Free

Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Coutances, Manche, Normandie 09/15/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:

  • ShortcakeCos Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie

    @Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?

  • MIKAELM3 Mik-may-mai (@MIKAELM3) a signalé de Bréhal, Normandie

    @free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • IBM___ Judal (@IBM___) a signalé

    @Yamino_Combi perso j'ai changé de freebox pour la freebox pop, j'ai un capteur de wifi dans ma chambre je le branche en câble ethernet depuis j'ai plus de problème de co, tu devrais demander à la daronne de faire pareil

  • GuigsRcs Just'Guigs (@GuigsRcs) a signalé

    @HzSeb @Freebox J'ai l'impression d'avoir l'ADSL et je pense fortement partir 2 mois que j'y suis et jamais un débit stable ...

  • CAyssatou Camara Ayssatou (@CAyssatou) a signalé

    @shaka7de7virgo7 @free @Freebox Je suis d'accord 2 semaines de ticket incident trop c'est trop

  • Bobbyisback4 Bobbyisback (@Bobbyisback4) a signalé

    @free @Freebox avec votre connexion en carton la je peux même pas voir la télé sur mycanal alors que j suis en fibre vous êtes sérieux ?

  • __Crunch__01 Crunch01 (@__Crunch__01) a signalé

    Je n'ai actuellement plus de wifi et je vous écris avec la 2g @Freebox SVP ça fait une heure. PS : serait-ce possible que l'on me donne le prix du #Bitcoin je ne plus voir la charte

  • unemusulmane88 Lalla Fadhma n'Soumer ECI 🇩🇿 ⵣ 🇫🇷 (@unemusulmane88) a signalé

    @free @Freebox @NetflixFR C quoi le pb la ? Je suis sur Paris et j’ai pas de connexion depuis 2h au moins !! Et personne ne réponds au téléphone

  • __peace19 bibou 🍸 (@__peace19) a signalé

    j'me suis prise pour une technicienne j'ai fait une mauvaise manip du coup j'ai plus de wifi chez moi aidez moi @Freebox

  • Eyes971 Eyes 971 (@Eyes971) a signalé

    Je ne comprends pas le réseau #FreeMobile #FreeFr Il t'affiche 4G et deux barre, mais en vrai t'as zéro connexion. Zéro débit.

  • thyrhaaiphoenix Valentin Guyot (@thyrhaaiphoenix) a signalé

    @Freebox Bonjour... Je veux bien payer un abonnement pour une box, mais faut arrêter les problèmes de connexion, ça fait maintenant une semaine que le wifi fait que sauter et revenir. Alors soit vous améliorez la connexion, soit je me casse, ça m'énerve de pas pouvoir bosser !!!

  • TMahe17 Thomas Mahé (@TMahe17) a signalé

    @Johnolatine @Freebox Non mais ça fait depuis 5 mois que je dois redémarrer ma box pour que mon débit repasse de 70mbps a 600, et là c'est descendu à 35 quoi... Et pour eux il n'y a pas de soucis...