Est-ce que Free a une panne dans Bahus-Soubiran, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bahus-Soubiran, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bahus-Soubiran et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bahus-Soubiran, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Loubouer.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Oceido
(@Oceido) a signalé
@freemobile bonjour. après souscription j'ai bien reçu ma SIM, je l'ai activée. Mais l'espace client continue à me demander de l'activer. Quand je recommence j'ai un message "l'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation". #help Merci
-
Héfigna hunfougnon
(@aragneu) a signalé
Reseau @Freebox en rade depuis une heure. Ca fait chier…
-
Volée au corps
(@BodyVolley) a signalé
@Freebox Tout à fait. La limite est de 5 toutes les 72h et j'en utilise 2, pas plus: navigateur Firefox (pas en navigation privée, sans vider le cache) et mon tél Android. Donc, pouvez-vous m'expliquer/vérifier ?
-
Ayssatou Camara
(@CamaraAyssatou) a signalé
@Freebox @Freebox J’en ai absolument ras-le-bol de votre réseau en carton,c’est décidé sans détour ni regret de repartir chez Orange en septembre, trop c’est trop. J’accepterai quitte à payer le double mais au moins j’aurais un véritable réseau au contraire du votre part
-
Stéphane Monfort
(@StephMonf) a signalé
@Freebox Et moi je suis toujours en attente d’une connexion fiable et constante ! #freecdelamerde
-
Blavier
(@blavier86) a signalé
@Freebox Fuyez Free. J' ai porté réclamation pour un échange annulé et un envoi tardif. L' an dernier pour le même motif. Free m' a accordé une remise de 2,00€ alors que j' avais envoyé de recommandé (13,00€) C' est du foutage de gueule.
-
Ayssatou Camara
(@CamaraAyssatou) a signalé
@Freebox j’en ai marre toujours le même problème à chaque fois faut attendre des 2 semaines pour rétablir la ligne et une semaine après avoir la même panne y’en a marre de free on veux un service de qualité et là ca ne suit pas du tout
-
MythMega
(@MythMega) a signalé
@lineaucent @Freebox besoin d'assistance ici
-
OwlMan
(@OwlMan__) a signalé
@freemobile Comme prévu votre technicien est sur place et ne connaît pas la cause de la panne il repart après 1h sans donner de solution et sans dire quoi faire félicitation à vous @free @Freebox
-
Sylver
(@SylverHamelin) a signalé
@Freebox , problèmes récurrents avec l’ancienne box depuis le 17 juillet déplacement d un technicien lundi, changement de box ce jour. Reste bloquée à l’étape 2. Je tente de contacter l’assistance depuis plus de 30 min mais personne ne répond !! #serviceclientfree