Est-ce que Free a une panne dans Blessy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blessy, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blessy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blessy, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Omer, Labuissière, Lambres et Hazebrouck.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Haniya 🧸 (@hanou_ds) a signalé
Grosse panne @Freebox sur Sartrouville 78500. Qui est impacté ??
-
Nico (@nlienard) a signalé
@free @Freebox personne pour m’aider? Mon ticket est bloqué car l’équipe fibre intervenue mardi dernier n’a pas envoyé son rapport . Situation ubuesque . Déjà 1 semaine de coupure
-
Chris Redfilds (@ChrisRedfilds) a signalé
@Kuro_Rav3n @OxymoonArt @Freebox Ça veut rien dire, ça fait 14 ans que je suis chez Free et j'ai eu qu'un seul problème qui a très vite été réglé. Le problème de Free c'est qu'ils n'ont pas leurs propres réparateur, c'est uniquement des sous-traitants et il y a des régions où les mecs s'en foute vraiment de tout
-
𝕆𝕩𝕪𝕞𝕠𝕠𝕟 | ART 🐉🪶 (@OxymoonArt) a signalé
Le technicien est passé réparer ma fibre hier, il part et 2h après ça ne fonctionne déjà plus, je dois faire quoi pour que ça soit fonctionnel @Freebox ? Quand j'étais chez un de vos concurrents je n'ai pas eu un seul problème et là ça va faire une semaine que j'ai rien, de quoi devenir dingue vu le prix de l'abonnement..
-
Guvy (@Guvennoo) a signalé
@Freebox j'ai resouscrit mais toujours pas de rendez-vous avec un technicien je suis bloqué à l'étape 1
-
Broussen (@BroussenO) a signalé
@Freebox help help personne ne répond chez vous ça fait quoi là ?
-
Adam Falconieri ᯅ (@adamfalconieri) a signalé
Incroyable que quand t’as besoin d’aide, t’appelles le 3244, tu perds ton temps avec un bot tout ça pour être invité à envoyer un mail « pour une réponse rapide », impossible de parler à un conseiller. @freebox possible de parler à un humain pour avoir des détails sur la
-
𝖎 𝖌 𝖔 𝖗 🦅 (@igorandres_) a signalé
ça fait 5 jours j'ai pas de fibre, vous vous foutez bien de la gaule des gens hein, 60€ tous les mois pour avoir un service de *****.. @free @Freebox
-
Rami Balek (@Rami_Balek) a signalé
@OxymoonArt @Freebox Quand j'étais chez Free, c'était toujours la faute des autres opérateurs dans l'armoire mutualisée. Étrangement, les problèmes ont cessé quand je suis passé chez Bouygues (qui n'est pas aussi réputé qu'Orange pourtant)
-
Adam Falconieri ᯅ (@adamfalconieri) a signalé
En fait @free & @Freebox j’ai l’impression c’est des gros guignols ! Quand je me suis installé chez moi je voulais Orange, ils sont venus plusieurs fois et on eu besoin d’info de la part de free (l’installateur de la fibre dans mon bâtiment) pour finaliser le raccordement. Ils