État du service de Free à Boos, Normandy
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Boos, dont 1 signalement direct.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 13:46 UTC+2.
- Internet (80%)
- Téléphone (20%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Boos, Normandy
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Boos, Normandy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
27 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Boos, Normandy
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sotteville-lès-Rouen, Montmain, Rouen, Ymare, Mont-Saint-Aignan, et Elbeuf.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 22 heures |
|
|
Internet | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 5 jours |
|
|
Internet | il y a 7 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Boos, Normandy
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Boos et dans les localités voisines:
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy@ElPolisson13 Me concernant, Sosh a garder mon numéro fixe (j’ai demander la portabilité en conservant le RIO) et ma connexion est activée depuis aujourd’hui sur la Livebox (juste après la coupure Freebox) alors qu’elle devait être effective le 2 Septembre (bon point pour Sosh pour le coup)
-
Axisse (@Axisse) a signalé de Rouen, Normandy@lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyBon ma @Freebox ne réponds plus au Ping depuis 01:37 (merci #freeboxsms) . J’ai essayé le reboot et maintenant bloqué étape 6 (je me doutais de la suite) il se passe quoi sur le réseau @Free_Normandie
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Grand-Couronne, NormandyPourquoi @OQEEbyFree sur Apple TV ne fonctionne pas avec le partage de connexion de ma ligne @freemobile en attendant l’intervention d’un tech sur ma ligne fibre ! Heureusement que j’ai #mycanal qui lui fonctionne !
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyTiens mon Femto #freebox est en erreur d’alimentation 🤔 je comprends mieux pourquoi j’ai presque plus de réseau à la maison !
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy@DeGaskell Chez Free il y’a des frais de résiliation de 49€ si je ne m’abuse, à confirmer auprès de @Freebox
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@PlugNTweet @TiinoX83 Moi aussi je n’arrive pas à connecter mycanal sur Apple TV avec mon abonnement freebox tv by canal. J’étais abonné canal par satellite. Je me suis déconnecté de mes anciens identifiants et j’ai toujours réessayer avec le code
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@InfoAbonneCanal @canalplus @free qu’est ce qu’il se passe sur la chaîne canal plus que ce soit sur l’environnement freebox tv ou canal je n’ai plus les droit abonnés alors que sur les autres chaînes canal cela fonctionne ! Obligé de passer sur l’Apple TV pour suivre les qualifs
-
Kévin Depois (@otalock) a signalé de Elbeuf-sur-Andelle, Normandy@DeGaskell Ça peux être tout ou rien, avant j’étais mécontent de Free mais aujourd’hui j’ai vraiment envie de rester chez eux pour l’offre Fibre et 5G à 9.99€ illimité, en étant client Freebox
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @Freebox Aucun problème de mon côté. Par contre je n’ai plus de souci avec homebridge depuis l’avant dernier firmware. La machine virtuelle n’arrêtait pas de planter et cela faisait grimper les températures de la box
-
Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandy@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@KurbysS @BlogDev_Freebox Oui homebridge ne fonctionne plus depuis la mise à jour et impossible de faire une suppression réinstallation ! Obligé de la désactiver via freebox OS
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@paulmx64 @TiinoX83 On peut encore uniquement si on a garder une vieille version de l’application freebox car les dev ont abandonné la machine virtuelle et donc si elle est plante impossible de la réinstaller
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, Normandy@LesFreeboxiens @UniversFreebox @Freebox et il manque beaucoup d’autres informations dans Freebox Connect comme l’état du réseau, la température du serveur, le reboot des CPL, le journal des appels, l’état des modules du delta, l’historique de connexion etc !!
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyL’expert informatique a craqué le wifi de la Freebox en quelques minutes ! #capital
-
Mike ツ (@bigwizfr) a signalé de Moulineaux, NormandyDemande de migration vers la #freebox #Delta effectué ce jour. Maintenant plus qu’à attendre.
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandy@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé@sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.
-
Antistar 🦊 (@Antistar) a signalé@LOLignac Si, j'ai une Freebox TV dont je me sers JAMAIS, mais ça passe par internet et pas par l'antenne donc j'imagine que c'est décalé aussi non ?
-
Louis (@chr_louis) a signalé@freemobile bonjour free comment on fait quand on a perdu les identifiants et que ça carte SIM ne fonctionne plus on ne peut pas envoyer un SMS de la ligne ô 555 et quand on appelle le 32 44 on tombe sur un robot qui au final nous envoie paitre
-
DZ (@TechnClimat) a signalé@freemobile Je suis reparti chez Bouygues qui m'ont fait le même forfait a 11.99€, puce a 1€. J'ai reçu ma puce en 24h.... Pas sérieux Free... a fuire... le pire, c'est que free refuse de me rembourser...
-
Ronflex Snorlax (@JustARonInParis) a signalé@Free_1337 Moi c’est le réseau qui n’est plus disponible et j’en suis désolé de ne pas pouvoir vous retrouver 🥱 free mobile panne #freemobile
-
𝐜𝐡𝐞𝐥𝐬 🍓 (@kindachels) a signalé@Mangemonzz69 @freemobile purée je pensais j’étais folle. j’étais en satellite, sans wifi sans rien, la j’ai une barre c’est même pas solide😭
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@eviemoh01 @free @Freebox Jusqu’à présent ce n’est toujours pas revenu, j’ai appelé ils m’ont dit qu’un technicien va intervenir demain entre 12h et 14h
-
Juzo 🇨🇷🇨🇬 (@jzoskp_752) a signalé@Marjo9129 @free @Freebox Jusqu’à présent ce n’est toujours pas revenu, j’ai appelé ils m’ont dit qu’un technicien va intervenir demain entre 12h et 14h
-
NEON MIZ (@sonaltessedawud) a signaléBonjour @Freebox , votre service d'assistance est vraiment horrible. Faites mieux svp.
-
william weiss (@Wil_liam_Weiss) a signalé@Freebox possible d’avoir un contact réel pour prendre en compte la coupure Internet … réparée ce matin recoupée dans l'après-midi par les équipes @bouyguestelecom qui affirme que le technicien @free ce matin a réparer ma fibre en coupant celle du voisin ? on va s'en sortir ?