État du service de Free à Boos, Normandy
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Boos, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 24 juin, 17:13 UTC+2.
- Internet (100%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boos, Normandy
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boos, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
25 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Boos, Normandy
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montmain, Rouen, Ymare, Mont-Saint-Aignan, Elbeuf, Sotteville-lès-Rouen, et Le Grand-Quevilly.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 17 heures |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Boos, Normandy
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boos et dans les localités voisines:
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
🦄 Teddy Muncy 🏳️🌈 (@turkeltonfr) a signalé de Les Damps, Normandy@numer026 @Freebox En même temps.... #free .... voilà quoi. Bon, y a pire. Mais y a mieux . Voilà voilà
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyDemande de migration vers la #freebox #Delta effectué ce jour. Maintenant plus qu’à attendre.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyTiens mon Femto #freebox est en erreur d’alimentation 🤔 je comprends mieux pourquoi j’ai presque plus de réseau à la maison !
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, NormandyBonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@fab996r @free @AmazonNewsFR @Freebox @PrimeVideoFR Redémarrez votre player, il y’a déjà une mise à jour 1.0.14.1 qui corrige le bug de prime vidéo
-
Jeffreycanardos (@jeffreycanardos) a signalé de Morville-sur-Andelle, Normandy@freemobile ça fait près d 1 mois et demi que je vous sollicite car je ne peux plus accéder à mon espace client. Que faut il faire pour que vos collaborateurs fassent leurs jobs correctement.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@MathieuSpi @flo437005 @freemobile En indoor dans le centre c’est une catastrophe le réseau FM ! Pas de pico ! Alors que tu vas aux halles même au niveau -4 4G à fond !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Cléon, Normandy@blazou81 @vachegti @oggy_72 @us_maxdg @ninick59 @FreeMan97193 @AlxTNF @send_nude_ J’ai prévenu tout mon entourage qui est chez FM ou freebox. Beaucoup n’étaient pas au courant qu’ils avaient cette option d’activé
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, NormandyPourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@Freebox @angelique75008 j’ai une tante qui est sans adsl depuis 2 semaines ! Vos techniciens seraient passés mais aucune explication pourquoi la panne n’est pas résolue ! Vu la tournure si rien est fait elle vas résilier ses lignes mobiles avec !
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandy@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
-
Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandy@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Malgré mes démarches auprès de votre service client, aucune solution satisfaisante ne m’a été proposée. Je vous rappelle que conformément aux articles L.221-15 et L.216-2 du Code de la consommation, un professionnel est tenu de fournir le bien ou le service vendu.
-
𝐜𝐡𝐞𝐥𝐬 🍓 (@kindachels) a signalé@Mangemonzz69 @freemobile purée je pensais j’étais folle. j’étais en satellite, sans wifi sans rien, la j’ai une barre c’est même pas solide😭
-
isabella (@saturno444) a signalé@freemobile bonjour, mon internet Free Mobile ne fonctionne pas, pouvez-vous m’aider ?
-
petkovire ta mere d’algerie (@aymenedz_691) a signalé@Claaaaaad @erwann29490 @Val06_Caliente 10-15m et y'a un mur (non porteur) qui me sépare de la box le mac a une très bonne carte wifi, et j'ai la freebox delta avec le wifi 6 sur la bande 5GHz
-
Jahne Ancelet (@Nicollejahne) a signalé@Freebox @Freebox Assistance À 13h45, j’ai appelé Free car ma box ne fonctionne toujours pas (pas de TV, pas de Wi-Fi). La conseillère m’a raccroché au nez. Un peu de politesse et de respect envers les clients serait apprécié.
-
🐍𝐃𝐄𝐄𝐏🔱🇫🇷 (@deepmcx_alt) a signaléBug de connexion en IDF ce soir @Freebox @free ?
-
Antibo (@anthonythibault) a signaléEn Wifi avec une Freebox Delta. Le pire : ça fonctionne en 5G sur iPhone
-
ESTHER Anastase (@EAnastase) a signalé@free je voudrais un retour d'expérience des utilisateurs free.cela va faire 3 semaines que ma Freebox ne fonctionne plus. Malgré mes appels répétés rien ne bouge malgré des appels répètes aucun agent en ligne Je perds patience
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
Dark Vador Mir (@Kael1812) a signaléPlus de réseau sur Alès ni WIFI, 5G ni 4G ... rien ... #free #freebox #freemobile @free @freebox