Free

Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Coutances, Manche, Normandie 04/18/2024 01:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (24%)

    Panne Totale (24%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:

  • ShortcakeCos Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie

    @Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?

  • MIKAELM3 Mik-may-mai (@MIKAELM3) a signalé de Bréhal, Normandie

    @free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • LittleDream66 Little_dream (@LittleDream66) a signalé

    @Freebox bonjour, vous essayez de me joindre depuis des jours mais dès que je décroche ça raccroche. Du coup toujours pas d’internet chez moi et aucun moyen de vous joindre. Help !

  • LuisBaker___ Luis Baker (@LuisBaker___) a signalé

    @Thelvaen_Mandel @SamsungFR @freemobile Ouais mais le knox sera activé(0x1) aussi tu perds ta garantie donc il n'a aucun avantage

  • TitouYT74 Piiikachu (@TitouYT74) a signalé

    J'ai apellé il y a 5 minutes le 3244 (service client @freemobile) et c'était pas aussi catastrophique que mes potes m'ont dit

  • maximepelfresne Ragnarok (Bot Russe matricule 18255) (@maximepelfresne) a signalé

    @TonioDaoust @free @Freebox Pour ça que je suis parti. Tant que ça fonctionne, pas cher et correct, dés l'instant ou tu as le moindre problème, c'est silence radio et contact humain utopique !

  • lefelin51 lefelin51 (@lefelin51) a signalé

    @Freebox re . C est bon ca fonctionne . J ai redemarrer la freebox et mes cameras se sont connecté au répétiteur free

  • TonioDaoust Antoine Daoust (@TonioDaoust) a signalé

    @maximepelfresne @free @Freebox C'est simple, si demain j'ai pas récupéré internet, je me casse de chez eux. En plus, impossible d'avoir quelqu'un. Un serveur vocal et un sms pour prendre rdv avec un technicien. Demerdez vous avec ça, pffff.

  • madamemcwhy Lucy (@madamemcwhy) a signalé de Marquise, Hauts-de-France

    @freemobile Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, chaque mois, vous débitez mon compte de 22 euros au lieu de 2 ? C'est pour le sapin de Noël ? J'en ai marre.

  • DustBin00 Dustb (@DustBin00) a signalé

    @TonioDaoust @free @Freebox Ils m’ont appelé hier pour le dire qu’ils allaient m’aider à payer moins cher, mais c’est d’un service de qualité, rapide et sans faille que je veux moi, je n’achète pas un prix. Leur réponse a été une autre promo…

  • whoisayah 24 🧠 (@whoisayah) a signalé

    Une catastrophes votre réseau @freemobile

  • plasticweeb rasheeqa (@plasticweeb) a signalé

    @Nadir95400 gros j’ai le forfait 2e mais comme g la freebox jpaye 0e mais ils m’ont pris 10e a cause d’ub defaut de payement en mode c ma faute si t’as pas@reussi a prelever la