Free

Est-ce que Free a une panne dans Cognac-la-Forêt, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cognac-la-Forêt, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cognac-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cognac-la-Forêt, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/22/2025 23:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jadou_029 Jadouu 🧚🏻‍♀️ (@jadou_029) a signalé

    @Floupye Apparemment c’est une panne chez freebox moi aussi ça c’est couper j’suis actuellement en 5g 😭

  • webbetas QuiPhenix (@webbetas) a signalé

    Bon @Freebox, ça va faire 15 jours que la connexion est en panne, ça commence a être long ! Y'a moyen d'en parler à quelqu'un pour savoir où est réellement le problème ?

  • REALBADMAN76 BADMAN (oui, oui) (@REALBADMAN76) a signalé

    @Chachoou_a @freemobile @Freebox Plus aucun wifi chez moi depuis 1h

  • regisauc Redji 🇨🇵 (@regisauc) a signalé

    On vit dans un monde où la fidélité n'est plus récompensé... @free on a pas le droit de prendre la #freebox pop S si on est déjà client... Réservé aux nouveaux clients ou plutôt aux anciens clients qu'on veut reprendre 😕. Perso j'ai pas de téléphone et regarde pas la TV...

  • Yippikaihe Yip (@Yippikaihe) a signalé

    @Free_1337 pourquoi la télévision est inatsur Freebox révolution ? Cela plante depuis minuit et demi ,cela fait plus d'une heure. J'habite angers. J'ai redémarré une mise a jour c'est installé et puis plus de télé tout le reste fonctionne. Que ce passe t'il ? Merci

  • xMissPeluche MissPeluche (@xMissPeluche) a signalé

    @Freebox Bonjour, toujours pas d’internet à Six-Fours-les-Plages depuis mardi. Rue Victor Hugo. Aucun signal, voyant rouge fixe. Impossible d’avoir un technicien avant lundi alors que je travaille en ligne. C’est inadmissible.

  • magnierthais21 Thais 🏎️🏍️⚽🎾🏉🏀 (@magnierthais21) a signalé

    @MariaMccarrera @Freebox @Free_1337 On a une panne aussi aujourd’hui je pense que cest général !!!

  • simwyck Simon LeSaint (@simwyck) a signalé

    @freemobile Bonjour. Dites-moi, ça ne va pas de bloquer les SMS des gens comme ça, parce que vous en avez envie ? Vous ne comprenez pas vos propres forfaits illimités ? Et votre assistance de proximité n'a aucun moyen de me débloquer apparemment.

  • sendow69 SENDOW (@sendow69) a signalé

    @Freebox Plus d’un mois sans Internet, aucune intervention, aucune solution. Toujours la même excuse d’“incident collectif”. Mon voisin, lui aussi chez Free, a la fibre sans aucun problème. Envoyez moi un technicien

  • HokutoTokiSama HoKutoTokiSama (@HokutoTokiSama) a signalé

    @Freebox Bonjour @Freebox , @Xavier75 . J'ai déjà appelé des dizaines de fois l'assistance et la seule réponse que j'ai c'est "pas de techniciens disponibles" et pas de "solutions pour vous". pour mémoire dans vos CGV c'est 30 jours ouvrés pour ouvrir la ligne