Est-ce que Free a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Berck proviennent des codes postaux 62600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (10%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck et Étaples.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Eric Magallon
(@emagallon) a signalé
@freemobile Bjr, ligne résiliée le 01 avril mais je reçois une facture de clôture avec le booster à 2,99 facturé du 10 avril au 9 mai… appel au 3244 mais impossible de se faire comprendre… pouvez vous me rembourser cette facturation indue ? Merci.
-
SailorMoule
(@SailorBulle) a signalé
@Wiagicalboi @freemobile @free Ça me sidère. J'ai un avocat sur le coup mais la flemme d'en arriver là. Et en DM ils retournent la situation c'est terrible
-
Simon
(@Modj0r) a signalé
@Geeum @Freebox La soge permet de le faire directement maintenant, à une époque j’envoyais juste un message à mon conseil pour révoquer l’autorisation de prélèvement.
-
Danthalas
(@danthachu) a signalé
@Freebox @Arcep @dgccrf MaJ, le service fibre m’a appelé ce jour, j’étais au travail donc pas vu l’appel de suite: « Contact pour un rdv spontané, vous n’avez pas répondu donc dommage pour vous ». J’appelle le SaV: on n’est pas au courant, patientez encore quelques semaines. Client qui bosse=pigeon
-
Zorro Zorro
(@IdtFbx12492798) a signalé
FREE opaque & infidèle ne veut pas fournir depuis 15 mois à ses Clients l’offre DeltaPlayerPop: « Offre indisponible actuellement, veuillez réessayer en début de mois suivant » Tout Prospect peut souscrire sans réserve à l’Offre Aucune file d’attente équitable @freemobile
-
Emmanuel LAPORTE (Elden Lord) 👑🎮📺🎞️🍹
(@worldwide31) a signalé
@Freebox Bonjour, Le technicien pour activer les services devait passer au plus tard à 9h, ce matin. Force est de constater qu'il est 9h passé et le technicien n'est toujours pas là. Que se passe-t-il ?
-
polaris
(@horloge31) a signalé
@freemobile @free Toujours sans réseau 4g/5g à ESCALQUENS, depuis fin nov 2022. Quand allez vous enfin rétablir le service ? (plus de 120 Mb auparavant). Plus de 140 signalements faits par vos abonnés. Quelqu'un s'occupe t-il du problème ??
-
Patrick RODRIGUES
(@parodrigues4) a signalé
@Free_1337 bonjour quel est le problème sur la zone du 94 ? Plus aucune connexion aujourd’hui sur nos Freebox dans plusieurs villes !
-
JeanNEZmarre
(@RetlessRp) a signalé
Si quelqu'un chez @free @Freebox me trouve une meilleure solution qu'une 4eme lettre recommandée, je prends et j'apaise ma haine... Sinon changez vos équipes..
-
liliaaa🪐
(@AdjimanLilia) a signalé
@free @freemobile vous êtes vraiment les pires livraison de ma box entre 18h et 22h je reçois un mail à 20h pour me dire que le livreur est passé ! Personne n’est venu ! J’appelle votre service client on me répond qu’on ne peut rien faire ! Scandaleux !