Est-ce que Free a une panne dans Donville-les-Bains, Manche, Normandie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Donville-les-Bains, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Donville-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
janvier 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (21%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Donville-les-Bains, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Donville-les-Bains et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Donville-les-Bains, Normandie
@Freebox hello depuis 1 semaine impossible de regarder la tv pixel , coupure franchement la fibre bof bof
-
Mik-may-mai
(@MIKAELM3) a signalé
de
Bréhal, Normandie
@free @freemobile Sérieux! Ça fait 2 jours que le service ne fonctionne pas, ni le suivi de ticket, 5 jrs que l’on doit me contacter, merci Free, pas internet, pas de tv pendant le confinement et pas de réponse de l’assistance…
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Fraugui
(@Fraugui) a signalé
@dpobel @Freebox Surement un paramétrage du nouvel équipement à faire de leur côté, et tant que ce n'est pas fait, elle ne sera pas reconnue. Essayez d'appeler l'assistance pour que ce soit plus rapide...
-
Damien Pobel
(@dpobel) a signalé
Coucou @Freebox je viens de changer ma freebox qui marchait pas trop mal mais surchauffait (ventilateur mort) par une autre, elle reste bloquée en étape 2... que faire?
-
LunaticPlayer
(@LunaticPlayerFR) a signalé
@LilianBianco @free @Freebox Quelle erreur d'être allé chez Free aussi
-
Umibôzu!
(@AymericMnc) a signalé
Bon, @freemobile c'est trop aussi, j'envoie 3 SMS d'affilés t'es là tu galères à les envoyés, on est en 2022 *****.
-
Le Coin du Bis
(@LeCoinDuBis) a signalé
Bonjour @Freebox Sans internet depuis 24h, j'ai déposé un ticket d'incident pour un rdv à domicile mais tout ce que j'obtiens pour le moment c'est le message "aucune date disponible". Au bout de combien de temps vais-je être contacté ? Merci
-
Sébastien
(@Caez83) a signalé
@fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Et on ne parle pas des déménagements. Un client qui est sur Orange et qui migre sera prioritaire qu'il ait ou non une connexion fonctionnelle. Free offre juste une remise pour faire patienter avec engagement de 12 mois. Les nouveaux clients n'ont pas d'engagement sur pop et delta
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Caez83 @TiinoX83 @Freebox Après la tu parles d’une migration ADSL en fibre c’est autre chose. Si ça fait longtemps que tu attends change d’opérateur et ton problème sera réglé.
-
Fourrure
(@boules_fourrure) a signalé
@BrunoBellamy @Freebox @Orange_France J'avais ce genre de souci, chez Orange. Pis un jour (et ça n'a pas été si dur que ça...) ils ont changé 6km de câble téléphonique entre ma maison et le central du village. Problème réglé. Moi je ne bouge plus de chez eux, au moins ça m'évite des renvois de patate chaude.
-
Rom1
(@fr_rom1) a signalé
@Caez83 @TiinoX83 @Freebox fonctionne donc je comprend qu’ils bloquent si ils n’ont pas les stocks. Un client Freebox révolution qui a une connexion opérationnelle est moins important qu’un nouveau client. 2/2
-
Bruno Bellamy
(@BrunoBellamy) a signalé
@Freebox Chaque « réparation » tient au mieux une quinzaine de jours avant que ça se remette à cafouiller. Et comme je suis à la campagne, le mobile ne capte RIEN. Ça veut dire qu’en cas de pépin je n’ai aucun moyen de communication, je ne peux même pas appeler de n° d’urgence… :(