Est-ce que Free a une panne dans Aubie-et-Espessas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aubie-et-Espessas, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aubie-et-Espessas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 01: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Aubie-et-Espessas, Gironde, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Lormont, Cenon, Bruges, Saint-Sulpice-et-Cameyrac, Montussan et Galgon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Aubie-et-Espessas, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aubie-et-Espessas et dans les localités voisines:
-
Seme
(@seme33320) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox Pouvez vous me dire pourquoi la wifi de ma Freebox mini 4k se déconnecte régulièrement....2 à 3 fois par jour....merci
-
Mathieu Yerle
(@mathyer) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
@Freebox votre technicien est passé pour scanner mon boitier fibre la semaine derniere et impossible d’avoir plus d’infos sur la suite du raccordement.. pas top quand on est en télétravail sans connection permanente (du coup)! Help?
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@ChronopostSAV @Chronopost Mon colis devait arriver le 6/12 mais il est toujours dans l'agence depuis le 6/12 5h40 du matin. C'est une #freebox et j'en ai besoin demain pour mon raccordement fibre. Pouvez-vous me contacter pour comprendre ce qui se passe. Merci
-
_jr=)✏️🌳🏢____💉
(@jraoul) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Panne free ou quoi là !? @Freebox
-
🇫🇷Mysanthropeek🇨🇲🇲🇦
(@FpMysanthropeek) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
Hello @Freebox sympas la coupure d’internet en plein stream, sans compter le fait que ça fait 30 mn que je reste bloqué sur l’étape 3 j’ai essayé de joindre le service client pour avoir un technicien rapidement en vain. HELP Que dois-je faire? Merci
-
Seme
(@seme33320) a signalé
de
Eysines, Nouvelle-Aquitaine
@NetflixFR pourquoi avec accepté que les Freebox disposent de l'application. Ça bug en permanence...c'est pas bon pour la qualité de service.
-
Yann Magis-Chauvel
(@xnnc) a signalé
de
Vayres, Nouvelle-Aquitaine
@Sanji @Freebox Je n'ai jamais eu de réponse de leur part sur Twitter malgré mes problèmes de déconnexion à l'époque. Bon courage
-
The Last Samouraï
(@LeBoyJow) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
C’est plus facile par téléphone de joindre la Maison Blanche plutôt que d’obtenir un conseiller free, quel service client déplorable en plus @free @freemobile
-
Val'
(@ValKeba) a signalé
de
Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine
D’autres personnes en panne sur le réseau @Free #freebox sur #bordeaux #chartrons depuis 48h ? Box bloquée à l’étape 2. Rencontrez-vous le même problème ?
-
Ced 🔴⚫
(@cedric_du_33) a signalé
de
Mombrier, Nouvelle-Aquitaine
@free @Freebox maintenant que la saison a repris, c'est quand vous voulez que vous installez la Fibre à Mombriet en Gironde... seul village dans un cercle de 5 ou 6 commune a n'avoir AUCUN Haut Débit Internet... Grouillez vous svp
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
aurélia rodriguez
(@lyly872) a signalé
@free @freebox 2 coupures d’internet en moins de 3 semaines ça fait beaucoup, bloquée encore à l’étape 2. Va falloir vraiment résoudre le problème car c’est inadmissible surtout avec le prix qu’on paye pour le service !! 😡😡
-
VaaRiaa
(@Mlc942) a signalé
@Freebox je choisis un rendez vous avec le technicien entre 11h et 13h 14h47 toujours rien sa fait 2 semaine que je suis sans connexion on se fout de moi la
-
Quild
(@Quildy) a signalé
@free @Freebox : Client depuis 2012, galères à mes deux démenagement, j'attends la réouv de la migration vers Pop depuis des mois et vous voulez facturer 49€ pour en bénéficier ??? Vous pouvez me faire un geste de 60€ d'abo sur un an mais pas de 49€ de migration ? Ben adieu :/
-
D Philippe
(@DPhilippe12) a signalé
@sbsalome @free @Freebox Il ne faut surtout pas demander à son opérateur la résiliation mais demander au nouvel opérateur de s'occuper du transfert
-
lourdes
(@lourdes_pascal) a signalé
@sbsalome @free @Freebox Tu changes d’opérateur et tu auras ta résiliation automatique
-
Quild
(@Quildy) a signalé
@Freebox Je veux bien mais j'ai déjà eu le service client via mon espace et au tel sans qu'on ne puisse m'aider ! J'updaterai si on trouve une solution.
-
Titouan RENARD
(@RENARDTitouan) a signalé
@Freebox @free 3e intervention, vos équipes en amont n'ont pas fait leur boulot, résultat encore un tech qui vient pour rien. Si ça continue comme ça, je vais finir par connaître tous vos techniciens. Pour info, en même temps un tech @Orange_France à raccordé son client en 5mn
-
Djonice
(@NikaiaNice) a signalé
Bonsoir je n'ai plus accès au wifi. En redemerrant la freebox je suis bloqué à l'étape 6. Merci de me contacter au plus vite svp @Freebox
-
La Amel.
(@millie_wy) a signalé
@freemobile Bonjour, plus de 48h que je n'ai AUCUN réseau... Impossible de passer un appel, un SMS.. Aucune connexion réseau Free possible.. Une vérification s'impose la oui Svp..!!!
-
Vulverine
(@olibeur) a signalé
@free @Freebox bonsoir. J’aimerais faire une réclamation suite au comportement absolument méprisant d’un de vos techniciens/assistant téléphonique.