Est-ce que Free a une panne dans Brécey, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Brécey, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Brécey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
F4ICI
(@F4ICI) a signalé
@F4FXL @Freebox WIFI ? la mini 4k est un cancer en wifi avec des débits merdiques
-
Vincent
(@f4hlv) a signalé
@F4FXL @Freebox J’avais 800Mb/s avec la 4k et maintenant je plafonne à 2Gb/s avec la delta en réception. L’avantage de la delta c’est le port 10Gb en sortie LAN.
-
davidlorimier
(@davidlorimier) a signalé
@free @OQEEbyFree Dommage cela marche pas sur mon Apple TV … car uniquement compatible avec le réseau de la freebox et pas autre
-
MBS_Fr 🇸🇦
(@fr_mbs) a signalé
@Free_1337 @Freebox Je ne doute pas de votre diligence dans la résolution des incidents qui affectent le réseau Free mais après plus de 24 heures de panne dans ma zone, l'absence de communication devient très pesante. Pouvez-vous au moins nous tenir au courant de la situation ?
-
มารี . 🕆
(@TancrezMarie) a signalé
@Freebox J'attend le technicien depuis 14h. Dans on créneau il lui reste 6 minutes pour intervenir. C'EST LONG !!!
-
codename
(@Remingt81136015) a signalé
@freemobile @free @Freebox j’étais dans l’hésitation pour prendre la freebox pop mais le temps de réaction pour une simple requête m’effraie encore plus sur la qualité du service client !
-
Oreda Boussadia
(@OBoussadia) a signalé
@freemobile a l’heure de la la 5G comment puis n’avoir que la 3G, n’y a t il pas de défaut de service client!!!! Merci pour votre réponse
-
Geoffrey
(@CODLuan) a signalé
@GabDu77_ @Sosh_fr @freemobile Chez Free depuis 2012 j'ai jamais trouvé à redire sur la qualité du service !💪
-
Donovan ⚪Ⓜ️
(@DonoMassilia) a signalé
@Freebox franchement depuis que la fibre a était mise c'est pourri, la wifi ne tient pas la route..
-
Marc-Alban Ponthieu
(@maponthieu) a signalé
Cher @Freebox & @free, voilà plus de 10 jours (date du 6/12) que ma connexion fibre ne fonctionne plus suite à un cable sectionné en cave... Nous sommes un foyer de 5 actuellement confinés (avec cas covid) la situation devient clompliqué pour travailler, se divertir, etc...