Free

Est-ce que Free a une panne dans Anzeling, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzeling, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzeling et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Anzeling, Moselle, Grand Est 11/16/2025 15:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Anzeling, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Guénange.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceGuénange Internet
FranceCreutzwald Internet
FranceDenting Téléphone
FranceVarsberg Internet
FranceCreutzwald Internet
FranceBambiderstroff Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • demaskhey el barto 👾 (@demaskhey) a signalé

    @Freebox j'ai un problème depuis 1 semaine, et le seul truc que vous proposez c'est de regarder vos tutos en ligne ? impossible d'avoir quelqu'un à qui parler ?

  • farklam farklam (@farklam) a signalé

    @SnakeX @senkidala_ @Freebox J'étais chez eux pour ça.. et puis au fil du temps débit de plus en plus faible. Après plusieurs contact sav ( très compliqué) et ticket jamais vu aucune intervention...

  • OlivierYeddou yeddou olivier (@OlivierYeddou) a signalé

    @Freebox free a éviter ils sont nuls et le service client aussi nul nul nul et incompétent incapable de résoudre mon problème après 20 appels ne respecte pas leur engagement

  • century21_sf CENTURY 21 SF. IMMO (@century21_sf) a signalé

    @Freebox auriez vous la délicatesse de nous contacter car impossible de vous joindre cela devient inadmissible

  • Kiikitos KIKITOS™️ (@Kiikitos) a signalé

    @kidsark @Freebox @free Aaah galère 😕 Mais du coup c’est un vrai soucis, le fibrage du bâtiment est dimensionné en fonction des clients(pour 100 clients -> environ 100 fibres) puisque le nombre de clients ne bougera pas logique et surtout 1 client = 1 fibre

  • ab_bossssss AB (@ab_bossssss) a signalé

    @Freebox Bonjour, je n’ai plus internet depuis mercredi (6 jours) ! Ma box pop reste bloquée à l’étape 2. J’ai fait un ticket mais aucun retour... Impossible de joindre un technicien au 3244... ! Pouvez-vous résoudre ce problème ?

  • SnakeX Alex « SnakeX » Xboxlive.fr (@SnakeX) a signalé

    @Freebox Bon ... RDV ce matin sur le créneau 8h00/10h00. Il est 9h35 et toujours pas de news du technicien alors que c'est son premier créneau de la journée. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de moi. Plus d'un mois que je devrais être chez #Free.

  • vendee55 shiloraka (@vendee55) a signalé

    @ab_bossssss @Freebox J'ai exactement le même problème que vous mais depuis 2h. J'espère ne pas attendre 6j !

  • MarieBail_C Marie Bail (@MarieBail_C) a signalé

    @medwill31 @Freebox Je pète un câble depuis deux semaines. Y'avait aucun branchement de fou à faire vu que l'immeuble est déjà raccordé Free mais 0 internet quoi. ahah. Et le service client te dit qu'ils peuvent rien faire. Incroyable 🤡

  • RodarelG Rodarel (@RodarelG) a signalé

    @Freebox Ce qui est très surprenant c’est que je ne suis pas le seul à avoir été affecté Alors pourquoi un contrôle technique n’est pas immédiatement diligenté sur les lignes après un orage