Est-ce que Free a une panne dans Bréhal, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bréhal, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bréhal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bréhal, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Agon-Coutainville.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Agon-Coutainville | Téléphone | |
Coutances | Téléphone | |
Granville | Panne Totale | |
Chavoy | Télévision | |
Bréhal | ||
Granville | Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bréhal, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bréhal et dans les localités voisines:
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
-
Sullivan Ragnarsson
(@ShortcakeCos) a signalé
de
Coutances, Normandie
@Freebox pourquoi la connexion saute toutes les 2 heures ?
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Lyshitski
(@Lyshit_ski) a signalé
@Freebox y a problème au niveau de la box... La mise à jour ne fait que faire des allers retours entre les étapes 3 et 4. Du côté de Mantes je suis le seul à avoir un problème de box avec Free ?
-
Rick
(@HalloweenDuke) a signalé
@freemobile @drxkesgirl La résiliation est automatique avec le numero RIO transmis à votre nouvel opérateur . Vous avez du merder?
-
William PERES
(@William37274563) a signalé
@freemobile ? Fuyez ! leur réseau ne fonctionne pas partout et quand il ne fonctionne pas là où vous habitez c'est une galère sans nom (surtout en télétravail...) ! vous payez un forfait et un téléphone que vous ne pouvez pas utiliser et ils n'en n'ont rien n'à ****** !
-
Arthur.
(@Arthur_1133) a signalé
Bonjour @free , Freebox Pop bloquée sur étape 2 depuis midi, aucun changement malgré les redémarrages, help ?
-
Jonathan Belcurso
(@JonathBelcurso1) a signalé
@fluach @Freebox Je suis dans le sud et pareil ! Ça fait 20 mn que rien ne fonctionne !
-
Nour
(@NsNei) a signalé
@Freebox bjr cela fait 3 jours que ma box ne fonctionne pas et que je n’ai pas accès à internet et la TV chez moi. Je n’ai pas de nouvelle du ticket incident ouvert. Merci de me tenir au courant
-
Pouet-Pouet
(@Pouet__Pouet_) a signalé
Client depuis 10ans aujourd'hui, soit depuis le 3ème jour suivant leur arrivée sur le marché. Merci @Xavier75 @freemobile @free
-
Nicolas Bergon
(@Taikira) a signalé
@drxkesgirl @freemobile En fait, si on veut résilier une ligne, la méthode la plus simple est de faire une portabilité vers une carte prépayée, et de ne jamais utiliser cette carte. C’est pas plus cher que les frais de résiliation opérateur, et c’est 100% efficace du premier coup.
-
Romain Yamaneko
(@KRzYamaneko) a signalé
Hello, ça serait possible d'avoir un ticket d'incident qui ne soit pas fermé automatiquement par le robot? Ma ligne a des pertes de synchro aléatoire depuis plusieurs années et aucune réponse satisfaisante du support #help plz... @Freebox @Xavier75
-
altraksfn
(@Altraksfn) a signalé
@Freebox bonjour g encore un problème il y’a environ 2 mois la connexion bugé un technicien est passé tout allait bien pendant deux semaines ensuite ça a re bug un autre technicien est venu et nous a changé le Cable qui relis la prise à la Freebox 2 semaine après ça rebug encore