Est-ce que Free a une panne dans Courtomer, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courtomer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courtomer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Courtomer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courtomer et dans les localités voisines:
-
Nardol 💙💙 (@Nardol61) a signalé de Le Mêle-sur-Sarthe, Normandie
@Freebox connexion de retour mais coupures assez fréquentes ces dernières heures sur mel61 en tout cas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@XynTo @LeWasabi @Freebox Oui, la qualité reste médiocre : coupures TV, Replay qui plante ...
-
Tata Vicky (@Vic_atypical) a signalé de Bourges, Centre-Val de Loire
@Freebox cest possible d’avoir un humain pour résoudre nos problèmes de connexion ? 😭
-
Duperry Arnaud (@clamer05) a signalé de La Membrolle-sur-Choisille, Centre-Val de Loire
@PMarlier @Freebox @free J’ai eu de la chance pour le moment la fibre SFR fonctionne bien, par contre le reste est catastrophique
-
The flying Electra (@FlyingElectra) a signalé de Nantes, Pays de la Loire
Pourquoi est-ce impossible de regarder Polar + en vo ? En 2020 avoir accès uniquement à la vf... pas de réponse de Free en mp ..@Freebox #free #freebox #polar+
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
Dis moi pourriture de @freemobile et @free etc Non seulement tu m’as bousillé ma connexion pendant 2 mois. Non seulement ma ligne n’a jamais été activée mais en plus tu me factures 70 euros ?!?!?! Mais vous êtes complètement allumés dans cette boite.
-
Julien Cloud (@JulienCloudOff) a signalé de Ruaudin, Pays de la Loire
@Prixo7 @Freebox J’ai oublié que j’avais du faire les travaux a ma charge car j’attend depuis fin septembre le passage d’un technicien qui devait « regler le problème »
-
Keek (@kmprv01) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Free c’est l’incompétence pure. 3 semaines sans fibre, je demande l’Adsl au moins ou un boitier internet ils ont aucune reponse à apporter et refusent de me mettre l’adsl . N’allez jamais chez eux, j’ai jamais eu ce souci chez Bouygues @free @Freebox
-
Philippe AMIEL (@RafaleFan) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine
@BabyBarbz3 @Freebox C'est revenu dans la nuit, mais la connexion (fibre) est de mauvaise qualité.
-
Régis EDART (@regis_edart) a signalé de Castelnau-d'Estrétefonds, Occitanie
@Cleeo__ @zahout_alon @Freebox Normalement lorsque vs résiliez c’est pour passer à la concurrence. C’est votre nouveau provider qui devrait s’occuper de la résiliation à votre place
-
Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour