Est-ce que Free a une panne dans Avranches, Manche, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avranches, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avranches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Avranches, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avranches et dans les localités voisines:
-
Fabien Verhulst 🎶📚 🏟🏉 Stade Français
(@fabien_verhulst) a signalé
de
Donville-les-Bains, Normandie
@Freebox hello depuis 1 semaine impossible de regarder la tv pixel , coupure franchement la fibre bof bof
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sébastien
(@Caez83) a signalé
@fr_rom1 @TiinoX83 @Freebox Comme d'hab et ils nous balladent... Hier on m'a quand même dit pénurie de technicien. Apparemment c'est trop dur de faire du stock et vu qu'on a internet on peut patienter. Mais un client Orange avec internet lui ne doit pas patienter 🙄
-
s-thierry
(@surgeonthierry) a signalé
@free @Freebox pquoi ne pas dire que vous en avez rien à faire des clients tant qu’ils raquent au lieu de les traiter comme des chiens à l’ère du télétravail? La seule solution que vous offrez, c’est de prendre un autre abonnement payant pour partage mobile: foutage de gueule 🤬
-
Christophe Onillon
(@ChOnillon) a signalé
@Free_1337 @freemobile désolé de le dire mais ce n est pas en retirant l antenne de la menitre de la carte que cela va solutionner le problème...
-
Bordi Franca
(@BordiFranca) a signalé
@Freebox bonsoir, Panne de Free box, bloquée étape 2 ça recommence, ticket ouvert, pourquoi ne pas m’envoyer un technicien, franchement c’est vraiment pas possible !
-
Bruno Vavassori
(@b_vavassori) a signalé
@Free_1337 panne freebox depuis 10 jours sur gagny !!! Inadmissible. Impossible d'avoir qqn free pour un état de la panne. Une honte !
-
Guillaume (PSICLO)🎍
(@psicloreal) a signalé
. Pas d’internet depuis 13h aujourd’hui le tech @free (@Freebox) vient demain entre 16 et 18h.. j’ai des rendez vous qui saute et une deadline à respecter Dimanche. Vous me cassez les couilles.. 3 coupures en 2 mois …
-
Julien Savoldelli
(@savoldelli14) a signalé
@LilianBianco @free @Freebox Et le pire c’est leurs SAV jamais vu des incompétents pareils… catastrophique!
-
Racallou
(@RayhanLoret) a signalé
@Freebox depuis que des gens ont coupé les câbles de fibre optique il y a 1 mois ma wifi est catastrophique juste charger une page internet c´est compliqué alors qu´on a la fibre. Le problème est réglé depuis le temps ou on continue de payer un abonnement pour rien????
-
Le Coin du Bis
(@LeCoinDuBis) a signalé
Bonjour @Freebox Sans internet depuis 24h, j'ai déposé un ticket d'incident pour un rdv à domicile mais tout ce que j'obtiens pour le moment c'est le message "aucune date disponible". Au bout de combien de temps vais-je être contacté ? Merci
-
s-thierry
(@surgeonthierry) a signalé
Franchement vous avez pas honte @free @Freebox de prendre vos clients pour des imbéciles: 4 jours sans internet, personne qui intervient alors que c’est soit disant un problème collectif à Saint-Ouen! Et après ça se plaint de perdre des clients 🤬🤬🤬