Est-ce que Free a une panne dans Bahus-Soubiran, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bahus-Soubiran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bahus-Soubiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bahus-Soubiran, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loubouer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🎹
(@Omavie94) a signalé
@Freebox nique ta mere toi et tes techniciens de cons qui viennent jamais et tes assistants téléphoniques qui parle même pas français et qui aide pas
-
LiSa_MaGGio
(@LisouDimaggio) a signalé
@pascalismypunkk @Freebox J’ai redemandé hier pourquoi je n’ai toujours pas eu de remboursement pour le mois de juillet, ils m’ont dit qu’ils avaient toujours pas eu l’information de raccordement et ce matin Étape 3 et on me dit écrasement de ligne sans faire intervenir quelqu’un je dois attendre..
-
ƨεяшαʟ
(@serwalfang) a signalé
@free @Freebox bonjour il n'est pluS possible d'avoir quelqu'un au téléphone!? " 3 " jourS que j'essaye de régler mon problème et impossible d'avoir un conseiller au téléphone
-
JοΣτοf
(@JoStof13) a signalé
@free @Freebox pop bloquée sur étape 3c, des techniciens qui disent qu’il y peuvent rien. Pas de solution proposée à part refaire venir quelqu’un…
-
Chr*sp*nt**
(@chrispontie) a signalé
@Freebox @Free @Xavier75 Plus d’1 semaine sans Internet et votre assistance en ligne ne répond pas aux messages. Il me faut une solution asap et un geste commercial, incluant la gratuité de ce mois-ci. Ce manque de service et de communication est inacceptable. #Free #Freebox
-
JWELL Montmartre
(@DubostPARIS) a signalé
@Freebox @FranckyTL @free on vient de me raccrocher au nez! Quelle équipe de professionnels ! Une bande de voleurs et menteurs malgré mes justificatifs ils font payer 59€ pour la résiliation SURTOUT NE PAS SOUSCRIRE CHEZ FREE!!!! Dès lundi le dossier part à la DDPP et 60 millions de consommateurs
-
Dominique Curis
(@DoCuris) a signalé
Bonjour @freebox comment parler a un conseiller technique. Impossible de brancher nouvelle box et l'assistance répond un peu à côté voir plus du tout. Et forcément c'est un peu urgent.
-
mycriticalmood
(@Mymoodparis) a signalé
Panne #freebox #free #freeboxdelta . 2eme panne de la semaine . Du lundi au jeudi pas de connexion, samedi rebellotte. Le technicien va arriver dans 3 jours...et on fait quoi sans internet/tv le soir? 50 euros par mois faut assumer le SAV
-
Nolan METAYER
(@NolanMetayer) a signalé
@Freebox Je suis bloqué depuis hier matin sur ma box à l’étape 3D. Je constate que beaucoup de personnes sont également impactées. Avez-vous une date pour la résolution du problème ? J’ai contacté votre service à plusieurs reprises, mais je n’ai toujours pas été rappelé après 24 heures.
-
Yeah
(@lojefa3126) a signalé
@freemobile @philomenac Bonjour je nai pas de réseaux depuis jeudi fin d’après midi ! Mon . Téléphone affiche aucun réseaux . Je n’arrive plus à téléphoner ni à envoyer des messages ! Je n’arrive pas à contacter du coup le numéro d’assistance quoi faire ça fait 3 jours aujourd’hui !!!