Est-ce que Free a une panne dans Auenheim, Bas-Rhin, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auenheim, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auenheim et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (50%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Auenheim, Bas-Rhin, Grand Est
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Soultz-sous-Forêts, Weyersheim, Haguenau, Hatten et Gambsheim.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
KC Tfou 3liiikk 🇲🇦🇫🇷
(@LarzizP) a signalé
@KCFreshPrince__ @Freebox @free Rah ouais la galère wsh force à toi mais en vrai c’est tous des clowns j’suis chez bouygues au nom la wifi elle est bancale les gens débranchent les fils dans l’armoire tjrs un problème en plus avec leurs services quand tu les appels avec la meuf robot elle fou encore + la mort
-
David Cho
(@DavidCho87) a signalé
@Freebox Je veux pas être guidée je veux une box qui fonctionne
-
Pierre-M. POINSEAUX 🇫🇷 🇪🇺 🇺🇦
(@pmpoinseaux) a signalé
@freebox Le 4 janvier je vous ai transmis un paiement pour solder ma résiliation (datant de mi-juillet 2022) de ma Freebox et mettre un terme au litige qui nous oppose. 1 mois plus tard aucune réponse et votre société de recouvrement CFR qui continue son harcèlement incessant !
-
Alexou🌹❤️💫
(@_Alexis_Cpt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@freemobile j’ai un soucis avec mes appels quand je suis en 3g ça ne passe absolument pas… pouvons-nous en discuter en mp ?
-
Francesca
(@Frances280917) a signalé
On est en week end et @Freebox ne fonctionne pas sur Créteil car il y a une panne généralisé !!!?? #Créteil #free
-
Benjamin Douriez
(@BenjaminDouriez) a signalé
2. Le bilan est hyper-décevant. 32 actions lancées (c'est très peu) : -3 accords amiables (par exemple @UFCquechoisir avec @freemobile sur la qualité du réseau 3G en 2017), -1 entreprise déclarée responsable en justice (Sanofi/Depakine v. @apesac1 ; appel en cours)
-
AlCyn
(@Alcyn76) a signalé
Dites @XpFibre , ca fait plus de 50 jours que @Freebox vous signale un incident sur ma ligne fibre. Vous comptez faire quelques chose à un moment histoire de retrouver la fibre avant ma retraire ? Celle à 67 ans... Sinon dite le que je ressorte le modem 56k...
-
Emilien M. 8$ not certified
(@hanxhx_) a signalé
@lea_linux @Freebox @free Je n'ai jamais compris l'intérêt de ce genre de fonctionnalité. C'est quoi ton intérêt là dedans ?
-
Henochkandza
(@henochkandza) a signalé
Oh @freemobile sa fait 2 semaines qu'il n y a plus de WiFi a longjumeau vous compter vous bouger quand !!!!!!!!!!!!!!!!
-
Fallon
(@Nolooooou) a signalé
Ça fait 3 jours que je n’ai plus internet chez moi et quand j’appelle @Freebox personne n’est capable de me dire quand est-ce qu’un technicien va intervenir. Puis qu’apparemment c’est un pb collectif. C’est normal ça ???