Est-ce que Free a une panne dans Chepniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chepniers, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chepniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Chepniers, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Chepniers et dans les localités voisines:
-
Davy
(@DeludiK) a signalé
de
Vanzac, Nouvelle-Aquitaine
@free j'ai résilié , je n'ai jamais eu le bordereau de retour pour retourner votre freebox, j'ai une relance par SMS avec juste une adresse sans plus de précision,vous m'avez débité 190€ depuis 3 semaines et toujours pas de remboursement alors que j'ai retourné à mes frais !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Totow
(@Totow13937784) a signalé
Bon @Freebox je vais pas avoir de wifi pendant 10 jours et j’ai qu’une barre de 3g. Et on me dit quand j’appelle que c’est pas grave et que c’est normal. Sérieusement ?
-
Déborah Heissler
(@dheissler) a signalé
de
Mulhouse, Grand Est
@dotpoetry @AdamSJasser #freebox résiliation à entériner par voie postale avec AR 🥵 Je ne réponds plus de rien, si d’autres démarcheurs à domicile se présentent après vingt heures.
-
new igl petker
(@petkerxaler) a signalé
@Freebox à le pire sav
-
fischer sebastien
(@sebcynfischer) a signalé
@Freebox Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents ..
-
Dan Niel
(@DannyAntunes7) a signalé
J’étais encore un con, Après sorti de @freemobile , J’ai revenu, 5 jours à duré mon engagement avec. Même avec un IPhone 12. Une qualité de réseau misérable, 99% du temps en 3G itinérance Orange. @Xavier75 c’est dommage, la VOWiFI résoudrai mon problème. Mais @free c’est fini.
-
fischer sebastien
(@sebcynfischer) a signalé
@Freebox Chez Nordnet en 2019 : 700 Mo Chez Bouygues en 2020 : 800 Mo J'arrive chez Free en 2021 : 93 Mo 78740 : Merci Free ............ Pourquoi avec une offre premium Delta je suis 8 fois plus faible que les concurrents
-
Cindirellya
(@Cindirellya) a signalé
@freemobile Cela fait 2 mois que je fais une demande de changement d'adresse, le code envoyé à la nouvelle adresse arrive des semaines trop tard ! 2 mois ! Merci de trouver une solution. Les 10 euros d'une nouvelle carte SIM sont déjà débités...
-
Yatre
(@twittayatre) a signalé
Du coup je tente l'expérience. J'ai récupéré un forfait mobile Free : le réseau est médiocre. Hâte de recevoir la Freebox maintenant...
-
Jérémy RT 🍉
(@jrm_rt) a signalé
@free @Freebox Vous aussi votre accès internet est lent ? Ça expliquerait le délai pour la réponse.
-
figo 🇵🇹🇫🇷
(@Bobfigo77) a signalé
@freemobile bonjour je viens d’activer la SIM et toujours pas de réseau