Free

Est-ce que Free a une panne dans Brécey, Manche, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brécey, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brécey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Brécey, Manche, Normandie 12/26/2025 02:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ElinAdrian_ Elina (@ElinAdrian_) a signalé

    J’aimerais bien savoir pourquoi la freebox crash totalement toutes les nuits à 2h du mat sans faute depuis une semaine et nécessite un redémarre

  • Nairoddraw NairoDraw (@Nairoddraw) a signalé

    @Freebox mangez vous un mur, 3 semaines sans connexion internet c'est une honte, vous respectez vos clients de cette manière ?

  • Fahi974 EL HAJJ (@Fahi974) a signalé

    Bonjour @Freebox. Mon domaine ne fonctionne plus depuis que j'ai été basculé en adsl suite à mon déménagement. La freebox reconnait le nom de domaine mais ne l'active pas. Du coup il m'est impossible d'avoir acces a la freebox en dehors de chez moi. Avez vous une idee ?

  • KennyAlv_ Kenny Alvizuris. (@KennyAlv_) a signalé

    @freemobile Existe-t-il un plan pour l'amélioration de la 5G à Paris ? La couverture dans le 15ème est très mauvaise, la 4g aussi est très faible vers Boucicaut et Charles Michels

  • Vicente75013 Vincent P. (@Vicente75013) a signalé

    Bonjour, je n’arrive pas à joindre le service résiliation c’est inadmissible. @Freebox

  • DoktorDjizeusse Ar[N]aud (@DoktorDjizeusse) a signalé

    Ah mais bordel ça chie dans la colle niveau organisation pour la remise en fonction de la connexion internet. Donc récap: Installation du PTO le 3. Bloqué Etape 2. Le gars appelle l'assistance @Freebox .Branchement sur le DTI, résultat module HS. Plus d'ADSL.

  • dj_tst DJ TST 🎧 (@dj_tst) a signalé

    Hello @angelique75008 possible de DM? Étant client depuis 2008 ça serait bête de devoir résilier pour profiter d’une nouvelle offre 😕 @Freebox

  • KiwiGooner01 Kiwi Gooner 🇳🇿 🇳🇱 🇬🇧 🇪🇺 🇫🇷 (@KiwiGooner01) a signalé

    @Freebox sur Facebook, "Voici l'adresse pour déposer une plainte officielle, on s'en fout et on refuse d'aider" et sur Twitter, un peu plus poli mais le même message "On refuse d'aider"

  • Rizzen59 Merlier Bertrand (@Rizzen59) a signalé

    @free @Freebox J'ai changé de pays : inéligibilité de votre offre, vous me facturez 49€ de résiliation. J'ai acheté le Player Devialet 480€ : vous me réclamer l'alimentation du player ou facturation de 50€. Vous êtes en train de me dire que j'ai acheté une brique de déco ?

  • deSABBATAChris1 de SABBATA Christophe/ F4ANH / Technistub (@deSABBATAChris1) a signalé

    @freemobile je vous signale un disfonctionnement du service 4G depuis quelques jours sur MULHOUSE ( 68) secteur MULHOUSE sud, Morschwiller-le-bas, Didenheim. Merci de faire au mieux