Free

Est-ce que Free a une panne dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Chaniers, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/29/2021 16:30

novembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 05:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.47% Internet
  • Panne Totale 28.25% Panne Totale
  • Télévision 15.99% Télévision
  • Téléphone 7.28% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Cognac et Saintes.

FranceCognac Télévision
FranceSaintes Internet
FranceSaintes Téléphone
FranceSaintes Téléphone
FrancePisany E-mail
FranceGivrezac Panne Totale

Free dans Chaniers, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Maytina13 Martina✨ (@Maytina13) a signalé

    Depuis des semaines , je cours après @freemobile pour mon portable qui est sous garantie et en panne , il me balade. Alors un conseil les amis , n’achetez pas chez eux😡

  • f1ujs Lee O'neil (@f1ujs) a signalé

    Pixellisation a outrance aux heures de pointes sur @Freebox Tv dans mon secteur. RAS en journée. L'assistance invoque "un incident collectif sur votre secteur impactant les services de télévision" depuis des mois sans aucune résolution. Des solutions ? @Free_1337 @Xavier75

  • teddymorellec Teddy Morellec (@teddymorellec) a signalé

    @free @Freebox Votre assistance sur le site ne marche pas. Merci de bien vouloir me contacter rapidement svp

  • kazrakel Toinou (@kazrakel) a signalé

    @Freebox 2j de black-out (étape 2 Freebox révolution) incident ouvert mais rien ne bouge... Pour prélever l'abonnement jamais de problème par contre

  • ldiocrate Idiocrate (@ldiocrate) a signalé

    Surfacturation @free @freemobile de 50€ en Novembre, communications venant/à partir du Brésil alors que la personne n'a pas bougé de France et n'a eu aucun contact avec l'étranger. Enquête suite à réclamation puis rien. On laisse la personne dans la ***** avec sa facture

  • Sam_l_emir Samir AntiLREM (@Sam_l_emir) a signalé

    @AxelSept @freemobile J'ai jamais la 4g non plus, après ça dépend des villes où on est je pense. Moi la ou j'habite je dois même choisir la 2g pour recevoir mes appel, heureusement j'ai la fibre et que je suis en wifi à la maison

  • AxelSept Axel (@AxelSept) a signalé

    Il y aurait pas un problème de 4G chez vous @freemobile ?

  • RiDeR288 RiDeR (@RiDeR288) a signalé

    Plus d'internet depuis 10h30 ce matin, appelle au Service Commercial de Free ( J'ai zappé le service client c'est un répondeur ), envoie d'un technicien à 14h, panne résolu. Merci @Freebox Bon boulot.

  • DiabloCool26 Diablo Cool (@DiabloCool26) a signalé

    @rr_xx_rr @free @Freebox Ce ne sont pas juste des frais d’expédition. Ce sont les frais liés au matériel. D’ailleurs le répétiteur wifi je n’en voulais pas également mais on me l’a aussi livré et non déduit de la 1ère facture… (cf brochure tarifaire)

  • SenechalElodie 🌸Quilling Art 88🌸 (@SenechalElodie) a signalé

    @Freebox Franchement maintenant il y en a marre ! Des semaines que tout coupe toute les 20 / 30 min. Télé, internet, réseau 4G/5G. Bordel mais faite votre travail il y en a qui travail de la maison !!!!!