Free

Est-ce que Free a une panne dans Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cozes, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cozes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/14/2025 19:55

décembre 14: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 08:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cozes, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Médis, Gémozac, Royan et Saintes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMédis Téléphone
FranceGémozac Téléphone
FranceRoyan Téléphone
FranceSaintes Internet
FranceMeschers-sur-Gironde Internet
FranceRoyan Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • chrislngnr Chris 🇨🇵 (@chrislngnr) a signalé

    @RNCMobile @freemobile Pourquoi Y-a-t-il encore aujourd'hui, des soucis quand free obtient des autorisations sur des pylônes SFR ? Les délais quand SFR est propriétaire sont proches des deux ans entre autorisation et activation.

  • manzoune Maninīo (@manzoune) a signalé

    @JeffII4 @freemobile @XavierNiel J’avais la 5G Free et maintenant chez Bouygues en 4G j’ai limite les meme débit mdr

  • StreetB4ngeR Tiiß (@StreetB4ngeR) a signalé

    Juste pour info la freebox est plus accessible en local avec le relai privée iCloud activé #Freebox @Freebox

  • thib_au Thibault (@thib_au) a signalé

    @Ari33260 @Freebox @lidlfrance Si tu t'engage maintenant tu devra payer jusqu'en octobre, si tu résilie avant ça sera le prix des mensualités restantes hors promo ça peut vite monter.

  • neom58065721 neo m (@neom58065721) a signalé

    @freemobile bonjour. après souscription j'ai bien reçu ma SIM, je l'ai activée. Mais l'espace client continue à me demander de l'activer. Quand je recommence j'ai un message "l'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation". #help Merci

  • lily7819 Lily (@lily7819) a signalé

    @free @Freebox plus rien ne fonctionne et impossible de vous joindre par internet, tel, réseaux.... étape éd depuis des heures

  • lily7819 Lily (@lily7819) a signalé

    @Freebox bonjour, après des mini coupures régulières nous avons appelé votre assistance ce matin. À présent plus rien ni tel, ni téléphone, ni internet et impossible de vous joindre puisque ticket ouvert. Merci de prendre contact avec nous rapidement

  • Roazhon_Nono35 🆁𝐎𝐀𝐙𝐇𝐎𝐍_𝐍𝐎𝐍𝐎 (@Roazhon_Nono35) a signalé

    @AmazonHelp 🤦 j'aime pas les robots ! La qualité viens de vous et peut tête @Freebox

  • vachegti 🐄 VacheGTI© Officiel ツ🌍 (@vachegti) a signalé

    @Charlyto47 @RNCMobile @freemobile je doute que quelqu'un puisse répondre à cette question tellement il y a de très nombreux paramètres qui rentent en compte. Au pif : blocage collectif trucmuche contre les zondes, edf qui prend son temps, raccordement fibre compliqué, période de test obligatoire ...

  • pestopastah T ⵣ (@pestopastah) a signalé

    en vrai jsp si on se rend compte on a pas de wifi depuis 1 mois ?? UN MOIS ?? en plus y’a 4 techniciens qui sont passé ils te préviennent genre 15 min avant franchement @Freebox c la honte