État du service de Free à Boos, Normandy
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Boos, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 20:18 UTC+2.
- Internet (100%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boos, Normandy
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boos, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
24 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Boos, Normandy
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Rouen, Ymare, Mont-Saint-Aignan, Elbeuf, Montmain, Sotteville-lès-Rouen, et Le Grand-Quevilly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 4 jours |
|
|
Internet | il y a 8 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Boos, Normandy
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boos et dans les localités voisines:
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@FouziHabibi @Freebox Cela vas jamais en finir 😱
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyL’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, NormandyPourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandy@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandy@blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyBon ma voisine qui est chez @bouyguestelecom n’aurait plus rien aussi ! Donc cela ne touche pas que @Freebox cette panne !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@PlugNTweet @TiinoX83 Moi aussi je n’arrive pas à connecter mycanal sur Apple TV avec mon abonnement freebox tv by canal. J’étais abonné canal par satellite. Je me suis déconnecté de mes anciens identifiants et j’ai toujours réessayer avec le code
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@UniversFreebox Sur le @reseauastuce il n’y a qu’avec @freemobile que le titre sms ne fonctionne pas ! Il faudrait que cela change !
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, NormandyBonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
A R S PL CHAMPION 🏆 (@IT992) a signalé@freemobile pourquoi votre couverture réseau est fourré à la chiasse maintenant à Gare du Nord ? Pas de 5G ou de 4G honte à vous !
-
Webologie (@Webologie_me) a signalé@IIjerk75 C'est sûrement le bloqueur de ta Freebox. Il agit au niveau du réseau, donc il couvre tous tes navigateurs d'un coup, Chrome comme Firefox. Après, il est en bêta depuis des années et plutôt faible, et c'est Free qui le pilote, pas toi. Pour YouTube en revanche, j'ai un doute. Ce blocage passe par le DNS, et les pubs YouTube viennent du même domaine que la vidéo, donc le DNS ne les arrête presque pas. Ton absence de pub sur YT vient peut-être d'ailleurs, un YouTube Premium quelque part par exemple?
-
Youssef Alaoui 🇵🇸🇲🇦 (@alaoui_lahlou) a signalé@freemobile SVP URGENT ÇA FAIT 2HEURES JE N’AI PAS DE RÉSEAU URGENT. IL Y A UN PROBLÈME ????
-
Richard (@Klimero94) a signalé@broutard @Freebox En général quand il y a l'heure mais plus de service un reboot bloque sur étape 6. Ça touche au moins Roissy, Ozoir, Pontault, Lésigny. Pas de nro à Roissy, ça dépend de Pontault.
-
JeremyDeRennes (@JeremyDeRennes) a signalé@SamsungFR ok google de la ***** car je lui dit eteint la tv samsung il m éteint tv samsung et me fait oh je ne trouve pa freebox pop et xiaomi box mais normal elle sont rangé car sa prouve que cette ***** a des oreilles dune mami de 90ans car elle enten pa colé a une barre 2 son
-
MAT (@Mlmd59) a signalé@thomassoltys Pour la Freebox ok après un an c'était 44.99€ est c'était extrêmement cher pour une box qui commençait à daté, le wifi était mauvais. Puis maintenant même 29.99€ après 1 an pour cette box c'est trop cher pour ce que c'est.
-
isabella (@saturno444) a signalé@freemobile bonjour, mon internet Free Mobile ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider ?
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
Coco | Shin (@NotBadSoldier) a signalé@jzoskp_752 @free @Freebox J’ai le même problème mais aujourd’hui, bloqué à l’étape 2, donc je ne suis pas le seul dans la même situation ?
-
nativa (@shanativv) a signalé@free rendez moi mes frais de résiliation de freebox ça fait 4 mois que je capte pas😠