Est-ce que Free a une panne dans Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Cherbourg-Octeville proviennent des codes postaux 50130.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cherbourg-Octeville, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cherbourg-Octeville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Cherbourg-Octeville, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Couville et Cherbourg-Octeville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Cherbourg-Octeville, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cherbourg-Octeville et dans les localités voisines:
-
Nico fibré ! (@Aksidentel_Niko) a signalé de Cherbourg-Octeville, Normandie
@Freebox y'a moyen que vous régliez rapidement le probleme sur cet équipement "Répartiteurs du POP cherbourg-49m-1" ?
-
Gilbert Guerrand (@GilbertGuerrand) a signalé de Tourlaville, Normandie
J’ai donc reçu un message de @Freebox me disant que j’étais fibrable alors même que @OrangeNormandie n’a pas résolu mon problème de TPO... ils loupent rien chez Free... se ne sont plus des commerciaux ! #fibre #manche @manchenumerique @CherbourgEnCot @SophieLeBricqui
-
Gilbert Guerrand (@GilbertGuerrand) a signalé de Tourlaville, Normandie
@ParigotManchot @Freebox @OrangeNormandie @manchenumerique @CherbourgEnCot @SophieLeBricqui Pour eux, je suis éligible. Je veux rester chez @OrangeNormandie ne serait-ce que pour les efforts déployés par mes interlocuteurs pour solutionner mon problème. Mais à un moment donné, je ne suis plus tt seul à décider... (faites des gosses)
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bouhhh (@Bouhhh_29) a signalé
Sinon @free @Freebox les coupures incessantes depuis une semaine et demi, vous comptez faire quelque chose contre ? En plus d'avoir un débit extrêmement faible ... Ca commence à devenir difficile de télétravailler !
-
Boulanger Guillaume (@gboulanger62) a signalé
.@freemobile 36jours que Freemobile me demande de patienter pour mon Samsung S20 FE 5G que je n’ai pas reçu malgré un prélèvement effectué(problème de leur côté).Aucunes solutions de leur part (même l’annulation est refusée!).Scandaleux!#Freemobile #Free #Arnaque
-
Sébastien Truy-Comte (@struycomte) a signalé
@carolinemecary @Freebox Je n’ai toujours pas de retour pour ma part. Le technicien a posé son câble, il a pas détecté de signal, il est parti et depuis Free me filtre
-
ALexP (@bioalexx) a signalé
Salut @free @Freebox @UniversFreebox, une idée de délai pour le passage d'un technicien Free ? J'en suis à 10j depuis que le sous-traitant a installé la freebox fibre, me disant qu'il faut une intervention au spliter (splitter ?). Une astuce pour accélérer les choses ? Ma 4G fond
-
Artes (@SetraMahery) a signalé
@freemobile remettez moi ma connexion psk la il faut que je bosse svp
-
Inspecteur Tech du binks 👩🏾💻 (@SldtRose97) a signalé
@_tassijonathan @Jsuismo @freemobile Mais c’est des ouffs eux ! Contacte le service client ou déplace toi aussi dans une boutique free
-
DIЯΣKTØЯ DIKTÅTØЯ (@DDiktator) a signalé
@free @freemobile impossible de rattacher mon téléphone à ma freebox pour passer de 2 à 0 euros, beaucoup de contacts téléphoniques et par mp sur twitter et... toujours pas de solution... alors on fait quoi ?
-
schpounz (@chmurf) a signalé
@CydAlex @nissalabela je paye la redevance alors que je ne regarde plus les chaines "gratuites" j'ai netflix, disney+, prime video que je paye, + le service TV freebox que je regarde pas ... mais je paye pour engraisser les inutiles de france tv... je crois que 2021 marquera le tournant pour moi
-
9tresPuntoss⚒🔪 (@Dymen3keus) a signalé
@freemobile vous avez un réseau catastrophique en ce moment il vous arrive quoi ?
-
Maureen Le Mao (@maureenlemao) a signalé
Mais aujourd'hui... aucune trace de notre demande de migration vers la #deltapop. On s'était pourtant assuré plusieurs fois auprès de l'assistance @Freebox que ça serait le cas. On nous demande 60 € pour une nouvelle migration, tout en retournant au début de la liste d'attente.