Free

Est-ce que Free a une panne dans Ardres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ardres, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ardres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Ardres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/22/2024 13:10

novembre 22: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (48%)

    Internet (48%)

  2. Panne Totale (22%)

    Panne Totale (22%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Ardres, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wizernes, Oye-Plage, Zudausques, Marquise, Calais et Ardres.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceWizernes Internet
FranceOye-Plage Télévision
FranceZudausques Panne Totale
FranceMarquise Internet
FranceCalais Télévision
FranceArdres Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Ardres, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ardres et dans les localités voisines:

  • Darut62 Darut (@Darut62) a signalé de Calais, Hauts-de-France

    @free Super Noël.... Technicien free met 4h30 pour me l'installer, me casse un carreau et maintenant, je n'ai plus rien... Bande d incapables. #free #fttph #fibre #ftth #Noel #noel2019 #freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Prunelle_____ Prunelle 💉💉 (@Prunelle_____) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n'ai pas reçu le lien me permettant de vous faire parvenir la facture de résiliation de mon ancien opérateur et votre bot ne répond pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Cordialement

  • icymama_ No cap🧢🚫 (@icymama_) a signalé

    @free @Freebox MA CONNEXION J’ÉTAIS EN GAME ******!?!?!?

  • Rachamz inecha (@Rachamz) a signalé

    @kadraam @Freebox 13e enfin un mail pour m'informer que la box va être envoyé mais pas une prise de contact du service abonné. #SavfreeRienAFoutreDesClients #JusteVotreArgentMinteresse #SaVDeplorable

  • enmauu G3iS (@enmauu) a signalé

    @Freebox ....2 tentatives d avoir le service client donc en gros 2x13 mn et on doit raccrocher car personne ne peut prendre l'appel...fort

  • gercinouk Pαταησυκ & Gεrcιflετ (@gercinouk) a signalé

    @Freebox Sinon Free entre l'assistance par Whatsapp ou rien ne se passe et ce compte où le contact par MP demande à être présent et à coté de la free mais fait le mort ensuite, y a moyen d'être dépanné ?

  • dembelian kelian :| (@dembelian) a signalé

    @chihiBin eh beh finit la qualité freebox 🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽🕺🏽

  • Fab95180fr Fab (@Fab95180fr) a signalé

    @Freebox vous me facturez 49€ de frais de mise en service alors que j'ai été obligé de prendre non pas un mais 2 rd avec vos techniciens car ils sont incompétents.. Et le service client qui me confirme m'offrir les frais de Mise en service, je fais quoi ?

  • AllaouaSabrina Sabrina Allaoua (@AllaouaSabrina) a signalé

    @Freebox une vraie arnaque et ça continue.. Tarif 9.99 qui passe à 37.95 sans prévenir au moment de l abonnement que c est une durée limitée. Que des problèmes depuis le début, aucun geste commercial une HONTE. Le service client n essaye pas de vous retenir juste comment résilier

  • Kisbee5 Kisbee (@Kisbee5) a signalé

    @Freebox Bonjour. J’ai été prélevée aujdh de frais de résiliation alors que mon motif est légitime : déménagement en zone non couverte par la fibre optique (=mon offre avant déménagement). Selon les CGV ces frais facturés sont indus. Merci de m’indiquer comment être remboursée.

  • livrhoster LivrhosterLinz (@livrhoster) a signalé

    Je décerne @Freebox le prix du pire SAV de tout les temps j'ai jamais vue sa de ma vie.