Est-ce que Free a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 27: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DOINET christian en soutien de RAOULT 👍
(@ChristianDoinet) a signalé
@Freebox Chère Audrey , Il y a longtemps que j’ai résilié mon abonnement en raison d’une interruption de service qui a duré presque un mois , sans explication et avec une assistance aux abonnés absents ...après , vous avez prétexté que je ne vous avais pas retourné le matériel 1/2
-
Anna Smith
(@AnnaSmith19867) a signalé
@free @Freebox @ToonamiFR Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@Freebox cela fait presque 3 mois que nous attendons d’avoir la fibre , à chaque fois vous n’avez pas de rendez vous...franchement votre service est NUL de chez NUL.. quand on dit à un conseillère de chez vous que l’on va partir , elle vous dit et bien faites, c’est honteux!
-
urbandelice
(@urbandelice) a signalé
@Freebox pouvez vous m’expliquer comment ‘tout’ marche sur votre appli Freebox, il pleut pas mais 1. J’ai pas d’internet 2. Pas de télé 3. Oui j’ai fait reset de la box. Vraiment, que des problèmes depuis Sept 2020
-
ClementV
(@clement41000) a signalé
@FreeboxHome le service domotique de la freebox delta est laissé totalement de côté ?
-
• Luminafox
(@Luminafox) a signalé
Si j'ai aucun retour cette semaine pour enfin avoir ce maudit rendez-vous, pour qu'enfin un gars vienne reparer la connerie de votre prestataire, je contacte toutes les asso de consommateurs possible et vous colle un procès @Freebox
-
Thierry C
(@CDH_Thierry) a signalé
@Freebox bonjour, j'ai besoin d'une assistance sur le pack sécurité et mes appels à la hotline ne suivent pas. Pouvez-vous m'aider ?
-
Fubuki 🪓
(@FubukiShiro__) a signalé
@freemobile Si vous avez une solution je suis preneur car je veux juste payer mes retards de paiements
-
ヨアヒム
(@Sempiternal_Kim) a signalé
Hey @Freebox @free, cela fait un mois que la connexion est merdique, chaque fois sue j’appel j’ai le droit à cette réponse : bonjour, un ticket est ouvert, vous pouvez suivre l’évolution sur le site. Bordel 1 mois sans foutu réponse de votre part. Meilleure relation client mon …
-
Mimoso
(@MimosoBis) a signalé
@Freebox @MurielRobinCOM Mouf, déjà fait, tu dit que y a rien, moi je dis que ça saute . Je laisse @__WAT__ gérer s'il en à envie. Sinon SFR me propose la fibre, tu en es où sur ce sujet ? ...