Free

Est-ce que Free a une panne dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Châlons-en-Champagne, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Châlons-en-Champagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Châlons-en-Champagne, Marne, Grand Est 10/27/2025 13:25

octobre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

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Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChristianDoinet DOINET christian en soutien de RAOULT 👍 (@ChristianDoinet) a signalé

    @Freebox Chère Audrey , Il y a longtemps que j’ai résilié mon abonnement en raison d’une interruption de service qui a duré presque un mois , sans explication et avec une assistance aux abonnés absents ...après , vous avez prétexté que je ne vous avais pas retourné le matériel 1/2

  • AnnaSmith19867 Anna Smith (@AnnaSmith19867) a signalé

    @free @Freebox @ToonamiFR Et sinon comment on fait quand rien ne marche alors qu'on vient de souscrire à l'abonnement et que le technicien ne passe pas avant le 15 juin ? Déplorable !

  • DubostPARIS JWELL Montmartre (@DubostPARIS) a signalé

    @Freebox cela fait presque 3 mois que nous attendons d’avoir la fibre , à chaque fois vous n’avez pas de rendez vous...franchement votre service est NUL de chez NUL.. quand on dit à un conseillère de chez vous que l’on va partir , elle vous dit et bien faites, c’est honteux!

  • urbandelice urbandelice (@urbandelice) a signalé

    @Freebox pouvez vous m’expliquer comment ‘tout’ marche sur votre appli Freebox, il pleut pas mais 1. J’ai pas d’internet 2. Pas de télé 3. Oui j’ai fait reset de la box. Vraiment, que des problèmes depuis Sept 2020

  • clement41000 ClementV (@clement41000) a signalé

    @FreeboxHome le service domotique de la freebox delta est laissé totalement de côté ?

  • Luminafox • Luminafox (@Luminafox) a signalé

    Si j'ai aucun retour cette semaine pour enfin avoir ce maudit rendez-vous, pour qu'enfin un gars vienne reparer la connerie de votre prestataire, je contacte toutes les asso de consommateurs possible et vous colle un procès @Freebox

  • CDH_Thierry Thierry C (@CDH_Thierry) a signalé

    @Freebox bonjour, j'ai besoin d'une assistance sur le pack sécurité et mes appels à la hotline ne suivent pas. Pouvez-vous m'aider ?

  • FubukiShiro__ Fubuki 🪓 (@FubukiShiro__) a signalé

    @freemobile Si vous avez une solution je suis preneur car je veux juste payer mes retards de paiements

  • Sempiternal_Kim ヨアヒム (@Sempiternal_Kim) a signalé

    Hey @Freebox @free, cela fait un mois que la connexion est merdique, chaque fois sue j’appel j’ai le droit à cette réponse : bonjour, un ticket est ouvert, vous pouvez suivre l’évolution sur le site. Bordel 1 mois sans foutu réponse de votre part. Meilleure relation client mon …

  • MimosoBis Mimoso (@MimosoBis) a signalé

    @Freebox @MurielRobinCOM Mouf, déjà fait, tu dit que y a rien, moi je dis que ça saute . Je laisse @__WAT__ gérer s'il en à envie. Sinon SFR me propose la fibre, tu en es où sur ce sujet ? ...