Est-ce que Free a une panne dans Bayon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bayon proviennent des codes postaux 54290.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayon, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bayon, Meurthe-et-Moselle, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sionviller, Charmes, Mirecourt, Damelevières, Bayon, Affracourt et Dombasle-sur-Meurthe.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Télévision | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Panne Totale | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Bayon, Grand Est
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayon et dans les localités voisines:
-
Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est
@Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alice (@AliceLV0) a signalé
@freemobile @free @Xavier75 Bonjour, Ma demande de résiliation box 4G+ n'est toujours pas prise en compte alors que ma demande faite dans les règles remonte à fin décembre 21 (courrier + renvoi du matériel)!! Vous m'avez renvoyé la box fin janvier au motif que ma demande de
-
𝐇𝐚𝐧𝐬𝐌𝐔𝐀 (@razmhoeket) a signalé
@freemobile le débit internet d’aujourd’hui il est encore + mauvais que quand je suis en débit réduit dans les bois c’est normal ?
-
@JISANPROD🧯 (@JISANPROD) a signalé
Freebox en panne ou quoi
-
Laura (@bloomsburyblog) a signalé
@free @Freebox les plus gros voleurs qui soient ne jamais s’abonner chez eux ! Vous facturent des frais pour un service qui n’a jamais fonctionné.vous êtes une honte et de la 💩💩💩💩💩
-
cнαяℓσttε ღ (@Chalalandes) a signalé
@Freebox Bonjour Free, 6 jours que ma connexion est interrompue et que j'attends une intervention de "l'opérateur historique". Je dois patienter encore longtemps ??? @orange
-
Javier Sanchez (@Javier59Sanchez) a signalé
Peripéfree : Pas de réseau depuis le 4 Janvier. Déjà appelé plus de 10 fois le service incompétent client. Tous le monde se rejette la faute. C'est déjà arrivé, j'ai eu internet 6jours /30 au mois de Novembre. Conseil de consommateur : Évitez Free ! #Free #freebox @Freebox
-
Olive (@OlivierLARMAN) a signalé
@Freebox j’attends toujours votre appel pour la prise de rdv avec un technicien… ça fait long
-
🇨🇻 Le Grand Garçon 🇨🇲 (@Capskmer) a signalé
Wé @Freebox le réseau c’est comment ?!
-
Jenny Berche (@JennyBerche) a signalé
@freebox 4 jours sans connexion je ne peux pas travailler. Depuis le 18 février la ligne est en vérification.....au prix de l abonnement je vais rester combien de temps comme ça. En attendant je perds de l argent
-
JanieC (@CharmotBoftie) a signalé
@free votre service client est un vrai galère. Récemment j’ai résilié un de mes 3 abonnements Freebox. Mais je vais résilié les 2 autres aussi parce que je ne peux plus supporter de traiter avec vous