Free

Est-ce que Free a une panne dans Cours-de-Pile, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cours-de-Pile, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cours-de-Pile et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cours-de-Pile, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/09/2025 02:00

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cours-de-Pile, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bergerac.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBergerac Téléphone
FranceBergerac Téléphone
FranceBergerac Télévision
FranceLalinde Wi-fi
FranceLalinde Internet
FranceBergerac Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • danielnicollet danielnicollet (@danielnicollet) a signalé

    @Freebox Pas de connexion sur ma @free freebox fibre depuis 10 jours. Ils ne savent pas quand le service sera rétablit!!! Malgré une intervention inneficace, une semaine « d’observation » 🥵🥱🤢

  • 7lykrr L (@7lykrr) a signalé

    oh @free @freemobile vous avez le pire réseau wifi du monde wallah c très grave votre vieille wifi qui part et revient toute les deux minutes jpaye la fibre j'ai l'impression d'être au kenya donc donnez moi la 4g illimité

  • Yucky_Yuppie Jean Aymar (@Yucky_Yuppie) a signalé

    @Othmansonia1 @free @Freebox Je tiendrai pas 3 semaines, ça fait 10 jours et si à la fin de la semaine ça ne fonctionne pas je résilie, j'aurai eu seulement 2 semaines sans problème

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Yucky_Yuppie @free @Freebox Les frais de résiliation sont de 49,99€, c'est la double peine si je stoppe mon abonnement. Vraiment je ne comprends pas qu'une entreprise cotée en bourse comme Free soit autant démunie face à ces dysfonctionnements.

  • patou689 Patou (@patou689) a signalé

    @Othmansonia1 @free @Freebox Moi, il sont même pas capable de trouver un technicien pour rétablir ma ligne alors que ça dura à peine 20min à domicile. Bon courage à vous, je compatis.

  • Othmansonia1 Sonia (@Othmansonia1) a signalé

    @Mrdavdav14 @free @Freebox Le service clients est top, compréhensif et pro. Ça depend sur qui on tombe mais les conseillers sont hélas aussi impuissants que nous et ils n'ont pas les infos du terrain. Par contre le service technique laisse à désirer. Une honte, je suis dégoûtée🤬😭

  • TheRealYoucef Peter Alaoui (@TheRealYoucef) a signalé

    On vous envoie une lettre recommandé avec accusé de réception pour résilier et vous renvoyez une lettre pour nous dire si on est bien sûr de vouloir résilier ???!!! Vous avez un réel problème @freemobile

  • Maureenn3_ M (@Maureenn3_) a signalé

    @Freebox Bonjour service assistance Je n’ai plus de Wifi depuis ce matin est ce normal ? Est ce généralisé et y a t’il une manipulation à faire ?

  • Sch_Gaetan Sch Gaetan (@Sch_Gaetan) a signalé

    @Freebox votre technicien est venu m’installer là box fibre samedi . Rien n’a bougé depuis et là tout à coup plus internet et box bloque à l’étape 4 . Une panne au bout 3 jours ! Help !!

  • Za3b0ula ze3boulatski 🦅 (@Za3b0ula) a signalé

    @free @freemobile bande d’escrocs, je veux faire une réclamation