Est-ce que Free a une panne dans Courtomer, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Courtomer, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Courtomer et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Courtomer, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Courtomer et dans les localités voisines:
-
Nardol 💙💙
(@Nardol61) a signalé
de
Le Mêle-sur-Sarthe, Normandie
@Freebox connexion de retour mais coupures assez fréquentes ces dernières heures sur mel61 en tout cas
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rabatjoie-tv
(@rabatjoietv) a signalé
Je pensais que Windows était le pire en matière de Mises à jour. Non y a #Freebox MINI 4K, vous l'allumez, 10 minutes après toujours en train d'installer des mises à jours, demain ? Ce sera pareil. Dans 10 jours ? Ce sera pareil. Enfin regarder un replay ? Ah non pubs non stop
-
Claude BUENO
(@claudebueno) a signalé
@Freebox @free depuis plusieurs jours le boîtier TV sur le Wifi connaît de multiples déconnexion en cours d’utilisation rendant impossible visionner la TV. Merci pour la résolution de ce problème invivable 🤡
-
Clem_Dwarf
(@Clem_Dwarf) a signalé
@AMG91 @free @Freebox Bonjour. Comment ça s'était passé les dernières fois ? Quelle était la cause ? Car j'ai le même problème...
-
Jordan L.
(@jordanlegoic) a signalé
Bonjour @freemobile , voici 30 minutes que j'ai activé ma eSIM dans mon nouvel iPhone Air mais pour l'instant mon ancienne SIM dans mon ancien iPhone est toujours active et ma eSIM ne permet toujours pas d'accrocher le réseau Free... :( @Xavier75
-
asleu
(@asliaslou) a signalé
@Freebox à quelle adresse dois-je envoyer mon courrier pour résiliation de la Freebox ?
-
Lᴀʟʏ 🇷🇪
(@raffffa1986) a signalé
5e fois que la FREEBOX mdr je vais même plus commenter, j’ai ma box Sosh qui m’attend et j’attends impatiemment que le technicien vienne tout installer
-
Rabatjoie-tv
(@rabatjoietv) a signalé
@Freebox @Xavier75 Y en a ras le bol de "Installation de la mise à jour de Disney+" !!!! Mini 4k : quelque soit le jour de l'année où j'allume la box, UNE ETERRRNIIIIIITTEEE à accéder aux menus à cause de cette ****** de mise à jour c'est dingue !!! Virez moi cette ***** !
-
elleod
(@eljeem38) a signalé
@atirlarigot @Freebox Si c'est un vrai incident général, c'est toujours rétabli rapidement. Inadmissible de voir a quel point Free se moque de ses clients
-
Normal
(@59Normal) a signalé
@free @free A quand la pop S pour les « déjà » abonnés Freebox pop classique ? C’est quand même incroyable de comprendre que c’est impossible si on est déjà abonné Freebox et que si ca convient pas, bah casse toi ! Va chez Bouygues.
-
Nicolas Crozel 🎙️📻
(@N_Crozel) a signalé
@ligue1plus L’onglet L1+ a disparu de la page replay de la freebox . Impossible d’accéder aux résumés et autres contenus. @Freebox Comment faire ? Svp