Est-ce que Free a une panne dans Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Berck proviennent des codes postaux 62600.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berck, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berck et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 08:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Berck, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Berck.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chloeprn
(@PrnChloe) a signalé
@Freebox qui ose me prélever 49€ alors qu’il ne m’ont jamais livrer ma box ni fait intervenir personne. C’EST UNE BLAGUE ???? #freebox
-
Marie-Solène Pasquier
(@PasquierMarieS) a signalé
@free @Freebox vous avez tout compris pour arnaquer les gens! Faire passer le temps, prétexter ne pas recevoir de lettre recommandée avec AR, les prélever alors que c'est résilié... puis ne plus être joignable, ou payer 0,45€/min pour faire réclamation...
-
Gab_rllnd
(@Gabin_rllnd13) a signalé
@Freebox vous venez de me changer ma box et la nouvelle ne s’allume pas ( bloqué à l’étape 3) ! Une solution ? @free @freemobile
-
🎭
(@9talie) a signalé
Vous aussi vous avez de problème avec votre freebox ou pas ?
-
Darksidious777
(@Darsidious777) a signalé
@freemobile Bonjour, depuis jeudi je n'ai plus de réseau sur mon téléphone portable. Je l'ai éteint rallumer, réinitialiser les paramètres réseau, mais toujours aucun service.
-
Louis de Fitness
(@DavidleCcPart) a signalé
Ils sont chiants Free à utiliser le réseau UPS pour le retour des freebox : il y a assez peu de points relais c’est la galère.
-
Danaé
(@Danvvx1) a signalé
@Freebox c'est fou il faut vous afficher en public pour que vous daignez répondre ? Moi qui voulais être correcte.. On paie un service qui ne cesse de buguer tous les 2 soirs, c'est honteux ! Je préférerais payer le double mais que ça marche tout le temps 🧐
-
Something Went Wrong
(@_Sth_Went_Wrong) a signalé
@AdriendeVriendt @frdossant @freemobile C'est un peu la mort de la société si on commence à rémunérer la proximité d'un bien. Et ce que ça ouvre comme implication me semble effrayant pour tous les autres projets Comment expliquer que ceux à côté des éoliennes gagnent des sous quand ceux à côté de l'incinérateur non ?
-
james Clef de Fa
(@piquinio) a signalé
@freemobile y a comme un problème. Ma mère est pénalisée chaque mois de quelques €, car le paiement ne passe pas selon vous. Après passage à la banque, rebelote. Y a comme un problème et vous n’assumez pas. Gênant et arnaque en règle.
-
Bernard FERSZT
(@BernardFERSZT) a signalé
@Freebox En panne depuis le 25/10/2022 suite à intervention sur le boîtier de raccordement qui est réparé depuis 2 semaines environs aucun suivi et je n’ai pas apprécié le discours et le ton des messages via WhatsApp. Client fidèle depuis 20 environs je m’interroge, vais-je rester ?