Est-ce que Free a une panne dans Castilly, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Castilly, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Castilly et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Castilly, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Castilly et dans les localités voisines:
-
daniel lebrun
(@dany14000) a signalé
de
Castilly, Normandie
@MadamePeel21 @Guill0me34 @Freebox vous n'êtes vraiment pas raisonnables! ça fait des années que l'ARCEP, les asso de consommateurs etc... disent qu'ils ont le plus mauvais réseau, le plus mauvais SAV, la plus mauvaise relation client et vous foncez dedans tête baissée... 🙃🤔
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
milkjam
(@milkjam) a signalé
@freemobile pourriez-vous m’aider svp? J’essaie de souscrire à un forfait mobile et j’ai un message d’erreur comme quoi il y a un problème avec les coordonnées bancaires. Merci!!
-
Alexis Huart
(@AlexisHuart3) a signalé
@WolfgangTheurer @freemobile Parceque bon... jamais moins de 70Mbps en 4G, en moyenne 100-120 avec des pics à 160 à certaines heures... même s'il n'y a que 80Go en volume, c'est l'amérique.
-
ًgam3 bo1
(@chwehvernon) a signalé
mais je regardais la vidéo de feldup sur les traumas d’enfance ça a bloqué ? sur la photo du chien qui sourit je vais MOURIR MA FREEBOX A CRASH
-
pie Xlll
(@PeakyIinders) a signalé
@nanathecurator @LaGrandeur_ @freemobile Je te conseille pas d’envoyer je pense que c’est une arnaque. Free ne demanderait jamais ça. Nous a payé en plusieurs fois des iPhone chez eux sans prblm. Au pire demain appel les mais envoie rien c’est une arnaque à 100%
-
Harel Pascal
(@harel_pascal) a signalé
Bonjour, Impossible de rattacher lignes freemobile (x3), donc pas de rabais de 4€ et limitation à 150 Go. Une ligne Free mobile est déjà attachée à ce compte Freebox. J'ai essayé de détacher cette ligne résiliée mais sans succès; Après multiples appels au 3244 problème persiste
-
selin ♡
(@_sel1) a signalé
@freemobile j’ai besoin de vous help
-
oktail
(@oktaill) a signalé
@free @freemobile Il est possible de l'enrichir en qualité de réseau ? devoir faire mes appels au milieu de l'avenue pour avoir au moins 1 barre à condition de rebooter le téléphone ce n'est pas le plus pratique
-
K i t a m
(@Kitam59) a signalé
Encore une énorme bravo @Freebox pour le déplacement d’un technicien sans succès pour mon raccordement fibre !!!!!
-
Pitoune31
(@Pitoune31) a signalé
@Freebox recoupagle des freeplugs tous les soirs pour suivre la tv, mais cela ne vient pas des freeplugs selon le support client #freebox #inacceptable
-
Brigitte Chauvel
(@f1c228d38d714e5) a signalé
@Sosh_fr bonjour. J'ai souscrit l'offre de la boîte sosh qui a été activé le 17/06. Je n'ai pas reçu de mail concernant les demarches à effectuer pour renvoyer le matériel de Freebox. Comment faire du coup? Merci