Est-ce que Free a une panne dans Brécey, Manche, Normandie?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brécey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brécey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
septembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Brécey, Manche, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Quentin-sur-le-Homme.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Télévision | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stéphane (@S_Ndour) a signalé
Besoin urgent d’assistance @freemobile ! Gros dysfonctionnements sur mes appels , rien ne passe et ce qui passe est brouillé #NeedHelp 🚨 🙏🏿
-
Coin 🙄🦆🥰 (@AntonSpeed) a signalé
@Martin_SE6 La rétraction c'est surtout pour ne pas jeter mon argent par la fenêtre. Donc merci pour l'idée mais l'argent que j'ai jeté par la fenêtre avec @freemobile ***** m'a suffit... 🤬
-
teckos (@jeankastres) a signalé
02/02 : les 48h sont écoulées, aucun service technique n'est revenu vers moi ni même résolu le problème. 3ème appel au 3244 qui réouvre un ticket, je précise le maximum de détails que je peux. Vers où se dirige-t-on ? @Xavier75 @freemobile @UniversFreebox réagissez svp!
-
Charline (@NvrrCharline) a signalé
@K0nstantinMB @freemobile Malheureusement même en éteignant une énième fois mon téléphone rien n'y fait.. 😕 Contente pour vous que votre problème soit résolu, j'espère que vous n'en n'aurez pas d'autres...
-
Daniel ROCHAT (@DanielRochat1) a signalé
@swingbourse_com Curieux. J'ouvre sur 2 PC reliés à la même freebox (poussive) et, mis à part la lenteur du lancement je n'ai plus eu de soucis depuis la galère de la migration BINCK. Par contre sur ces 2 PC ,t très proches, sur l'un PRT est lancé en 4 min. contre 12 pour l'autre. Une piste ?
-
Marie Poizot (@mariepoizot) a signalé
@free @freemobile Je suis désespérée depuis ma portabilité chez free. Je ne reçois pas tous les appels et aucun sms. Téléphone utilisé pour le travail. Une solution au plus vite svp? #Free #portabilité #regrets
-
Линн (@lynnnnooo) a signalé
@freebox @free un scandale 6 coupures ce mois-ci pas de tv, ni internet et les donnés mobiles en « EDGE » ... aucune possibilité de contacter un conseiller ni technicien
-
No_aime (@ohnonono_) a signalé
@Freebox tu n’as jamais activé ma ligne mais tu me factures 49€ de frais de résiliation ? RÉSILIATION DE QUOI ? Déjà avec quel mandat SEPA ? Si Dieu veut je serai polie quand je vais t’appeler demain.
-
Fred (@JaqWD12) a signalé
@freemobile Le réseau sur Saint-Loubès (33450) n’est pas top. Pas de 5G contrairement à ce qu’indique votre carte de couverture, et même une 4G faiblarde. Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?
-
Charline (@NvrrCharline) a signalé
@K0nstantinMB @freemobile Je leur laisse encore deux jours résoudre le problème ensuite je m'en vais également, c'est aberrant comme situation !