Free

Est-ce que Free a une panne dans Cannes-Écluse, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cannes-Écluse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cannes-Écluse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Cannes-Écluse, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/14/2025 22:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Cannes-Écluse, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Donnemarie-Dontilly et Cannes-Écluse.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDonnemarie-Dontilly Panne Totale
FranceCannes-Écluse E-mail
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceMontereau-Fault-Yonne Internet
FranceSaint-Mammès Panne Totale
FranceChampagne-sur-Seine Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Cannes-Écluse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cannes-Écluse et dans les localités voisines:

  • MCparis19 MikeCRLPse (@MCparis19) a signalé de Dormelles, Île-de-France

    @Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • angel69001 Stéphen Lagane (@angel69001) a signalé

    @Freebox J'ai demandé le remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur en aout. Aujourd'hui toujours aucun remboursement malgré de nombreuses relances. Suis-je un cas isolé ou free se fout-il ouvertement de ses clients et fait de la publicité mensongère?

  • gogo93150 Gogo93150 (@gogo93150) a signalé

    @Gildasticot J'ai testé dernièrement un abonnement via IPSmarter Pro. Plutôt pas mal niveau chaines mais des fois une qualité à la ramasse. Pour le matos, j'ai testé sur une box chinoise android et sur une Freebox 4k (android aussi). Techniquement c'est facile.

  • axelsimon axel πmon [@axx@mstdn.fr] (@axelsimon) a signalé

    C'est de plus en plus n'importe quoi @free. Dernière ***** : la @freebox en mode bridge qui n'a plus accès rien, même si le router derrièr obtient bien une IP. Oh tiens, Free a décidé de basculer les abonnés derrière un CG-NAT sans prévenir, pétant l'accès à Internet au passage.

  • Saidimelisa1 Saidi melisa (@Saidimelisa1) a signalé

    @PSG4life4 @Freebox Je vous confirme...je suis à pantin et pas de service depuis lundi 11h00. On m'avait dit pas plus de 24h ......tic tac tic tac..jattends encore!!

  • simondamien75 Damien Simon (@simondamien75) a signalé de Paris, Île-de-France

    Souscrire un contrat chez free aura été ma pire idée 2020 tellement ils sont mauvais et pas à l'écoute des clients @free @Freebox @Xavier75. Aucune réponse, aucune empathie. Le vide absolu

  • Lukraynien Vince (@Lukraynien) a signalé

    @SoleneChavanne @free @Freebox moi je suis chez free, j'ai rarement des soucis mais par contre quand il y a des soucis le service commercial est plus que médiocre

  • nicolyon69000 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 nico-var 83 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@nicolyon69000) a signalé

    @TomReynaud1789 bonjour j’essaie par tout les moyens d’avoir des réponses sur les belle promesses de mr @Xavier75 pour la devialet et à ce jour sur tout ce qui doit être ajouté y’a toujours rien et cela après 2 ans après la sortie de la freebox devialet c’est une honte

  • maxime_bertin Maxime Bertin (@maxime_bertin) a signalé de Paris, Île-de-France

    @wxlixx1 @beopa1 @Freebox Ouais 3 mois sans internet ticket d'incident ouvert depuis plus de 20 jours sur la même étape j'appelle tout les jours personne qui trouve ça bizarre et qui bouge son cul

  • wirufurido nouille (@wirufurido) a signalé

    @Billo_11 @Freebox @free Un gros problème si ça persiste fin de semaine je vais leur dire je paye pa on est où la j’ai la haine

  • Nonosouris Nora Mohammedi (@Nonosouris) a signalé

    @Xavier75 @freemobile M. Niel votre service commercial est une véritable escroquerie vous faites des ventes privée pour vous faire de la pub et vous n’honorez pas vos engagements. Commande le 15/2 relance de l’assistance tous les jours. aujourd’hui on m’annonce que la commande est annulée . C 1 honte