Free

Est-ce que Free a une panne dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Chaniers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Chaniers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Chaniers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2025 12:35

mai 11: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • _Em_Mrn Em ミ☆ (@_Em_Mrn) a signalé

    C'est vraiment de la merde @Freebox. Impossible d'avoir la TV depuis plus de 3 jours donc je ne peux pas voir les replay. Ras le bol 😠 Il est temps que je me renseigne chez un autre opérateur.

  • dovietng Do Viet (@dovietng) a signalé

    @Freebox Bonjour, hier le technicien est passé brancher les fils et m'a dit d'attendre que la connexion soit activée. Deux heures après, je recevais un ticket d'incident. En moyenne combien de temps faut-il pour résoudre ce souci ? En considérant que je ne peux pas télétravailler

  • Lorde_Co Tacos Estonien (@Lorde_Co) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Ancien client freebox, j'ai souscrit à une offre Open Up Fibre 70Go le 11/09. Lors de ma souscription Orange m'a vendu une transition sans interruption de connexion. Le 09/10 un technicien est passé chez moi, a réalisé les opérations nécessaires au niveau de mon étage.

  • elmayalove MC (@elmayalove) a signalé

    @ClemenceBtt @Freebox @free Ah oui cest pas la 1ere fois j'entends ce type d'histoire avec eux... ticket ouvert depuis 60 jours au moins mdr ils arrivent pas a avoir le signal de la fibre alors que tout fonctionné qd j'étais chez orange avant. Cest de la merde leur service client et compagnie

  • Adeline_Viaud Adeline Viaud (@Adeline_Viaud) a signalé

    Bonjour @Freebox, on devait avoir la fibre le 30 novembre, ça fait un mois qu'on attends et on appelle aujourd'hui et maintenant c'est le 10 janvier 2021, c'est quoi le délire ?

  • earchide Emmanuel (@earchide) a signalé

    @hellvelius @ppgarcia75 De base, j’ai une préférence de cœur pour WebOs qui vient de feu Palm... et en tant que Apple fan, je n’aime pas tout ce qui vient d’Android . Je regrette l’interface AndroidTV de la freebox mini 4K, qui plante pas mal d’ailleurs, et qui était assez lent il y a 3/4 ans sur Sony

  • letulpadedavid Le tulpa de David (@letulpadedavid) a signalé

    @TiinoX83 Peut-âHello. Peut-être indiquer qu'en étant client box SFR, c'est 10 euros de moins par mois. Donc dès 15 euros pour 80Go. Ce n'est pas plus surprenant que la réduction que propose Free Mobile pour les abonnés Freebox. Passer de 25 à 15€ /mois c'est presque moitié prix...

  • Santard91 Bronxois (@Santard91) a signalé

    @Fab_Mars13 #enattendantmafreebox Je fête mes 4 mois d'attente pour la migration confirmée le 31 juillet pour la delta pop avec une freebox en fin de vie et lecteur bluray hors service... aucune réponse utile de Free et abonnement payé plein pot @Xavier75 @Freebox Sympa le traitement ! 🤬

  • itsyaboimaxoo itsyaboimaxoo 🇺🇸 (@itsyaboimaxoo) a signalé

    Bouygues Telecom sors un nouveau forfait 5G: B&You 130Go, à 24€99. Sans engagement. Pour les abonnés déjà client B&You, la 5G est facturée 3€/mois. #freemobile va devoir frapper fort pour contre ces offres.

  • 0verYeet ☀️Sun•Rice🍚 (@0verYeet) a signalé

    @acl_bati J’me souviens d’une fois où mon frère m’a balancé le bou métallique de la télécommande freebox (celle que tout le monde a) dans la gueule ça m’a tellement fait mal et choqué que je suis resté bloquer en pls contre le canap au moins 30min sans bouger