Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Coutances, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bréhal.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:
-
Sullivan Ragnarsson
(@ShortcakeCos) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC.KDA
(@KdaMusica) a signalé
Freebox vous devez totalement vous faire enculez à sec zebi votre connexion pue leurs grand morts je vais pt mon crane
-
skull
(@skulllvikings) a signalé
@freemobile vous vous foutez vraiment de la gueule des gens le problème qui dure depuis 4 mois est toujours pas de solution à part me dire oui mais un tiquet d'incident a était ouvert !
-
Serge Lhuissier
(@PratiqueEtTech) a signalé
@bigwizfr C’est juste qu’on n’est pas obligé de connecter une base , la Freebox Delta peut faire le dect directement
-
Julien Epenoy
(@Un_homme_Perdu) a signalé
J’étais en ligne avec Jeanette et un autre monsieur de chez @freemobile et les appels ont été couper en plein milieu ! Je fais quoi ? Je résilie ou vous trouvez le problème ?? @amar_25000
-
Dd
(@ahahahahahah777) a signalé
@Freebox Je n'ai toujours aucune réponse à mes questions... vous n'avez pas à savoir pourquoi je résilie ma freebox mais juste à acter ma décision et procéder à ma résiliation
-
Guillaume Frat
(@GuiM) a signalé
Plus de fibre depuis une intervention immeuble hier midi. On devait être reconnecté ce matin. Rien. Prise de contact en ligne 13h35 avec l’assistance @Freebox @Free_1337 Diagnostic à distance 13h54 Proposition de RDV 13h57 pour RDV à 15h Prob résolu 16h15 Bravo #FreeProxi 👏👏👏
-
Kevin
(@kvingameur) a signalé
Donc plu de connexion depuis le 21 Novembre, on appel @Freebox pour savoir la raison et la réponse est le technicien passe le 30 Novembre (oui aussi loin). Mais le pire le technicien ne passera jamais 1/2
-
Mel Choup's 🍆
(@MelChoupss) a signalé
Bon, pendant ce temps je n'ai toujours pas récupéré internet et pas de news de @Freebox qui suite à mon appel devait me tenir au courant des investigations pour savoir si le problème est chez eux ou sur la ligne d'Orange.
-
Kevin
(@kvingameur) a signalé
ou technicien passe mais dit "ceci marche pas ou autres truc pour gagner du temps". 1 mois plus tard toujours pas de connexion et le pire tu paye pour un fournisseurs avec 0 SAV . ALLEZ-VOUS FAIRE ******* (oui je suis énervé) des INCOMPÉTENT @Freebox 2/2
-
Johann
(@adofou) a signalé
@nicolas86 @Freebox Même résultat malheureusement :( Il tente de boot en rescue et pouf cette erreur