Free

Est-ce que Free a une panne dans Coutances, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Coutances, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Coutances et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Coutances, Manche, Normandie 11/27/2025 23:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Coutances, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Coutances et dans les localités voisines:

  • ShortcakeCos Sullivan Ragnarsson (@ShortcakeCos) a signalé de Coutances, Normandie

    @Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?

  • MIKAELM3 Mik-may-mai (@MIKAELM3) a signalé de Bréhal, Normandie

    @free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Freebox le 3244 ne fonctionne pas à peine composer le numéro raccroche. Merci de m'indiquer comment résilier mon abonnement Freebox clairement puisque vous êtes incapable de résoudre un incident et que vous me proposez aucune solution depuis le 22/5 à part de patienter.

  • Yadielleyenda YDP (@Yadielleyenda) a signalé

    @jbdshk1 @Freebox Bon courage moi je vais annuler rapidement abonnement je vais aller voir orange très très vite dit toi la il me sorte que il y a 0 soucis sur ma ligne alors que ma box fait que planter

  • epicurienjapon けんかもしれない (@epicurienjapon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FIFAMobileFra Moi j’habite à paris et j’utilise chez Free pour mon iPhone et freebox pour wifi à la maison. Moi aussi j’ai la même problème depuis avant hier. Mais Cela fonctionne lorsque vous vous connectez à l’Internet avec VPN. J’utilise un application pour connecter VPN, je peux jouer.

  • janinamariana Janina Himberg (@janinamariana) a signalé

    Merci @Freebox, votre réparateurs sont arrivés à l'heure et ils ont pu relancer notre connexion Internet très rapidement!

  • _xyos_ Théo. (@_xyos_) a signalé

    Bon @free @freemobile @Freebox Vous êtes gentils hein, mais depuis 4 jours, coupure de connexion a 1h du mat, tjrs a la même heure Et je suis loin d'être le seul Pourquoi ? ON VEUT DES EXPLICATIONS.

  • Maud_Petitgars Maud Petitgars (@Maud_Petitgars) a signalé

    Je vous envoie un SOS @Freebox, plus de connexion depuis hier midi. On dirait qu’elle fait une mise à jour « étape 3 : signal FTTH détecté ». Que faire ? Surtout quand on teletravaille ! Merci de revenir vers moi.

  • DiCaprioNemi En train d’ecrire... (@DiCaprioNemi) a signalé

    Expliquer moi pourquoi vous l’avez prélevée deux ?? @freemobile

  • Fleurry_Arth Fleurry Arth 🇫🇷 (@Fleurry_Arth) a signalé

    @Freebox Toujours des sauts de connexion je passe mes journées entre 30 et 700 ms maintenant ça fait deux mois il serait temps d'arranger ça ? J'avais une connexion stable avant entre 30 et 50 ms Mon portable je me connecte même plus au wifi je reste en 4g Du foutage de gueule

  • VDjaraouane vanessa Navas (@VDjaraouane) a signalé

    @Freebox bonjour ticket d'incident pour un problème collectif ouvert depuis le 22/5 sans aucune résolution depuis. Comment un incident collectif peut à ce point ne pas être pris au sérieux ? Incompréhensible personne pour avoir une idée de l'intervention ni qd ça sera rétabli.

  • cecenenisoso cecile maillet (@cecenenisoso) a signalé

    @Freebox assistance technique inadmissible 15 jours sans services sans réponse claire. On se fout du préjudice pour les abonnés une honte.