Free

Est-ce que Free a une panne dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barentin, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie 11/12/2025 16:40

novembre 12: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 04:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (8%)

    Téléphone (8%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Barentin, Seine-Maritime, Normandie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincampoix, Rouen, Barentin, Yvetot et Sainte-Marie-des-Champs.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincampoix Téléphone
FranceRouen Internet
FranceBarentin Téléphone
FranceYvetot Panne Totale
FranceYvetot Téléphone
FranceLe Grand-Quevilly Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Barentin, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barentin et dans les localités voisines:

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !

  • cle1811 Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie

    @Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SuGe_SNCF Agent_SuGe (@SuGe_SNCF) a signalé

    @SFR_SAV J'ai, en toute autonomie, remarqué le gros point rouge sur les cartes d'état de votre réseau sur la commune précitée. Il a disparu, on peut a minima téléphoner. Le reste faut faire point d'accès avec @freemobile hein.

  • GeekFamilyCorp GeekFamilyCorp (@GeekFamilyCorp) a signalé

    @Freebox cela fait bientôt 8 mois qu’on doit me rappeler, que votre hotline me dit qu’on va traiter mon dossier. J’ai fait une demande pour installer la fibre et le premier technicien m’a dit que vous deviez en envoyer 2 pour l’installation. J’attends toujours.

  • Trenscott1 Trenscott (@Trenscott1) a signalé

    @Freebox Bonjour, ça fait 4 jours qu'on a contacté et ils disent qu'ils vont régler le problème mais jusqu'à mnt le problème n'a pas résolu. Patientez c'est le mot qui vient souvent de votre part mais si on ne paie pas le facteur, est ce que vous pouvez patientez ?

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @Prissou9795 @lex_berger @freemobile 5/ Cela étant dit j'étais parti de chez eux puisque la 5G n'était pas activée sur mon Poco F2 Pro de chez Xiaomi, mais maintenant elle l'est. Point hyper positif : j'ai appelé un conseiller aujourd'hui pour obtenir la VolTE ; il m'a dit de patienter 1 semaine...

  • Yadielleyenda YDP (@Yadielleyenda) a signalé

    @Freebox tjr aussi catastrophique votre service hein j’étaie partie il y a des années je reviens et toujours les meme problèmes non corrigé

  • ProtectWorld2 naru (@ProtectWorld2) a signalé

    @Prissou9795 @lex_berger @freemobile 3/ Alors bien sûr, j'ai contacté le service technique, par téléphone et sur Twitter. A 6 reprises. Au final, ils prétendent que le problème ne vient pas de chez eux : or, c'est forcément le cas, puisque je pouvais avoir du débit avant. (10 à 15 Mbps, voire +).

  • MikalNiyigena Umukecuru 2.0 (@MikalNiyigena) a signalé

    @freemobile Prélèvement sur mon compte bancaire il y a près d'une semaine avec un hors forfait de plus de 100euros inexpliquée. Est ce que je vais avoir une facture un jour ? Ma ligne semble également avoir été coupé, qu'est ce qui se passe chez @freemobile ???

  • ManojBansal1 Manoj Bansal (@ManojBansal1) a signalé

    @Freebox bonjour, impossible d’avoir un technicien au téléphone. J’arrive pas à redémarrer mon freebox et sans internet je ne peux pas travailler. Merci de me contacter rapidement.

  • King_eidlyh P s y c h é (@King_eidlyh) a signalé

    Sérieusement depuis le 25 Avril je suis passée chez @Freebox MDR c’est la pire arnaque du siècle fuyez les, depuis le 25 avril j’utilise ma 4G à cause de leur technicien et service client incompétent. Tous la à se renvoyer la balle sans rien faire, si t’a Free t’a rien compris

  • Myadenfer 🪐 (@Myadenfer) a signalé

    @Freebox @free honnêtement vous me faites craquer mentalement, en 2 “intervention” pour la fibre je finis à chaque fois sans connexion pdt des jours ! Je suis en télétravail je fais COMMENT ? L’utilité d’une INTERVENTION CEST DINTERVENIR PAS DE ME GÂCHER LA VIE ! Recontactez moi