Est-ce que Free a une panne dans Bayon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 19: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 02:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bayon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sionviller, Charmes, Mirecourt, Damelevières et Bayon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bayon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayon et dans les localités voisines:
-
Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est
@Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Zan (@Z4N) a signalé
@_Yannis_11 @Freebox @free Si même la box troll on est mal barré
-
fefedu83 (@fefedu83) a signalé
@Free_1337 @freemobile Bonjour pourquoi vous voulez mon numéro de téléphone téléphone ? Je suis sur le point de partir chez Orange justement pour avoir du wifi 6E. Si vous avez une solution similaire je suis prêt à me rétracter chez Orange
-
yougataga🪖 (@cracknational) a signalé
panne général ou quoi ? depuis hier plus rien ça commence à devenir grave @freemobile
-
Jo Jo (@JoJo37740123) a signalé
@freemobile 2 eme ligne ouverte par telephone le vendeur me dit que je peux commander un 2eme tel freeflex sur cette ligne donc je commande et payes puis plus de nouvelles donc j'appelles l'assistance qui me dit à 2 reprises que tout va bien puis 3eme app et la c'est pas bon!!!!
-
毛曼灵 (@MarieLou_Mlnr) a signalé
@freemobile du coup c'était rigolo pendant 3 secondes mais quand est-ce que vous réglez le problème des appels aux États Unis?? Ça fait 3 mois que je peux même pas appeler 911 en cas d’urgence
-
BZY (@BortoRaf) a signalé
@Soumiaofficiel @Freebox Bien d’accord de pire en pire
-
Rom1 (@fr_rom1) a signalé
@LiolioFlo @freemobile @Free_1337 Dans ce cas là seule solution désactiver ton wifi en dehors de chez toi
-
kenny (@kenny____61____) a signalé
@Freebox vous prenez connaissance ,mais pendant le temps que internet ne fonctionne pas ou a un débit faible ,nous on paye...
-
aniki. (@_PSHA) a signalé
@freemobile @prochaineporte Salam. Même là vous identifiez mal la demande. J’ai déjà envoyé ma demande + appelé le SC. C’est @bouyguestelecom la solution. Merci.
-
Prince of Genève (@Vyrhus2Prince) a signalé
@freemobile je veux mon reimbursement depuis 11/11 20021 pour une iPhone 11 64g, vous avez prélevé mon 69euro. 2 jour après vous avez annulé la commande jusqu'à aujourd'hui rien, j'ai déjà envoyer tout le papier que vous avez demandé mais rien @dgccrf vous pouvez m'aider svp.