Est-ce que Free a une panne dans Canisy, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Canisy, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Canisy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 15: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Canisy, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Canisy et dans les localités voisines:
-
Sullivan Ragnarsson
(@ShortcakeCos) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓢𝓸𝓻𝓪🍣🎮🏳️🌈
(@SoraTheDog94) a signalé
@Petrifist @Freebox @free J'ai apeller le service client free et il m'on dit que j'etait eligible
-
bs
(@bertinsophie1) a signalé
@Freebox juste une honte je le déconseille à tout le monde ! Depuis un mois et demi on les appels 2 voir 3fois par semaines pour un disfonctionnement et rien de bouge ! Ok le coût en mimine mais sa vaut pas mieux que 4 e99 ! Faite tourner à vos amies si sa peux aider !
-
Joe Sevens
(@Joe_Sevens_AT) a signalé
@freemobile franchement 150Go on fait quoi avec ça ? Et réduit à 1Mega après c'est chaud, il y a une solution ?
-
Valentin
(@VaL_Le_Blond) a signalé
Ok, j’me lève et j’ai plus internet, la journée va être cool je le sens.. @Freebox il se passe quoi ? Il y a une panne sur Amiens ? Je suis bloqué sur l’étape 2 :(
-
Cece Cece
(@CeceCec80069526) a signalé
@Freebox le pire opérateur incompétent on ne vous rapelle pas, aux service client on vous prend de haut
-
Lium
(@Liumos_) a signalé
@Freebox Ils sont où vos technicien pour me raccorder à la fibre ? Ça fais 3 mois que j'attends 🛌
-
🖤
(@ComorienNouvoo) a signalé
@Freebox vous nous coupez le réseau passe 2:00 du matin ?
-
Theo
(@legrosrageux) a signalé
@Freebox @free 2 fois que j’appelle le service résiliation et 2 fois ça « bug » au moment où j’ai un interlocuteur. C’est ca votre stratégie pour dissuader les gens de partir de chez vous ? En plus de pas faire d’efforts pour les garder ? Je suppose que je dois partir alors.
-
realersatz
(@realersatz) a signalé
Dites @Freebox j'aimerai comprendre un truc. J'ai la seule freebox visible dans le coin. Mon Wi-Fi ne débouche dur aucune connexion depuis des heures mais le réseau freewifi est opérationnel... Zauriez pas commencé à résilier mon abonnement en avance par hasard ?
-
Stef
(@espero3469) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'utilise pas m'y canal (car ça prend une licence et une connexion, j'en ai qu'une ds mon abonnement, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris la Freebox pop) mais l'univers CANAL