Free

Est-ce que Free a une panne dans Bords, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bords proviennent des codes postaux 17430.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bords, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bords et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bords, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 03/29/2024 02:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (44%)

    Internet (44%)

  2. Panne Totale (25%)

    Panne Totale (25%)

  3. Télévision (10%)

    Télévision (10%)

  4. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Bords, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bords, Archingeay, Annepont, Tonnay-Charente et Rochefort.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBords Internet
FranceArchingeay Télévision
FranceAnnepont Télévision
FranceTonnay-Charente Wi-fi
FranceTonnay-Charente Internet
FranceRochefort Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • sbsalome sbs (@sbsalome) a signalé

    Quelqu’un sait comment on quitte l’opérateur @free car il refuse de donner l’information pour la résiliation @Freebox ? #free

  • david7879 David (@david7879) a signalé

    @Freebox Merci à vous, je suis en bon vieux câble (1Gbits/s tout de meme) et je ne souhaite pas passer à la fibre a cause de la qualité médiocre et la faible fiabilité des supports physique FO...et puis je suis chez RED donc c'est encore + risqué 😜 Le soucis est entre vos OLT et nos box

  • Chericleon Giovanni BB (@Chericleon) a signalé

    @_dellelicious @Freebox Dans ce cas, effectivement, il faut attendre que Free raccorde la maison et l'abonnement passera automatiquement en fibre. Peut être qu'il est possible de payer pour accélérer le raccordement, avant ce n'était même pas possible.

  • NajBilal نجاة بلال (@NajBilal) a signalé

    @freemobile réseau HORRIBLE en raison d1 antenne KO chez vous. Va me promettez 1 geste Co pr la gêne occasionnée. Sur ma facture, aucun geste. Qd je vs contacté vs me dites qu’il n’est pas question de faire 1 geste. pardon ???? HONTEUX ces pratiques. @SFR_SAV est-ce mieux ?

  • eB_Kazen Ls. (@eB_Kazen) a signalé

    @Freebox peut être des infos ? Ça fait maintenant 1h 😪

  • radiocent68 Le Gluon Du Trou (@radiocent68) a signalé

    @freemobile bonjour le 3179 ne fonctionne pas depuis toute la journée comment je fais pour avoir mon rio ?

  • EibizaRadio Radio Eibiza (@EibizaRadio) a signalé

    @freemobile quand on se pretend operateur mobile il faut avoir un reseau fonctionnel chose qui n est pas le cas pour free mobile!!!!

  • GoodTimeAllianc Good Time Alliance (@GoodTimeAllianc) a signalé

    @free J'étais content de mon service Freebox mais le prix est devenu ridicule. L'annulation a cependant été un cauchemar..... Devoir écrire une lettre sur papier pour contacter une société Internet numérique est absurde. J'attends la confirmation depuis plus de deux semaines.

  • TacoSauceBiggy SauceBiggy (@TacoSauceBiggy) a signalé

    @FabienTison @Freebox @free T'as réussi à régler le problème dcp ?

  • Nounours54 🇫🇷 Anthony C. (@Nounours54) a signalé

    @freemobile Bonjour, je voudrais du RESEAU afin de pouvoir travailler ! ... c'est trop ou pas ?