Free

Est-ce que Free a une panne dans Damelevières, Meurthe-et-Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Damelevières, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Damelevières et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Damelevières, Meurthe-et-Moselle, Grand Est 11/16/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Damelevières, Meurthe-et-Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Max, Dombasle-sur-Meurthe, Damelevières et Nancy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Max Télévision
FranceDombasle-sur-Meurthe Internet
FranceDamelevières Wi-fi
FranceDombasle-sur-Meurthe Internet
FranceNancy Wi-fi
FranceNancy Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Damelevières, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Damelevières et dans les localités voisines:

  • dassj8 Anthony Da silva (@dassj8) a signalé de Villers-lès-Nancy, Grand Est

    @Freebox : 30/12, Technicien qui ne trouve pas ma sonnette. 08/01, Technicien qui ne ce présente même pas ! Va falloir revoir les sous-traitants minable avec vous travaillez ... Résultat : 2 matin ❌ - Internet ❌ Merci

  • brsl_1 léou (@brsl_1) a signalé de Nancy, Grand Est

    freebox de merde plus jamais mais plus JAMAIS je reprends une box chez eux

  • Sky_coQ Kévin L. (@Sky_coQ) a signalé de Varangéville, Grand Est

    @Freebox c’est bien beau de faire de la PUB sur des assistances Visio, impossible de vous joindre quand même !!! Des problèmes de TV avec des chaînes qui frisent pendant 2 a 6 minutes et ça de plus en plus récurrent m, cela fait 1 semaine que ça dure ! Je paye un abonnement !!

  • mybbxsb Ressler 😈 (@mybbxsb) a signalé de Nancy, Grand Est

    @SooBlaack @Freebox J'ai la même impression, mais ils ne répondent par message et impossible de les avoir au téléphone...

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NikaiaNice Djonice (@NikaiaNice) a signalé

    Bonsoir je n'ai plus accès au wifi. En redemerrant la freebox je suis bloqué à l'étape 6. Merci de me contacter au plus vite svp @Freebox

  • Erosquare Manfred Von Karma (@Erosquare) a signalé

    @free @Freebox Je suis d'astreinte et j'ai plus d'internet. Ça fait 2 fois en 6 mois que j'ai des coupures chez vous. J'ai jamais eu de problème en 8 ans de Fibre chez @Orange_France. Il vient de Turquie votre réseau ou quoi?

  • FpMysanthropeek 🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦 (@FpMysanthropeek) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci

  • Mlc942 VaaRiaa (@Mlc942) a signalé

    @Freebox je choisis un rendez vous avec le technicien entre 11h et 13h 14h47 toujours rien sa fait 2 semaine que je suis sans connexion on se fout de moi la

  • RomanTheMighty Aomz (@RomanTheMighty) a signalé

    @lil_beiro L’adresse est éligible pour la freebox delta qui sur le papier est absolument banger mais si c’est pour que ça marche jamais Jcp mais je me tâte vrmnt à essayer

  • lourdes_pascal lourdes (@lourdes_pascal) a signalé

    @sbsalome @free @Freebox Tu changes d’opérateur et tu auras ta résiliation automatique

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox réponse bateau copié collé pour tous les clients... je me fou du remboursement, je veux que ça fonctionne. Je demande une box 4G pour dépanner ? on me répond : Les stocks n'ont toujours pas été reçu. Bien sur on me tient informé mais jusqu'ici vous n'avez jamais pris les devant

  • CoinPrive (L'heu)Ristik (@CoinPrive) a signalé

    @Freebox Oui votre réponse consiste en : "Changez votre serveur revolution car votre afficheur est disfonctionnel, mais rien ne garanti qu'un serveur avec wifi AC soit en stock" Donc en fait c'est une non-solution

  • LinotChristophe christophe linot (@LinotChristophe) a signalé

    FREE....fournisseur de box sans ligne....40jours sans freebox....en panne . J ai de plus en plus la sensation que free ne fait pas mieux que reef.......! Des appels sans retour, un ticket incident depuis le 20 janvier qui bloque au final tout contact avec le service technique !

  • RENARDTitouan Titouan RENARD (@RENARDTitouan) a signalé

    @Freebox @free 3e intervention, vos équipes en amont n'ont pas fait leur boulot, résultat encore un tech qui vient pour rien. Si ça continue comme ça, je vais finir par connaître tous vos techniciens. Pour info, en même temps un tech @Orange_France à raccordé son client en 5mn