Est-ce que Free a une panne dans Barentin, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barentin, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barentin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Barentin, Seine-Maritime, Normandie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Amfreville-la-Mi-Voie.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Barentin, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barentin et dans les localités voisines:
-
Sébastien Cormier (@sebastien_cm) a signalé de Rouen, Normandie
@davdoyen @free @Freebox Le problème avec Free c’est que dès qu’il y a un soucis ça devient vite un enfer avec leur service client qui se foutent vraiment de la gueule de leurs abonnés... perso ils ne m’ont jamais répondu...
-
Johnny (@BreantJohnny) a signalé de Le Mesnil-sous-Jumièges, Normandie
@Freebox vive les conseiller(e)s technique chez @free ils ont même pas capables de régler un problème très facile de la carte wifi sur la Freebox ils ont changer la Freebox pour rien juste a réinitialiser les cartes wifi
-
phylame 😇😈 (@phylameB) a signalé de Rouen, Normandie
@_uno_ragazzo_ @free @Freebox pas sûr et puis je paie suffisament cher mon forfait pour ne pas vouloir que cela augmente sauf si c'est un produit de meilleur qualité.
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Audeee_21 @Freebox Ça me rassure sur le fais que c’est pas chez moi le problème du coup haha
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox vous allez répondre quand à vos clients déjà deux fois en un mois que la co elle saute dans raison obliger d’attendre des heures et la co totalemen instable ho !
-
Axisse (@Axisse) a signalé de Rouen, Normandie
@lens_flamme @Freebox Ce serait ma carte réseau d'après eux.
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom vous avez une offre BOX ADSLV2 genre avec un bon petit dl à 2mo seconde ? ( car la fibre est mal installé dans mon immeuble donc je dois attendre ) car j’en ai marre de @Freebox je vais résilier la box de mes parents + mes 6 forfaits :) marre des crash de co
-
titou (@titoux666x) a signalé de Rouen, Normandie
Bonjour @Freebox ! Il va vous falloir longtemps pour réparer ma ligne sur mon lieu de travail ?! Ou au moins pour me tenir au courant ?!
-
Worthless ⁶₆⁷ (@klittleducks) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox Bonjour , en plus de me bridé ma fibre vous me faites payer pour des services non respecté et de plus 5 mois après avoir la fibre vous me faites payer 35 euros sans raison ? Problème de débit pas réglé genre faite quelque chose svp
-
Worthless (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@bouyguestelecom des offres fibre mieux que @Freebox svp ? J’en ai extrêmement marre d’avoir des coupures tout le temps avec la fibre et la actuellement d’être en attente de signal RX ou je sais pas quoi sans aucune raison et communication de la part de free :)
-
Worthless ⁶₆⁷ (@cle1811) a signalé de Déville-lès-Rouen, Normandie
@Freebox des microcoupures de connexion même après redémarrage de box près de Rouen vous avez des explications ???
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Horlinus MS (@siluzaku) a signalé
@Freebox la pire box du monde et de loin Se faire installer la fibre est un chemin de croix sans fin
-
85zaid (@85zaid) a signalé
@Freebox le support ne fonctionne plus ? pas de réponse aux messages privés ?
-
Christophe (@cris_vzl) a signalé
Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
EsoBzh (@esobzh) a signalé
@Santard91 @UniversFreebox @Freebox perso j'ai annulé la migration c'était surement sur un coup de tête, et que depuis juillet tjrs rien et que je ne regarde jamais la tv et vu ce qui y passe je vois pas trop l'intérêt pour moi :)
-
Christophe Team La Plagne (@cris_course2) a signalé
Vous ne répondez jamais ? Bonjour @freemobile j’essaye en vain de résilier mon abonnement par le 3244, on m’annonce 2mn d’attente puis subitement, on ne peut plus prendre mon appel .. pratiques douteuses de votre part, mais ce n’est pas la première fois ... une solution ?
-
Jeremie Waicenberg (@waicen_j) a signalé
@free @freemobile c’est très simple. Ça fait 1 semaine qu’on devait me rappeler sous 48h. Mensonge de votre conseiller en boutique, problème de souscription. Si pas eappellé aujourd’hui, je vais vous faire la pib que vous méritez !
-
Aguilar Victor (@Aguilar18738718) a signalé
@Freebox 1 mois que j'attends ma box... 1 mois que j'ai votre service client au téléphone et qu'on me ment, 1 mois que je vais en boutique et qu'on me dit que ma box va arriver sous 2 ou 3 jours... Après un mois de mensonges je décide de me désister aujourd'hui pour aller chez Bouygues !
-
arthemis (@AussemT) a signalé
@free @freemobile @UniversFreebox bonsoir j’ai reçu mon iPhone 12 pro aujourd’hui mais je ne capte pas la 5G j’ai bien activé l’option même à côté de l antenne je ne reçois pas la 5G pouvez-vous m’aider commune de montchanin 71210 comment savoir si elle est activée cordialement
-
Louis 🛸 (@PtitLouisLeBoss) a signalé
On devra s'identifier avec un compte France connect, s'y inscrire avec sa carte d'identité évidemment, pour accéder à Internet, comme si ta Freebox était devenu le wifi d'un hôtel où tu dois taper ton numéro de réservation pour te connecter
-
ビビビ (@urahahaa) a signalé
@freemobile Bonjour, cela fait maintenant deux semaines que freewifi_secure ne marche plus.. pouvez-vous faire quelque chose ? (Je suis apparemment pas la seule dans ce cas la malheureusement) merci..