Est-ce que Free a une panne dans Bellerive-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bellerive-sur-Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bellerive-sur-Allier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bellerive-sur-Allier, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bellerive-sur-Allier et Vichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ajac06 💉💉💉 (@ajac06) a signalé
@Freebox Bonjour Free ! Mon identifiant Freebox est fbx24887524 Cela fait un mois que je me bats avec ma connexion fixe et l'assistance Freebox. Pouvez faire quelque chose avant que je change d'opérateur fixe + 3 mobiles
-
Thomas Sammarone (@thomassammarone) a signalé
@Freebox je ne reçois plus de signal de la box depuis 2h et je suis de marolles en brie dans le 94. Le service est il coupé ?
-
Calamar 🐙🫧 (@Calamitchoin) a signalé
Ptite update @Freebox, qui m'a collée un rdv avec un technicien entre 15h et 17h. #m Il est 18h27 et le technicien n'est toujours pas là. 🤡
-
Julien (@_jonasf_) a signalé
@denPetrus @freemobile Parce que j’ai été faible il y a 6 ans. Mais vraiment leur service est en dessous de tout.
-
Remix² (@Remixindamix) a signalé
@Freebox Ça sert à rien merci. Vous m avez déjà répondu que vous ne pouviez rien faire parce que le ticket d incident est déclaré...
-
Arkha (@Arkha21046903) a signalé
@freemobile peut être fier, on a trouver pire qu'eux pour le service client 😯 je parle bien sûre de @INGFrance @INGFrance_SAV
-
RoymainStang (@RoymainStang) a signalé
@Freebox Vous pouvez expliquer votre politique de faire que certaines boxs (pop et delta) sont disponibles pour les nouveaux arrivants, mais pas pour ceux qui sont déjà abonné ? Ça donne vraiment envie de rester chez vous.
-
Mat Agathajane (@matagathajane) a signalé
Bjr, @Freebox Merci pour l'équipe d'experts (selon vos termes au 3244) envoyés pour ce 5ème rendez-vous #free Fibre toujours pas installée par ce technicien Free mutique et pas charmant. J'avoue cette fois ne pas avoir été tolérant et patient, en retour 1/2
-
Arnaud (@posixmeharder) a signalé
@Docteur_Marc @Free_1337 @Freebox Je ne pense pas, ils auraient coupé la fibre à la pince coupante, là ça ressemble plus à un accident : le PM est face à un monte charge, une charge lourde qui tape sur le boîtier et le décroche me semble plus plausible.
-
MIKA 🇨🇵🇮🇹 (@MIKX_IT) a signalé
Franchement pour que @freemobile soit parfait il ne manque plus qu'ils ait application mobile pour géré son abonnement, j'y suis depuis plus de 6 ans et c'est un peut chiant de devoir allez sur l'espace client internet