Est-ce que Free a une panne dans Bords, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bords, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bords et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bords, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saintes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aurélien Le Pévédic
(@aurelien_le_pev) a signalé
Bonjour @Freebox @free, je n'arrive pas à souscrire à nouveau à l'offre multi tv sur mon espace client. J'ai résilié dans l'année cette option, et renvoyer la mini4K, mais j'aimerais à nouveau y souscrire, mais la page m'indique "Votre option est en cours de résiliation"
-
Coxiste
(@coxiste) a signalé
Ma demande 2 migration delta/pop est toujours en attente après 5 mois. Aucune com factuelle 2 @Freebox. 2 appels et rien de concret :(. J'ai de plus en plus 2 mal à voir les pubs Freebox ... Gagner les clients C bien mais ne pas en perdre C mieux @Xavier75 @angelique75008
-
Stef
(@FeuerstossStef) a signalé
@free @Freebox @DisneyPlusFR Et qu'en est il des abonnés Delta avec la pop en multi TV ? Pas d'activation du service.
-
BELAUD Teddy
(@BELAUDTeddy) a signalé
@JeannieRanger @free Ce n’est pas lié au fixe donc ça ne touche pas la Freebox pop ! En revanche l’ipv6 est un protocole réseau qui a été créé face à la pénurie des adresses ipv4 ( pour faire simple, avec tous les nouveaux téléphones, voitures connectées, caméras ip, etc... le nombre d’adresses
-
Geoffrey Marchal
(@GeoffreyMarchal) a signalé
@luccassTV @freemobile On est tous avec toi mais c'est le pire moment vu que tout est fermé du jeudi 31 au dimanche 3. Courage! @freemobile
-
richard
(@richard09769619) a signalé
@freemobile bonjour 👋 le réseau 4G+ c’est vos antennes ou des locations car j’ai pas envie d’être bloqué ?
-
@Eric.B 🅙
(@u4y0u) a signalé
de
Orléans, Centre-Val de Loire
@cayennne17 @Ludo4512 @Freebox L'atténuation (en dB) doit être la plus faible possible. Donc plus le chiffre est petit, mieux c'est. Je ne connais pas les valeurs moyennes rencontrées le plus souvent. Il faut demander aux installateurs... Une différence de 3 dB est déjà grande entre 2 valeurs.
-
𝚛𝚊𝚢.ined ⵣ🐊
(@raayned) a signalé
@Elies13700 @Walien__ @Rondin2bois_ avant j'étais sur freebox (wifi 4 = 802.11n) et j'ai changé à sfr box 8 (wifi 5 ou 6 = 802.11ac ou 802.11ax) et d'un coup mon pc captait plus le wifi, et j'ai appris que ct pcq ma clé wifi (j'avais pas de carte réseau interne) ne détectait pas le réseau sous wifi 5/6 car elle 1/2
-
Sabrina Sabrina
(@Sabrina54517051) a signalé
@Freebox Pardon je voulais dire Bonsoir, Et pour continuer dans ma lancée, c'est bien de proposer une assistance en ligne mais il faudrait pour cela nous permettre de vous écrire...car impossible de vous écrire quoi que ce soit via le tchat. Du grand n'importe quoi ! Alors Free !
-
JE SUIS PAS CHARLIE
(@Remingt81136015) a signalé
@Freebox @free je suis parti en boutique pour u renseignement ente deux box et la différence sur le débit de téléchargement. Le vendeur était complètement perdu incapables de fournir une explication. Il m'a juste dis qu'il avait lui la box pop chez lui et ça fonctionne bien bravo