Free

Est-ce que Free a une panne dans Belvès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belvès, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belvès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Belvès, Dordogne, Nouvelle-Aquitaine 12/15/2025 05:05

décembre 15: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wahwah__ OlivierWahWah (@Wahwah__) a signalé

    @Freebox Pour que vous lisiez sur la même interface que les personnes de Free qui me répondent depuis 3 semaines, avoir la même réponse, me dire qu'un technicien interviendra bientôt ?

  • f4grx @f4grx@mastodon.social (@f4grx) a signalé

    @freemobile bonjour merci de prendre en compte ma demande par message direct, je ne cause pas aux bots. Deuxieme panne d'antenne en qq mois vos services sont de moins en moins utilisables et me donne envie d'aller voir chez orange ou bouygues

  • cvrbcr TTV Carux78 (@cvrbcr) a signalé

    3ème mois consécutif de coupure internet de la part de @Freebox vous comptez régler mon problème définitivement ou bien vous attendez que je résilie ?

  • Dimech75018 Mehdi (@Dimech75018) a signalé

    @Freebox Deux mois que Orange a fibré mon immeuble et pourtant le technicien m’as informé que je pouvais contacter mon opérateur sous 10à12 jours et sur le site de free 20jours et pourtant 2mois et toujours rien côté free. Quelqu’un peut-il enfin me communiquer un délai ? Merci

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Ah oui, j'oubliais, si le technicien @free @Freebox a appelé, il ne s'est pas déplacé, j'étais présent il y a un interphone.

  • FGaffes FeteGaffes (@FGaffes) a signalé

    Avec une sim prépayée #symamobile vous avez une meilleure connexion que #freemobile sur le #RERA ... Je comprends rien

  • ArchangelSamael Samaël (@ArchangelSamael) a signalé

    @benilacrevette @TwitchFR @free Ça fait des mois qu'elle est petée y compris sur la Freebox One.On arrive à avoir une chaîne random quand on veut en regarder une qu'on a eu du mal a trouver via la recherche pourrave.Elle marchait quand elle avait le temps avant faut pas s'attendre au moindre correctif de free.

  • Toniodu7 Toniodu7 (@Toniodu7) a signalé

    Ah oui, j'oubliais, si le technicien ilien @free @Freebox a appelé, il ne s'est pas déplacé, j'étais présent il y a un interphone.

  • majorweed Sly (@majorweed) a signalé

    @Freebox Bonjour, coupure depuis 10h ce matin à Maxéville (54220). Le site de free m'indique un incident collectif, une idée de quand le problème sera réglé? Je suis un télé-travail et sans internet, pas de travail, c'est donc particulièrement urgent.

  • CilPierre PIERRE CIL (@CilPierre) a signalé

    @bastienmongay @free Je suis chez free fibre , pas de calvaire sauf les 9 premiers mois, une horreur. Pas de @Freebox pour me dépanner . + de 100appels en 9 mois et pas d'assistance.