Est-ce que Free a une panne dans Buxeuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Buxeuil, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Buxeuil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Buxeuil, Vienne, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Manthelan.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Buxeuil, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Buxeuil et dans les localités voisines:
-
NOLAN
(@NolanDisney87) a signalé
de
Lésigny, Nouvelle-Aquitaine
@free depuis le mois de mars on ouvre des tickets d'incident qui sont fermés après vos soit disant vérifications faites, vous nous dites de migrer pour avoir un débit plus élevé mais c'est chose faites et rien ne change je commence à en avoir ras le cul! #free #freebox (1)
-
NOLAN
(@NolanDisney87) a signalé
de
Lésigny, Nouvelle-Aquitaine
Super d'avoir xbox live et de ne plus pouvoir jouer du jour car la freebox est en mode usine et on ne peut rien faire car pas de wifi et comme si ça ne suffisait pas tu n'a plus assez de débit pour brancher plusieurs appareils (xbox et ordi) vive Free hein.. @Freebox #free
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rosalie LAMORLIERE
(@RLamorliere) a signalé
@Freebox panne depuis le 9/12. Box qui tourne sur l'étape 2. Vous comptez communiquer quand? Pas la seule dans ce cas...
-
Ajorquinho
(@Saban_eNonda) a signalé
@chloebrnst @Freebox 🤝 on est ensemble… Bon courage ils m’ont dit 15jours en moyenne pr réparer
-
Ajorquinho
(@Saban_eNonda) a signalé
@chloebrnst @Freebox Nope mais etape 2 on m’a dit que c’est externe a la box et directement sur la connexion et le cablage de l’immeuble generalement. Je suis sur cronenbourg si jamais c’est le même quartier on peut trouver peut être une raison (a defaut de trouver une solution) ?
-
very sad
(@weasle_tunneler) a signalé
Donc maintenant @Freebox j'aimerais bien une réponse par rapport à ma demande parce que ça commence sérieusement à me casser les couilles. Ou au moins un ****** de moyen de contacter votre service après vente de ***** ou votre assistance par rapport à un abonnement résilié.
-
andale andale negrito
(@fckponhim) a signalé
@freemobile BONJOUR MA LIGNE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES ET JE N'ARRIVE PAS À VOUS AVOIR CAR L'ESPACE ASSISTANCE DE VOTRE PLATEFORME NE FONCTIONNE PAS. COMMENT DEVONS-NOUS FAIRE POUR VOUS JOINDRE ??????
-
Liyassian ILIASSE
(@LiyassianI) a signalé
@Freebox @free vous devrez régulariser nos factures des autres chaînes comme canal plus et compagnie vue que ça fait un mois nous n’avons pas de service
-
alexandrine
(@Lobstronomusly) a signalé
@freemobile je sors de votre boutique pour la enieme fois et votre employé m’apprends que dans vos serveur mon motif de résiliation des comptes de mes parents à etre refusé! Donc leur morts c est pas un bon motif pour vous?? Va falloir rembourser là
-
very sad
(@weasle_tunneler) a signalé
ça fait plus de 3 mois que j'attends la réponse de @Freebox sur ma demande de remboursement suite à ma résiliation de contrat freebox.
-
Babacrypto2.crypto (🦖) - (🐻❄️,🔺)
(@babacrypto2) a signalé
@GGiannieri @Freebox C'est mon taff de surveiller les reseaux... Je ne laisserai jamais les "clients" dans le noir sans rien dire
-
andale andale negrito
(@fckponhim) a signalé
@freemobile BONJOUR, MA LIGNE TÉLÉPHONIQUE EST COUPÉE DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES. LE SERVICE ASSISTANCE DE MON ESPACE ABONNÉ EST INDISPONIBLE DONC J'AURAIS AIMÉ POUVOIR VOUS CONTACTER POUR RÉGLER CE PROBLÈME CAR MES FACTURES SONT PAYÉES.