Free

Est-ce que Free a une panne dans Castilly, Calvados, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castilly, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Castilly, Calvados, Normandie 11/20/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Castilly, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castilly et dans les localités voisines:

  • dany14000 daniel lebrun (@dany14000) a signalé de Castilly, Normandie

    @MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Himgardner Coeur Canné 💔 (@Himgardner) a signalé

    @free @Freebox Votre panne "généralisée" qui soit disant sera réparée dans les jours à venir car c'est une panne importante.Presque 2 semaines sans connexion, une box qui reste sur le statut 2. C'est Honteux ! 😡

  • mamzelle_flynn Mam'zelle Flynn (@mamzelle_flynn) a signalé

    @Freebox Un technicien free doit passer demain m'installer la fibre, mais je n'ai toujours pas reçu ma mini box 4k... Dois je considérer qu'il ne passera pas ?

  • nathann_robin nathan (@nathann_robin) a signalé

    @Luk_inho @free free c’est jamais revenu il en ont plus rien à branler de mon dossier (@Freebox allez vous faire ****** btw) et SFR ça vient de lâcher aujourd’hui (je suis en dépression)

  • davikenpaule Davikenpaule (@davikenpaule) a signalé

    @Freebox 28/11/22 14h03 Un petit bug à l'instant plus d'internet plus de téléphone plus de TV plus de wifi...

  • plazza31 Kevin PLAZZA (@plazza31) a signalé

    @NicolasCatard @freemobile C’est pire que l’enfer et c’est pourquoi je n’y retournerai jamais ! Ils osent réclamer des frais de résiliation alors qu’on leur a envoyé plusieurs actes de décès. C’est minable.

  • PhilippeLevard 🄿🅷🅸🄻🅸🄿🄿🅴 (@PhilippeLevard) a signalé

    @Freebox Bonsoir Impossible de vous contacter en MP, votre bot me répond toujours "Navré de le lire ! Souhaitez-vous être remis.e en contact avec l'Assistance Free ?" quelque soit mon message

  • PierrotEnVelo Pierrot (@PierrotEnVelo) a signalé

    @Fraetech @freemobile Mon A6 accroche mieux les réseaux que mon iPhone c'est sûr, étant routier et en déplacement constant le A6 a un meilleur comportement que l'iPhone sur la connexion

  • NoonaPeach L’autre la (@NoonaPeach) a signalé

    @freemobile @babgond Je n’ai toujours pas de réseau?..Pas de Sim

  • RickGrimes210 Rick-Grimes (@RickGrimes210) a signalé

    Bonjour @Freebox ça fait depuis vendredi que j’ai l’étape 2 sur ma Freebox serveur qui me coûte un bras tout les mois. J’attend encore qu’on me contacte pour prendre rendez-vous et faire venir un technicien. Help me! Compliqué de vous contacter J’ai besoin d’internet pour le taf

  • romain_capelle_ Romain C. (@romain_capelle_) a signalé

    Vive les sous-traitants, victime d'écrasement a tort de notre ligne telecom, acces DSL depuis le week-en dernier (8eme jour). 5 jours pour avoir un technicien @Freebox @Xavier75 qui reste 5 minutes (un vendredi a 16h) pour me dire qu'ils font une demande de retablissement 1/2