Free

Est-ce que Free a une panne dans Blessy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blessy, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blessy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Blessy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/13/2025 22:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Blessy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hazebrouck, Saint-Omer, Labuissière et Lambres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceHazebrouck Panne Totale
FranceSaint-Omer Télévision
FranceLabuissière Wi-fi
FranceLambres Internet
FranceHazebrouck Internet
FranceLabuissière Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • arnaudgueras Arnaud Guéras (@arnaudgueras) a signalé

    @freemobile Bonjour, j'ai envoyé un courrier de résiliation avec AR, je n'ai toujours pas reçu de réponse à ce jour, si je n'ai pas de réponse d'ici 2 jours, je vous fais une mise en demeure, et elle sera suivie d'une plainte si aucune réponse de votre part.

  • ceednee ceednee (@ceednee) a signalé

    Je suis nouveau abonné et déjà je dois attendre 1 mois pour être raccordé. Le pire, ils ont coupé le cable de mon ancien hébergeur pour le leur. @free @Freebox

  • B3no1t88 B3no1t88 (@B3no1t88) a signalé

    @UniversFreebox Je connais plusieurs personnes dont moi-même qui ont résilier et donc renvoyer leurs delta+pop. Ça va faire du stock en plus pour @Freebox. Mais ne soyez pas trop pressé car tout les soirs c’est retour à l’âge de pierre avec 6 mega en fibre à cause des saturations du réseau free

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @BourStephane @Freebox Jamais de réponse de Free, je suppose ? Mon adresse IP fixe très ancienne vient de changer ce matin :-(

  • BourStephane Stéphane Bour (@BourStephane) a signalé

    @bortzmeyer @Freebox Aucune. J'ai du en demander une nouvelle, car celle qui m'était assignée n'était plus fixe. Et le reverse DNS ne fonctionne plus (noté comme activé dans l'interface, mais non fonctionnel en réalité).

  • wreakingball0 🤧 (@wreakingball0) a signalé

    @pierrot62710 @Freebox Souscrit le 7 en tant que nouvel abonné, j'attends encore l'expédition de mon équipement, j'ai deja du décaler le rdv technicien

  • Shynesters ᴍᴀᴅ ᴍᴀx (@Shynesters) a signalé

    @free @Freebox 4 mois et demi que j'essaye d'avoir un rendez vous avec un technicien compétent qui n'est pas obligé d'appeler un de ses collègues pour connaitre la différence entre du vert et du turquoise. Je passe ma vie à vous appeler et a perdre mon temps avec vos services

  • JeanBer17030176 Jean Bernard (@JeanBer17030176) a signalé

    @Freebox pas d'accès à internet depuis mon abonnement FREE. Il fait fuire ce fournisseur qui se fou de la gueule du client HONTEUX

  • Gabriel2333_ Gab (@Gabriel2333_) a signalé

    @free @Freebox + 1 semaine d’attente (depuis le 6 janvier) et l’a box delta toujours en préparation :/ surtout que le technicien et passer installer la fibre ... on parle bien d’une box à 480€ .

  • olivermz Olivier Moulene (@olivermz) a signalé

    @Freebox il se passe quoi sur le réseau free aujourd'hui ? Il y a des incidents un peu partout