Est-ce que Free a une panne dans Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vichy proviennent des codes postaux 03200.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vichy, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vichy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Vichy, Département de l'Allier, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bellerive-sur-Allier et Vichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Hakunamatata (@Hahakukuna) a signalé
@Freebox Résiliation de mon abonnement sans mon accord ! Comment est ce possible ?
-
يوسف 🐺 (@yousseeff212) a signalé
@freemobile c’est pas pour être vulgaire hein mais va falloir vous bougez les fesses et trouver une solution pcq quand j’appelle votre SAV j’ai l’impression de jouer à la roulette russe un coup on me dit erreur un coup on me dit c’est pas le bon numéro m
-
Valentin 📶5G (@Val_gauthier78) a signalé
@mickyrouen @freemobile @free C’est dans quel transport pour avoir fait le RER A je confirme les passages 3G/4G/5G perte de réseau etc
-
Nawel (@frenchiedub29) a signalé
@Freebox bonjour, je souhaite faire une réclamation suite à une réponse que j’ai reçu concernant ma demande de résiliation, sachant que j’ai fourni tous les documents légaux. Merci d’avance.
-
Leocadie (@Leocadie) a signalé
Hello @freemobile ! Je tente de régler ma facture par cB mais le code de confirmation est envoyé par sms et nous avez coupé ma ligne (La banque a suspecté une fraude par erreur donc a empêché votre prélèvement). Je fais comment ?
-
Kévin BOONE (@bouni59) a signalé
@LG_France allez-vous faire une maj sur le LG VELVET 5G afin de pouvoir profiter de la VoLTE du réseau @freemobile ? Impossible d'avoir une réponse du côté de @Free_1337 et de #LG ! A quoi bon d'avoir un tel compatible si c'est pour pas l'activer ? #freemobile #VoLTE
-
Retidurc Silvernight (@Retidurc) a signalé
@_Shinobad je le faisais en fonction de la force du signal wifi de la freebox et du player recue par mon téléphone. Du capteur de mouvement du pack sécurité de la freebox. J'ai pas de beacon bluetooth LE, ca serais plus simple
-
JORGINHO BALLON D'OR (@bilel_azza) a signalé
@MvjsKxr @ElWalidinho Non mais Freebox c'est pire vraiment niveau 107 j'ai vu il y a 3 jours c'est trop grave
-
micky L. (@mickyrouen) a signalé
@freemobile @free j’ai encore tenté de passer chez FM mais comme à chaque fois que je veux relaisser une chance. Je me rends compte qu’en région parisienne le réseau est très bof. Dans transports c’est un coup 3g. 4g mais sans aucun débit et la 5G j’en parle même pas. Dégouté.
-
Snt (@Soootnnn) a signalé
@Freebox il faut faire quoi pour prendre rdv avec un technicien ? Je vais pas attendre des jours que ce ****** de ticket incident avance je suis en TÉLÉTRAVAIL