Est-ce que Free a une panne dans Wormhout, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wormhout, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wormhout et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Wormhout, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Hondschoote, Hazebrouck, Blendecques, Godewaersvelde et Dunkerque.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Wi-fi | ||
Télévision | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Wormhout, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wormhout et dans les localités voisines:
-
Sw_xiale. (@xialeFTN) a signalé de Wormhout, Hauts-de-France
Vous avez des problèmes de connexion tout les jours en ce moment vers 19h @free @Freebox
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rémy (@Remy_Bellet) a signalé de Saint-Sébastien-sur-Loire, Pays de la Loire
Help : Francetelecom a débranché la ligne ADSL par erreur de l'opérateur @free @Freebox FREE annonce 15 jours de délai. Si vous travaillez chez FT et que vous pouvez me donner un coup de main pour réduire le délai merci ( Il faut qu'un OP viennent rebrancher sur place ) 🙏🙏
-
Fred Teper (@cliffhangertwit) a signalé
@free @Freebox ca se passe comment quand tu reçois 2 télécommandes coup sur coup avec le logement à piles soudé et que le service client te laisse parler dans le vide avant de couper la communication? Ca vaut le coup 12 ans de fidélité et ça c’est sans compter les autres galères
-
stephanie grunberg (@eligenie92) a signalé
@Thomson_FRA Je vous ai contacté en dm ce midi comme demandé et n’ai pour toute réponse que « pour la suite contactez-nous en dm » Je vous ai déjà expliqué mon problème. Hdmi 1&2 ne reconnaissent pas la Freebox pop. Que faire ?
-
Dr. Caroline D. Laurent (@CarolineLaurent) a signalé
@VillageFederal @Redko791 @Freebox 27 janvier?! 😱 mais ils sont déjà en train de réparer... comment cela peut-il prendre 1 mois?
-
Mots-vivants (@Motsvivants) a signalé
@Freebox je vous ai signalé un problème le 22/12 vous avez commencer vos investigations hier depuis c'est de pire en pire je n'ai plus ni ADSL ni service smartphone. Vous avez déclare un incident collectif mais j'aimerais plus de détail je vous ai envoyer un MP merci de répondre
-
M. GH Perr (@gh_perr) a signalé
@freemobile Bonjour je n'ai plus aucune data sur mon téléphone sur mon espace abonné rien ne m'indique de soucis particulier mais je remarque qu'on parle de mon abonnement 5G or je suis toujours en 4G Pouvez vous m'expliquer svp ?
-
Tazthery🇫🇷⭐⭐ (@tazthery) a signalé
@Freebox vous venez de perdre un client, sérieux embobiner ma compagne pour lui dire que notre débit ascendant est réduit X10 en période de faite c'est vraiment une honte, plus moyen de stream vraiment déçu de vous...
-
Nicolas JUHEL ⭐⭐ (@NicolasJuhel) a signalé
Bonjour @REDbySFR tu as décidé arbitrairement d'augmenter mon forfait "10€ à vie" à 13€. N'étant pas décédé, je décide, tout aussi arbitrairement, de laisser reposer le wifi de ma @Freebox et d'augmenter ma consommation de data de 500% à 50Go de moyenne chaque mois. Bisous
-
Dr. Caroline D. Laurent (@CarolineLaurent) a signalé
@VillageFederal @Redko791 @Freebox Ils sont toujours en train de réparer et ils y ont passé la nuit.
-
MsieurSeb (@MsieurSeb) a signalé
Dit @Freebox c'est quand je pourrais avoir la fibre. Il y a tous tes potes concurrents qui frappent a ma porte pour me proposer leur service...