Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 16: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:
-
Sullivan Ragnarsson
(@ShortcakeCos) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Htleu
(@Htleu) a signalé
@Freebox bonjour, depuis Avril vos services sont incapables de faire fonctionner ma box et votre service client vient de me raccrocher au nez alors que j’essayais d’avoir des réponses. Bravo pour votre service client défaillant !
-
Ange Vaplal
(@AVaplal) a signalé
@Freebox @Xavier75 Hey Mélanie, @xavier75, dommage, c’est encore en contradiction avec votre mail ! « Récupérez une copie de la facture de clôture attestant des frais de résiliation de votre précédent opérateur, émise après la date de souscription à votre nouvel abonnement Freebox »
-
Thais novais
(@thaiisnoovais) a signalé
Depuis 3 jours j’essaye d’avoir le service client @freemobile pour un abonnement et que j’ai eu que des messageries électroniques et des bots et la grosse blague on me demande d’écrire ma demande par lettre physique en 2022… quelle ***** de compagnie
-
Ange Vaplal
(@AVaplal) a signalé
@Freebox @Xavier75 Formulation initiale du contrat : « Nous vous rappelons notre offre de remboursement : jusqu'à 100 € sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir jusqu'au terme de l'engagement facturés par votre ancien opérateur. »
-
PIRATE PARISIEN|🇨🇵 TEAM AXEL ZINGLE 🇨🇵
(@LahainePSG) a signalé
La Freebox qui déconne depuis le début de soirée ....... je suis du 76 pour info. #freebox
-
Vieille
(@VieilleShnok) a signalé
@agathewsd Ça marche pas psk justement faut que de base elle soit allumer pour que mon téléphone détecte la freebox tas capté ?
-
Zz
(@Cavaniiiiiii) a signalé
@Freebox ils m’ont soulé ils sont injoignables quand t client alors que quand t pas abonné ils t’harcèlent tout les jours
-
𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑨𝒏𝒈𝒆𝒍𝒊𝒏𝒊 ™
(@Docteur_Marc) a signalé
@SuperCyprien @Freebox @Free_1337 free réseau c'est que l'adsl
-
Zz
(@Cavaniiiiiii) a signalé
@Freebox j’ai un gros problème avec ma freebox elle reste coincé à l’étape 2 ça me soule en plus vous êtes injoignable
-
Ange Vaplal
(@AVaplal) a signalé
@Freebox @Xavier75 Formulation revue par free : « Nous prenons en charge uniquement les frais de résiliation et de rupture d'engagement à hauteur de 100€. Nous ne faisons pas de remboursement en fonction de la date de souscription. Mélanie de l'équipe Free. » ==> minable mensonge