Free

Est-ce que Free a une panne dans Aubie-et-Espessas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubie-et-Espessas, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubie-et-Espessas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Aubie-et-Espessas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 11/21/2025 11:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Aubie-et-Espessas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Montussan, Galgon, Cenon, Lormont et Macau.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Wi-fi
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Aubie-et-Espessas, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubie-et-Espessas et dans les localités voisines:

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Eysines, Nouvelle-Aquitaine

    @NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.

  • jraoul _jr=)✏️🌳🏢____💉 (@jraoul) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Panne free ou quoi là !? @Freebox

  • LeBoyJow The Last Samouraï (@LeBoyJow) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile

  • seme33320 Seme (@seme33320) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci

  • xnnc Yann Magis-Chauvel (@xnnc) a signalé de Vayres, Nouvelle-Aquitaine

    @Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage

  • cedric_du_33 Ced 🔴⚫ (@cedric_du_33) a signalé de Mombrier, Nouvelle-Aquitaine

    @free @Freebox maintenant que la saison a repris, c'est quand vous voulez que vous installez la Fibre à Mombriet en Gironde... seul village dans un cercle de 5 ou 6 commune a n'avoir AUCUN Haut Débit Internet... Grouillez vous svp

  • mathyer Mathieu Yerle (@mathyer) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • vains85325773 vains (@vains85325773) a signalé

    @free @Freebox Bonjour c’est inadmissible qu’un technicien freebox passe installé une ligne pour un de vos clients et coupe la ligne des autres pour pouvoir se raccorder 20 rue Frédéric Passy 93330 Comment pouvez-vous permettre ce genres de choses 😡😡😡😡😡😡

  • noxodev noxo (@noxodev) a signalé

    @freemobile bonjour, mot de passe oublié 15 fois sur votre site, et toujours impossible d'accéder à mon compte. Ca peut être lié à une portabilité en cours ?

  • CL20122021 CL (@CL20122021) a signalé

    @OQEEbyFree bonjour, un abonné freemobile ne peut pas utiliser votre service ?

  • Cathy_lys Cathy (@Cathy_lys) a signalé

    @free @freemobile Je suis abonnée au forfait 90Go et depuis plusieurs jours je suis en "débit réduit" alors que je ne suis qu'à 80 Go! Ils m'ont confirmé leur erreur mais ne peuvent pas m'aider.. voleurs! Fuyez!

  • ThomsBeard_ Thomas (@ThomsBeard_) a signalé

    Coucou @Freebox , ça fait depuis mercredi dernier que j’ai commandé la fibre j’ai vous et on m’a dit d’attendre la validation mais j’en suis encore à l’étape 1 de commande depuis 5 jours, avec un besoin urgent de connexion pour le boulot, est-ce un délai normal?

  • Adrieeennnnn Adriennnn (@Adrieeennnnn) a signalé

    J'ai déjà redémarrer ma box (Freebox pop), ça ne peut pas venir de l'ancienneté car elle est encore neuve. J'aimerai juste une solution svp

  • adsletfibre adsl et fibre .fr (@adsletfibre) a signalé

    @Freebox Il faut donc désactiver les sous-titres à chaque changement de chaîne… ce qui gèle le programme sur pause (impossible de faire ce réglage ou de lire le résumé sans figer le direct !)

  • giorgionegger Jorge Álvarez (@giorgionegger) a signalé

    @free @freebox après plus de 24 heures, le réseau ne fonctionne toujours pas. Il n'y a aucune réponse de l'entreprise. Et demain sans pouvoir télétravailler, qui va payer la journée de travail ?

  • MokiRoxY PrOxY (@MokiRoxY) a signalé

    @junglerie92 @tavares13_ @freemobile Vérifie que l’option « forfait bloqué » ne soit pas activé et tente une sélection manuelle de l’opérateur

  • _KiwiTurtle KiwiTurtle (@_KiwiTurtle) a signalé

    Bonjour @Freebox, possible de passer en DM pour un problème de connexion qui persiste et que cela va faire 2 semaines que rien n'est fait depuis mon dernier appel ?