Free

Est-ce que Free a une panne dans Boutenac-Touvent, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boutenac-Touvent, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boutenac-Touvent et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Boutenac-Touvent, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/08/2025 03:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • rom1_h Rom1 H (@rom1_h) a signalé

    Merci @free @Freebox, plus d’internet depuis jeudi, pratique pour le télétravail !! La conseillère m’avais promis un rétablissement sous 3j ouvrables mais aucune évolution sur le ticket d’incident. J’ai free, j’ai pas tout compris ! 😭🤬🤯

  • LemrahNoel Noël Lemrah (@LemrahNoel) a signalé

    @UniversFreebox 20/04/21 11e jours. Ça continue. Image Freeze + Son. Même en qualité SD. Encore des problèmes secteur Salins sur Clermont-Ferrand. Problèmes Freebox Révolution. J'ai eu Free au téléphone il y a bien un problème. Investigation pour savoir si c'est local ou national

  • Clmntr2d2 Clément (@Clmntr2d2) a signalé

    Ma @Freebox s’est eteinte d’un coup ... impossible de la faire repartir... jsuis tout seul ? 😭😭 #free #freebox #toulouse

  • mantraktor mannetraquetord 🥥 (@mantraktor) a signalé

    Bonjour @Freebox - il va vous falloir embaucher chez Free Réseaux là, ça ne va pas du tout!...

  • nananashark nanana banana (@nananashark) a signalé

    @shmllow @JGosmat @freemobile Pareil pour moi plus de réseau depuis 5h au moins !!

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @free @FreePro Je suis sans internet depuis le 9 avril. Le 12 avril j'ai reçu ce message par email et je suis toujours sans internet. C'est le pire service possible. Je ne comprends pas comment une entreprise comme Freebox continue dans le marché.

  • bringyourownsun Dr Émilie Oléron Evans - on parental leave (@bringyourownsun) a signalé

    .@freemobile Demande de résiliation refusée mais le service client ne sait pas pourquoi et me dit que le service résiliation aurait besoin que je les contacte. M'expliquerez-vous comment j'aurais pu deviner ? ou alors j'ai manqué un message par ONDES TÉLÉPATHIQUES ?!

  • Hikeland Julien Le Bren 💙👨🏻‍💻 (@Hikeland) a signalé

    @Freebox svp une réponse à mon problème, je ne tiens pas à être débité des cautions pour du matériel restitué il y a un mois...

  • delimasuely Suely Lima (@delimasuely) a signalé

    @Freebox Je suis 22 jours sans internet, vous êtes là pour faire quoi ? Être payé pour les abonnées sans rendre service ? Comment vous laissez vos clients 22 jours sans internet ? C'est ne pas de tout normal.