témoignantes dans ce sens, e qui « exclurait » l’adresse d’habitation en qq sortes. Reste les déplacements où en tombant sur une antenne interdite ça inscrirait (peut être) le réseau en interdit. Mais c que des hypothèses tt ça
-
Triboulet (@tescoolman) a signalé
@Freebox Réponse de Free sur le Reverse DNS qui ne fonctionne pas. « Votre retour a été prise en compte et ont été inscrite sur votre dossier. Nous vous inviterons à ré-essayer ultérieurement, nous ne disposons pas à ce jour d'information complémentaires concernant cette problématique. »
-
Les histoires d’amour finissent mal (@PetiteDiscutant) a signalé
@freemobile Bonjour, je n’ai plus de réseaux du tout depuis mon domicile. Pouvez-vous me contacter s’il vous plaît ? Ça fait plusieurs jours que l’on ne peut plus me contacter. Merci par avance.