Free

Est-ce que Free a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Berck proviennent des codes postaux 62600.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/02/2025 22:10

décembre 02: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck et Étaples.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBerck Téléphone
FranceÉtaples Télévision
FranceBerck Télévision
FranceÉtaples Télévision
FranceVerton Télévision
FranceBerck Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MadameDeMainte1 Victoria P. 🇨🇵 🌈✝️🇵🇸 (@MadameDeMainte1) a signalé

    @bettytinturier @free @freemobile Chez nous c est les installateurs qui on5 coupé la fibre ils croyaient enlever du vieux câblage...

  • nicrolix nicrolix (@nicrolix) a signalé

    @Freebox bon c'est bien gentil j'ai pas eu de grosse coupure de mon côté mais les 168 de ping avec un débit pas + de 200 stable il faudrait penser à fix le problème dans la journée.

  • gootsy Gootsy (@gootsy) a signalé

    @LyneBorder @Freebox Yes, mais ils marquent "retour à la normal" mais j'ai l'impression qu'il y a des câbles qui doivent encore traîner (télé pixélisée, service canal indisponible...)

  • TyouZJarod Jarod  (@TyouZJarod) a signalé

    @ASta_stephane @Freebox Même problème en fibre optique, débit divisé par 10 et ping à 100ms au lieu de 10 en général...

  • djo92i jojo92i (@djo92i) a signalé

    @Freebox bonjour ! C’est possible de voir ma connexion ! J’ai ma box qui bug! Le son saute au démarrage ! Quand elle reste en veille et que on la rallume et que on change de chaîne écran noir ! J’ai déjà débranché tout ! Rebrancher regarder si il y avait des mise à jour !!!

  • Schkaia Schkaia (@Schkaia) a signalé

    @nunakeau @free @Freebox Il y a eu des actes de vandalisme qui ont fortement perturbé les réseaux aujourd'hui.

  • gootsy Gootsy (@gootsy) a signalé

    Dites @Freebox c'est quoi ce débit de ***** ?

  • KawausoDashi otterly ott (@KawausoDashi) a signalé

    @Apolichon @Freebox mais ça je m'en branle, y'a ZÉRO COMMUNICATION. ZÉRO alternative proposée, RIEN. et ça c'est de leur faute.

  • jacques_pere PERE Jacques (@jacques_pere) a signalé

    @Freebox, @free ou l'inventeur de la Delta qui agrège la 4G qui ne fonctionne pas en 4G seule !

  • JulietteCanu Juliette (@JulietteCanu) a signalé

    @freemobile au bout de combien de temps vous réglez les tickets ouverts ? Le mien depuis le 8 avril et rien n’avance : toujours aucun service ! Vous ne répondez pas plus vite aux courriers : le mien est envoyé depuis le 13 avril ! Une idée pour faire avancer les choses ?