Est-ce que Free a une panne dans Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Blendecques, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Blendecques et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Blendecques, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Zudausques, Hazebrouck, Blendecques et Lillers.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale | ||
Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Blendecques, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Blendecques et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stan (@Stan_Stan_62) a signalé
@freemobile bonjour carte sim toujours pas reçu quasiment au bout de 2 mois on peut me rembourser maintenant ? J'attends pas une autre réponse qu'un oui. Merci 🙄😡
-
Clément (@autruchecopule) a signalé
@Freebox Nous n'avons toujours pas la migration pour avoir la wifi 6, comme d'habitude vous laisser à l'abandon vos abonnés 🤔🤨😒 @Xavier75
-
L'archer (@florentWt) a signalé
@Freebox ne serait il pas possible que le technicien fasse juste l'opération dans le bornier de la rue sans rdv ? De plus vous avez la possibilité de voir si la box refonctionne a distance je ne comprend pas
-
Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé
Bonjour monsieur @Xavier75. 15 ans chez free (environ), jamais un soucis. Depuis passage a la fibre et Freebox Mini4K, le wifi ne fonctionne pas... Redémarrage de box obligatoire 10 fois par jour. Réponse de la hotline: désactiver la 5G.... Alors que mes équipements
-
Julien Coconnier (@coxxx02) a signalé
@Free_1337 @Freebox Dans le 02 on en parle pas???48h sans réseau!!!!
-
jeannez (@contact13011) a signalé
@Freebox marseille 13010 bd de pont de vivaux panne tv internet depuis le 12 février et le service assistance répond nous n’avons pas d’information sur l’incident et aucune suite ! Scandaleux ! Free a fuir absolument
-
Rdaien 🧐 (@rdaien1) a signalé
@Freebox Non, le problème est survenu hier soir uniquement, là c'est bon apparemment.
-
Wednesday Addams (@MrsIamSophie) a signalé
3 jours sans réseau Internet ni téléphone, ça commence à être long là @freemobile non ???? Va falloir réagir.
-
𝑴𝒂𝒓𝒄 𝑯𝒊𝒍𝒍𝒎𝒂𝒏 (@HillmanMarc) a signalé
@CoolZionist Je suis très content de l’offre Free, je suis client depuis 2006, et donc j’ai les appels illimités en téléphonie mobile, même quand je suis à l’étranger, sauf certains pays, et à la MAISON la Freebox marche parfaitement bien. Le service après-vente est toujours très réactif. .
-
Cécile (@cess311220) a signalé
Pas d’internet à la maison, un réseau merdique sur le téléphone, merci @free @Freebox