Est-ce que Free a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bellerive-sur-Allier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
La couverture 5G 2100 MHz de la concurrence ferait alors pitié, et la qualité de réseau 5G de @freemobile exploserait, si en tout cas les terminaux peuvent tout agréger.
-
Olivier Ducrey
(@olivier_ducrey) a signalé
@Freebox pas de fibre depuis 8 jours et personnes pour nous renseigner. Une honte. Vraiment marre de cette assistance qui ne sert a rien
-
Ni_Co
(@Nilouisecoc) a signalé
@Freebox Depuis vendredi dernier pas de connexion en continu à Lyon ! Super pendant le confinement et le télétravail ! C’est juste honteux aucune information sur la résolution du problème !
-
RICHARD Dominique
(@mystere5891) a signalé
@Freebox 1 panne minimum par jour depuis le 20 mars et aucunes réponses aux différents messages envoyés dur les réseaux sociaux. Suffit pas d'avoir des moyens de connexion, faudrait apprendre a vous en servir.
-
Exiless
(@ExilessFN) a signalé
Quelqu'un peut m'aider svp ya plus de co qui sort de ma freebox j'ai deja essayé de couper le courant et de la redemarrer
-
Lefieux Nicole
(@NicoleLefieux) a signalé
.freebox.fr/blog/?p=10338 via @freebox je vous signal que je veut un technitien carregardé tous ce qui ne marchait plus ma Télévision+ plus de téphone ;et pas accès a ma messagerie et a combien est le prolongement
-
Mad Zaf
(@zaf___) a signalé
Ma freebox est en panne depuis plus de deux semaines et la personne de @free vient de me dire textuellement qu'elle ne sert à rien. Elle ne peut ni me dire pourquoi c'est long, ni quand j'aurai une box de remplacement, ni me passer quelqu'un qui peut répondre à ces questions.
-
Urlututu
(@urlututu) a signalé
@Fabian040299 Tu travailles chez Orange je crois ? La Fibre ne peut pas saturer au niveau des réseaux mobiles ! Ce n’est pas du tout le même niveau de contention. On sent que Free sature le soir mais il reste toujours au moins 2 Gbps de disponibles sur la Freebox Delta au lieu des 8 Gbps max !
-
Fiamoa D McBenson 👹
(@Fiamoa_D) a signalé
Super @Freebox qui t'envoie un mail disant de prendre rendez vous avec un technicien pour installer la fibre et quand tu veux prendre rendez-vous ils te disent qu'il y a pas de créneau de disponible 👍
-
caro
(@carotcle) a signalé
@Freebox bonjour j'ai souscrit une box le 28janvier et je n'ai toujours aussi service.un ticket incident étant ouvert je ne peux pas vous joindre.2mois et demi dans internet ça commence à faire...