Est-ce que Free a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Berck proviennent des codes postaux 62600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 12: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kenya
(@Kenya79196285) a signalé
@freemobile Free plus jamais de la vie des voleurs ne commandez jamais un abonnement free flex au risque de vous faire annuler votre commande au bout de une semaine être débité et attendre un remboursement sous 30 JOURS !!!
-
ChekaGamer
(@ChekaGamer) a signalé
@NayKeeZ @Freebox Je comprend totalement cela m'arrive chez SFR et en fait le problème c'était juste mon village où SFR passé mal Bah je pense que pour Free cela peut-être la même chose
-
Richard Gisagara
(@RichardGisagara) a signalé
2/2 Je réfléchissais à essayer @FreePro mais avec un tel service chez @Freebox, je me demande si ça en vaut la peine🤔...Des conseils @BartinOmbeline?
-
ALTHINEA
(@AgenceAlthinea) a signalé
@free @freemobile @Freebox 49€ de frais de résiliation en cas de décès du titulaire de la ligne, un peu honteux non??
-
Energeek
(@Energix) a signalé
L'opérateur qui bridera mes flux vidéos aura sur ma dernière facture un appel au 3179 pour une résiliation immédiate mdr Que ça soit Orange, FreeMobile ou Bouygues (SFR j'me suis déjà barré)
-
Ethan Amram
(@bitsou6) a signalé
@freemobile Bonjour free m’a résiliée pour impayé et ne veut pas me donner le code Rio alors qu’on est dans les 40 jours depuis la résiliation 😑
-
Will_Boss_Gamer
(@Will_Boss_Gamer) a signalé
Aujourd'hui j'ai fais un stream dans lequel y'a eu une coupure de la freebox, une coupure 4G ( je stream en 4G ), mon avermedia qui marche plus, puis une mise à jour du jeu sur lequel je voulais joué qui a pris 1H à se faire :) Ce qui est rassurant : impossible de faire pire
-
Kenya
(@Kenya79196285) a signalé
@lauriane_vesoul @free @freemobile Des voleurs j’ai eu la même chose il ont débité mon compte et maintenant il me demande de leurs envoyer un formulaire de remboursement plus des docs
-
Mars Venus
(@MarsVen30100528) a signalé
@freemobile On arrive pas à avoir une personne au bout du fil avec le numéro 3244. Mon compte client sur free dysfonctionne. Est il possible d'avoir directement votre personnel au bout du fil !!!!!!!!!!
-
HAPPIER 🐙
(@mdehaine1) a signalé
@freemobile @free il serait temps de revoir vos politique d’emploi, vos commerciaux qui ne laisse pas parler le client et qui les expédient du magasin. Nous allons toquer à d’autre concurrent.