Free

Est-ce que Free a une panne dans Cognac-la-Forêt, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cognac-la-Forêt, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cognac-la-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cognac-la-Forêt, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 15:00

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PLATOVXIX So (@PLATOVXIX) a signalé

    @Xavier75 Salut Xav… même avc DPD France c tjrs pas mieux que chronopost la livraison des freebox.Un tech prévu de passer Lundi, ma freebox coincée ds un point relais(livreur ne s’est jamais pointé).Tu payes 2 mecs dont un (transporteur) qui ft ps son job et qui te fait perdre un client

  • oo__Lilith__oo 🔥Lilith🔥 (@oo__Lilith__oo) a signalé

    Sérieux @freemobile ?! Pas de réseau téléphone deux soirs de suite?! 🤬🤬

  • dnitro17 dnitro17🖖🇫🇷🙏❤️ (@dnitro17) a signalé

    @oo__Lilith__oo @freemobile quand tu auras du reseau fait un speedtest sur ta 4g ou 5g tu risque de rigoler jaune

  • enzo_galvano Enzo Galvano (@enzo_galvano) a signalé

    @Freebox euuuuh ca va durer combien de temp votre panne ou coupure ou je ne sais quoi en faite vous avez craquez vous informez personne en plus allez bon debarras on passe a autre chose vraiment tres bas de gamme

  • CarboInspecteur Inspecteur Carbo (@CarboInspecteur) a signalé

    @Freebox il s'agirait de se bouger le cul la, 2eme soir d'affilé qu'il ya une erreur sur le dslam B7N12 ainsi que beaucoup d'autres en Occitanie, ça commence à casser les couilles de plus avoir de wifi le soir.

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé

    @timote_rbbe @ErethaariO @freemobile Ok pas de problème. Mais avec quelle qualité ? Si c est pour avoir accès à peu de réseau et/ou une connectivitée 5G limitée, quel intérêt ?

  • lovelylixie__ Cha' 👑 • IS SEEING STRAY KIDS ⤮ #LoveStay • Fan (@lovelylixie__) a signalé

    .@free @Freebox @freemobile j'aimerai savoir pourquoi je paie ma BOX/forfait tous les mois si c'est pour être en réseau " H+ " toute la Sainte Journée en fait, vous servez à quoi ?

  • Boneti13 Benoît (@Boneti13) a signalé

    @UniversFreebox Que ma FreeBox pop fonctionne normalement, c’est à dire que je n’ai pas besoin de l’éteindre tous les jours pour ne pas avoir de bug. En même temps c’est éco responsable … mais bon…!

  • ErethaariO Léo 🌚 (@ErethaariO) a signalé de Vaudes, Grand Est

    @Ari33260 @timote_rbbe @freemobile Pas vraiment de la mauvaise fois, quand ils corrigent toujours pas leur problème de Roaming Steering au bout d’un an, c’est tout sauf de la mauvaise fois.

  • FrancoisBaesMob François Baës (@FrancoisBaesMob) a signalé

    @RideLeft @LaNantaise_Lulu @freemobile Le mieux? 1 bon et vrai service client, humain. J'attends demain un appel d'1 conseiller BT avant passage technicien, prévu début janvier pour connecter ma fibre sur le réseau BT. Je vous dirais.