Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (22%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:
-
Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
-
Mik-may-mai (@MIKAELM3) a signalé de Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Océane BELARDI (@OceaneBelardi) a signalé
Et sinon @freebox, maintenant 1 semaine sans tv/wifi pour une freelance web et on me conseille de faire un partage de co. Avec mon portable. Et le dépassement hors forfait c’est vous qui allaient le payer ?
-
Kisbee (@Kisbee5) a signalé
@Freebox Bonjour. J’ai été prélevée aujdh de frais de résiliation alors que mon motif est légitime : déménagement en zone non couverte par la fibre optique (=mon offre avant déménagement). Selon les CGV ces frais facturés sont indus. Merci de m’indiquer comment être remboursée.
-
MugiwaranoAthu (@MugiwaranoAthu) a signalé
@Loic_Nrt @free 😭😭 c'est le pire service client celui de @Freebox
-
Even Mind (@EvenMindWeb) a signalé
@ninikowal @OQEEbyFree Ont-il pu résoudre votre problème ? J'ai le même souci avec Freebox One.
-
Axel Le Magnifique (@Carter930) a signalé
@Freebox quelle arnaque, j'avais une offre à 15€ par mois. Sous prétexte que je déménage, ils retirent mon offre. Du jamais vu 😡
-
Ethan (@Ethanparker019) a signalé
@free Vous osez me prélever 49€ de frais pour une mise en service d'une ligne fibre qui n'a jamais eu lieu ?!!! 8 semaines d'attente, 4 visites de vos techniciens incompétents #freebox , ma lettre de résiliation recommandée et votre 3244 qui ne marche plus pour moi ! HONTEUX !!
-
Fab (@Fab95180fr) a signalé
@Freebox vous me facturez 49€ de frais de mise en service alors que j'ai été obligé de prendre non pas un mais 2 rd avec vos techniciens car ils sont incompétents.. Et le service client qui me confirme m'offrir les frais de Mise en service, je fais quoi ?
-
Océane BELARDI (@OceaneBelardi) a signalé
Xavier Niels, il forme des gamins aux métiers du web pour ensuite leur faire perdre des clients à cause de son service #free défaillant et en récupérant l’investissement en leur facturant quand même plein pot leur abonnement. Il a tout compris le gars.… #freebox
-
Епᴢо 🖤 (@enzo_mentos) a signalé
@Freebox Vous allez arrêter de m’harceler pour de l’argent que je ne vois dois pas ? J’ai résilié par lettre RAR en décembre vous me demandez une facture de Février ?? Va falloir m’expliquer
-
Val (@ValCheignon) a signalé
@UniversFreebox @UniversFreebox @freemobile le problème avec cette solution c est que l on perd l accès a Family link par exemple dès que le téléphone n est plus sur le wifi de la maison